| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Sam 28 Avr 2012 - 18:15 | |
| On est tous dans la merde Tuez moi, mais j'ai encore envie de changer d'avatar |
|
WillMESSAGES : 53 AGE : 38 LOCALISATION : PARIS POINTS : 0
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Sam 28 Avr 2012 - 18:16 | |
| j'ai envie de dire : pourquoi faire maintenant tout c'qu'on peut faire plus tard x) |
|
KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Sam 28 Avr 2012 - 18:18 | |
| - Will a écrit:
- j'ai envie de dire : pourquoi faire maintenant tout c'qu'on peut faire plus tard x)
C'est exactement ma devise |
|
EliseMESSAGES : 1333 LOCALISATION : PARIS. EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET. CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE. JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE. POINTS : 147
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: AJ
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Sam 28 Avr 2012 - 18:18 | |
| Je suis du même avis que Will, perso. Tu veux prendre qui Alizée ? |
|
DaniMESSAGES : 878 AGE : 32 LOCALISATION : RABAT < MAROC. EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI. CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass. POINTS : 136
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 30 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: arès. (penny ♥)
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Sam 28 Avr 2012 - 18:19 | |
| non alizée, garde ryaaaaaaaan bonsoir |
|
JohanMESSAGES : 1298 AGE : 43 LOCALISATION : PARIS, FRANCE. EMPLOI : PSYCHOLOGUE. CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON. JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone. POINTS : 0
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Sam 28 Avr 2012 - 18:19 | |
| - Keelan a écrit:
- On est tous dans la merde
Pas vraiment, j'ai encore une semaine pour les faire. J'en ai fais les 2/3 d'un et les 1/3 de l'autre ^^ Et non change pas. Ryan est trop bien. Enfin dépend de qui tu veux prendre xD Hey Antoine |
|
AleksandreMESSAGES : 228 LOCALISATION : DUBLIN CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI. JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION) POINTS : 0
| Salut |
|
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Sam 28 Avr 2012 - 18:20 | |
| Je veux revenir à Chris Pine |
|
AleksandreMESSAGES : 228 LOCALISATION : DUBLIN CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI. JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION) POINTS : 0
| |
JohanMESSAGES : 1298 AGE : 43 LOCALISATION : PARIS, FRANCE. EMPLOI : PSYCHOLOGUE. CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON. JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone. POINTS : 0
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Sam 28 Avr 2012 - 18:21 | |
| Aleks !!!!! Mon p'tit kiwiiii Oooooooh Ouiiii Chris Pine ^^ En plus j'ai pris plein de photos pour faire des avatars de lui. Je voulais les faire devant The Voice xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
| |
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
|