GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:09

ISF= impôt sur la fortune.
en gros Sarko à augmenté l'impot sur le revenu des plus riches mais à coté il a baissé à fond l'ISF et les droit de succession du coup au départ les riches devaient payer plus mais non ils payent moins qu'avant. :lol:

c'est classe la pause pipi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 654628
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:09

Ca fight la mort sur un statut d'un ami français Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 820410 C'est bien ça me fait un mini débat, pour et contre Sarko, pour et contre Hollande Arrow
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:10

en plus, j'me suis niquée, c'est ISF pas IFS Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 820410
J'aime pas trop Milquet, perso. J'aime bien Marcourt. scratch (j'ai son fils dans ma classe en plus et j'ai la fille Wesphael aussi, putain, une vraie plaie Arrow) mais bon, j'y connais kedal donc j'vais pas me prononcer.

ah ouais, grosse blague quoi, il est drôle, ce gnome Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 820410
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:11

Siam a écrit:
C'est chelou alors, sur tous les sites où je vais Hollande est premier en Picardie scratch Enfin bref, du moment que Lepen passe pas, tout va bien.

il est premier en picardie oui mais c'est en Picardie que Lepen a fait le meilleure score de toutes les régions 25% je crois.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:14

Di Rupo, je l'aime encore bien mais j'aurais pas tendance à voter PS de prime à bord en Belgique, je crois scratch
Enfin soit, c'est pas encore pour tout de suite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 463345
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:15

Aaah oui, mais c'est pas dans ce sens là que je parlais en fait, du coup je me disais : merde, je bigle ou quoi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 820410 Arrow
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:17

Faut que je m'intéresse à votre politique. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 654628

Le débat traîne en longueur puis ils font que de se bouffer le nez c'est drôle et chiant à la fois. :lol:

Siam> ben en faite au final en Picardie y a autan de pourcentage de gens ou presque qui ont voté Le pen que dans le gard. Mais bon je peux comprendre parce qu'elle à su être persuasive la petite. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 4792
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:18

ok, j'avais écris un énorme pavé, qui contrait toutes tes théories Sam, mais fausse manip', j'ai tout perdu :lol:
Mon pc est pour Hollande obligé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 73927

bref, j'arrête de dire des conneries pour ce soir, j'ai rencard avec Greg House, bonne soirée I love you
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:19

et moi j'ai rendez-vous avec mes formules de physique, god tuez-moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 820410
bonne soirée les amis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 33518
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:20

mon programme est bien plus marrant. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 4792
bon courage valou I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 63 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 63 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-