GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Woody

Woody
MESSAGES : 192
AGE : 35
LOCALISATION : NEWCASTLE
EMPLOI : MUSICIEN PERDU
CITATION : « LA PEUR NE PEUT SE PASSER DE L'ESPOIR, ET L'ESPOIR DE LA PEUR »
JUKE BOX : NO QUARTER ► ROCKABYE BABY !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neela

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:15

Oh le beau voyage, j'espère que tu auras plus de soleil qu'en France *-*
Sinon ça va Alek Smile Le soleil est enfin là ... il était parti en vacances 1 mois le bougre
Timothy

Timothy
MESSAGES : 201
AGE : 33
LOCALISATION : TOULOUSE, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANT EN FAC DE PSYCHOLOGIE.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR. SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE. - Louis Nucera.
JUKE BOX : HEADS WILL ROLL (A-Track Remix) - YEAH YEAH YEAHS.
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:25

J"espère aussi, on verra bien! (:
Faut que je fasse de la place, car avec moi, je dois emmener pleins de membres de FL! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 820410
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:38

bonjour I love you

quelqu'un veux prendre ma place et aller travailler pour moi ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 463345
c'est plus que pénible ce matin... j'avais perdu l'habitude Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 441193
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:45

Bonjour I love you

C'est aujourd'hui que tu commences le boulot ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 441193 Tu fais quoi comme horaires ?

Et moi je veux pas aller en cours Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 270878
Même si j'ai pas vraiment de quoi me plaindre, vu que je n'ai qu'un cours dans la semaine Arrow
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:47

ça va, tranquille alizée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 820410

moi il me reste une heure et j'ai finis pour aujourd'hui.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:52

oui c'est aujourd'hui Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 441193
pour l'instant je ne connais pas encore mon horaire, et les deux premières journée sont des journées de formation, mais pas dans l'usine, avec les règlements et tout. c'est con, parce que ça fait quatre an que je travaille là, mais à chaque début d'été je dois refaire la formation Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 463345
là, je devrais terminer vers 16h. mais quand je vais vraiment commencer à bosser, je vais fais du 7h le matin à 19h... c'est bien pénible.

allez courage, un cours, c'est vraiment pas si pire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 820410
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:58

Ouais, mais c'est un cours de 4h30 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 441193
Et puis j'aii aussi au milieu de la semaine un oral (et j'ai rien foutu comme d'hab Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 463345 )

Mais en termes de cours, c'est clair que je suis tranquille...d'ailleurs lundi prochain c'est mon dernier cours, et plus rien après Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 4792

Ah oui, 7h/19h, aouch, t'es exploitée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 463345
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:01

ok, 4h30... c'est long Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 463345

alors tu es en vacances la semaine prochaine ?

7h/19h ça va, ce que je n'ai pas dit c'est qu'il se peut que je travaille de nuit... je ferais donc 19h/7h comme horaire. ça, c'est de l'exploitation Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 270878 bref, j'ai bien hâte d'avoir mon horaire...
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:07

Ah oui c'est pire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 441193

Non je suis pas en vacances, j'ai mon projet à finir, avec un big oral fin mai.
Et puis ensuite c'est stage pendant trois mois (ou vacances forcées si j'en trouve pas...)
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:12

Courage Kiki (oui c'est ton nouveau surnom **)

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 22 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-