GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:32

moi j'ai terminé la mienne cette nuit. ce fut laborieux. et c'est encore plus laborieux quand t'as lu les autres fiches et que tu te mets à complexer face à ce que les autres sont capables de pondre en si peu de temps.

bonsoir !
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:34

Bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 441193 j'aime pas ce mot Arrow
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:35

lequel ? "bonsoir" ?
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:36

ah oui, je compatis, haha.
siam, genre siam dans les trilogies d'ewilan? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 441193


EDIT/
j'viens de me rendre compte que j'avais répondu à la moitié des questions de la fiche dans juste la première. VDM
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:37

en mode the voice france, j'suis content que Al.Hy soit restée, j'ai peur que Louise saute Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 441193
bonsoirrrr tout le monde I love you j'mange un cornetto Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 463345
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:38

louise elle sait pas chanter, elle ne fait que soupirer. c'est pas ça the voice.
moi j'ai peur que Louis saute.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:39

Louis je veux qu'il passe aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 441193
si tu pars par là c'est Dominique qui gagne Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:39

Ouais, bonsoir, je le trouve ... bizarre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 820410 Arrow
Ah nan, j'ai pas lu ces livres là, je sais déjà même plus où j'ai été chercher ce prénom d'ailleurs xD
Edit: Louise est nulle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 73927
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:41

j'ai jamais vu mon prénom écrit autant de fois dans une seule page de flood. strange.
ah. bah pas grave, j'aime quand même. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 441193
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:42

non, louise elle fredonne vraiment. après t'en as plein qui ont une voix particulière, qu'elle soit puissante ou non. mais louise elle chante comme toutes les meufs qu'on trouve sur youtube, et comme ma coloc sous sa douche.

siam : inventons un nouveau mot, alors.


et deux "louise" de plus au compteur. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 86 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 86 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-