GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant
AuteurMessage
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:54

bah fini au plus vite alors, t'as pas le choix Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 3406960028 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 441193

bon, moi je vais regarder my week with marilyn Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 407995

ce n'était qu'un passage éclair sur le flood Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 652582
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:58

je... je... excuse-moi, ô grande lae, seule et unique détentrice de ce grand avatar qu'est heath ledger et que j'en suis certaine, le jouera à merveille, comme toujours Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 341104

my week with marilyn I love you eddie I love you
Lou*

Lou*
MESSAGES : 13
AGE : 33
LOCALISATION : partout à la fois.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de souvenirs au bord de la mer.
CITATION : Il suffirait de l'imagination de quelqu'un - un père, un amour, quelqu'un. Lui, il saurait en inventer une, de route, ici, au milieu de ce silence, sur cette terre qui ne veut pas parler. Route clémente, et belle. Un route d'ici jusqu'à la mer.
JUKE BOX : brena, a perfect circle.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:00

moi j'arrive vraiment, vraiment pas à terminer. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 954240
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:01

    tu nous diras s'il est bien le film Andy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 441193

    Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 820410 c'est mieux !
    (et puis c'est pas de ma faute si Heath et Joseph se ressemblent Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 441193)

    Tu coinces où Claus ? Shocked
Lou*

Lou*
MESSAGES : 13
AGE : 33
LOCALISATION : partout à la fois.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de souvenirs au bord de la mer.
CITATION : Il suffirait de l'imagination de quelqu'un - un père, un amour, quelqu'un. Lui, il saurait en inventer une, de route, ici, au milieu de ce silence, sur cette terre qui ne veut pas parler. Route clémente, et belle. Un route d'ici jusqu'à la mer.
JUKE BOX : brena, a perfect circle.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:03

bah en fait c'est surtout sur la première question, c'est dur de raconter son passé quand on ne sait pas quel secret on aura. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 4792
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:04

Ah oui en effet, en général c'est plus facile de faire sa fiche lorsqu'on a son secret. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 463345
tu ne trouves rien du tout ?
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:05

c'est vrai, j'avais jamais remarqué avant micaleb (héhé) mais j'avoue qu'ils se ressemblent blindé en fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 441193

courage claus, il te reste quoi? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 531709
j'ai une solution: ne raconte pas son passé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 4792
je compatis totalement pour le secret, c'est toujours là que je galère le plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 820410
Lou*

Lou*
MESSAGES : 13
AGE : 33
LOCALISATION : partout à la fois.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de souvenirs au bord de la mer.
CITATION : Il suffirait de l'imagination de quelqu'un - un père, un amour, quelqu'un. Lui, il saurait en inventer une, de route, ici, au milieu de ce silence, sur cette terre qui ne veut pas parler. Route clémente, et belle. Un route d'ici jusqu'à la mer.
JUKE BOX : brena, a perfect circle.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:07

il me reste les trois premières questions, mais ouais, pas con ça, je vais pas raconter son passé uhuh. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 4792
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:07

    pas tout le temps, mais y'a des photos où c'est tellement flagrant que c'était une évidence, maintenant je m'en mors les doigts :lol:

    Voilà, Claus, t'es pas obligé d'être super précise non plus, Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 4792
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:07

louise, pas de problème, j'ai hâte de voir I love you.
faut vraiment que je m'attaque à ma fiche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 463345.
c'est déjà bon que je l'ai commencé haha.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 10 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-