GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:43

Moi aussi je viens de Picardie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 820410 Mais c'était pas cette région que j'avais vu, c'était une région dans le sud.
En parlant de vote blanc, moi j'pense qu'il devrait être vraiment reconnu.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:43

Enfin bon, j'verrai le 6 mai (c'est ça la date hein?) Arrow
Louise, ça va pas être de la tarte de savoir qui voter chez nous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 820410
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:46

    sérieux ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 820410 j'étais pourtant sûr que c'était dans cette région, ça m'avait choquée.

    Yep, c'est dimanche Val
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:47

Roh j'suis tout perdu avec les dates moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 33518Arrow
J'ai hâte de voir ce que la France deviendra si Hollande passe Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 4792
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:47

oui, voilà, faut pas généraliser non plus. j'suis sûre qu'il y a plus de "vrais" pauvres que de profiteurs. c'est la mentalité des gens, s'ils ont une raison de profiter, ils le feront, clairement, d'autant plus qu'il faut se dire aussi que la politique de sarko donne pas envie de se bouger le cul, puisque de toute façon, c'est tout pour les riches.

Si, c'était Picardie je crois, c'est aussi ce que j'ai vu scratch

mais tu votes pas cette année toi, val? :lol:

ça peut pas être pire que ce qu'elle est sous sarko de toute façon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 4792
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:48

Ben peut être que si le système s'occupait plus d'eux il auraient pas besoin d'en profiter. C'est ce que je pense en tout cas si le système n'est pas derrière eux en même temps. C'est certain ça légitime par leur geste mais je comprends surtout quand on voit que pendant 5 ans les baisses d'impots furent pour les plus riches c'est à n'en rien comprendre.

Bon ils vont arrêter de parler j'ai envie d'aller me coucher Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 820410

Je crois que c'est dans le Gard qu'il y a majo FN scratch
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:49

si Louise, ce serait pire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 4792
euh Loulou j't'aime bien mais j'ai que seize ans moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 463345
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:49

Ah en faite c'est au niveau départementale le gard et au niveau régional c'est bien la picardie. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 463345
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:50

Je suis retournée voir au cas où et c'est dans le Languedoc-Roussillon qu'elle est arrivée première, heureusement parce que j'aurais quitté la Picardie sinon hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 820410
Edit: purée, y a aucun site qui dit pareil ou quoi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 820410 Arrow
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:51

on est d'accord, Sam, c'est bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 820410
ben oui, c'est pour ça que j'm'étonnais :lol:

même que valou et moi, on peut être fiers de dire qu'on est dans la partie sympatoche de la giquebel, waiwai Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 61 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 61 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-