GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:32

Vieux vieux. Ils sont pas si vieux quand même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 441193
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:33

un an Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 441193
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:34

FICHE ENVOYÉE MOTHER FUCKER.
voilà, j'voulais juste marquer l'événement; je retourne à mes avatars Arrow


EDIT/
plus d'un an, même, vu que la saison 1 du chapitre 2, ça va faire un an.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:35

C'est pas vieux un an Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 441193 (enfin sur FL si, mais sinon...)

Hey, un nouvel homme en compétition Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 33518 Tu fais des avatars de qui ?
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:39

WTF mes cheveux sont beaux sans avoir subi de lissage Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 441193 anyway.

Ah ouais, autant pour moi Louise, alalaaa j'suis une vieille ici Arrow je sais même plus quoi écrire dans motivation, je devrais mettre une blague en fait, ou j'sais pas, copié/collé la réponse de la saison passée.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:39

Ahahah, Austin est pas vieux, non non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 820410
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:40

Si ca tiens toujours il faudrait qu'on voit ça guillaume I love you
La baleine va bientôt expulser son mioche en plus Arrow

Bravo Louise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 33518

Lise on s'en fiche de ta motivation on la connait xD
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:41

Finnick a écrit:
ou j'sais pas, copié/collé la réponse de la saison passée.
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 820410


Austinou est le plus parfait de tous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 526536 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 360467 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 940259


MDR la baleine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 820410 Bah oui moi ça me va. Tu me dis c'est tout ^^
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:41

de felicity jones pour karinette, de kevin flamme I love you et de lily collins. et photoshop choisit bien son moment pour planter Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 820410

Jte quote ma réponse, lise
Citation :
MOTIVATION ϟ dibadi dadi dadodo diiiiiiibadididooooo.
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 828556

charmant, lae. on croirait entendre vadim. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 4792
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:42

yeah, mes avatars de felicity jones Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 33518 I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 26 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-