GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 55 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:08

Moi aussi faudrait que je finisse ma fiche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 441193

Bonjour I love you
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:12

tu m'étonnes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 820410
ils ont déjà joué des frères en plus, non?

ouais, claus, si tu voyais ma première question, là, elle fait une vingtaine de lignes, et j'dis que le prénom. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 4792
Lou*

Lou*
MESSAGES : 13
AGE : 33
LOCALISATION : partout à la fois.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de souvenirs au bord de la mer.
CITATION : Il suffirait de l'imagination de quelqu'un - un père, un amour, quelqu'un. Lui, il saurait en inventer une, de route, ici, au milieu de ce silence, sur cette terre qui ne veut pas parler. Route clémente, et belle. Un route d'ici jusqu'à la mer.
JUKE BOX : brena, a perfect circle.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:14

20 lignes, mes questions à moi elles sont trop courtes, dsjksolk. Arrow
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:16

non, c'est moi qui ai fais long, t'inquiète pas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 820410
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:16

la première et la deuxième sont souvent plus longues, les autres moins, don't worry. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 4792
Lou*

Lou*
MESSAGES : 13
AGE : 33
LOCALISATION : partout à la fois.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de souvenirs au bord de la mer.
CITATION : Il suffirait de l'imagination de quelqu'un - un père, un amour, quelqu'un. Lui, il saurait en inventer une, de route, ici, au milieu de ce silence, sur cette terre qui ne veut pas parler. Route clémente, et belle. Un route d'ici jusqu'à la mer.
JUKE BOX : brena, a perfect circle.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:17

les tiennes font combien de ligne salvin?
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:18

la première 27 et les autres ont une moyenne de dix lignes.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:19

    Ma première question fait une trentaine de lignes. scratch
    Bonsoir. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 407995
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:19

puis ça dépend de ton personnage aussi, si tu le fais timide, ou au contraire, si c'est un bavard, ou encore si tu fais une Siomha. Arrow
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:20

ALEX Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 33518

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 11 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 55 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-