GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:18

Ah oui the dark knight Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 407995 Il sort quand ? Je savais pas qu'il y avait JGL dedans.

Odette I love you Cela me donnerait presque envie de reprendre Dave :lol:
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:19

    bouh c'est nul, il a l'air tellement bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 33518

    oui, mais même j'aurais été le voir parce que j'ai été voir les deux autres au cinéma, et j'suis fan de Batman, et de Nolan donc c'est obligé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 407995 (sans compter l'excellent cast)

    bonsoir Opium I love you

    Le 25 juillet ! Bah tu vois mon gif, mon avatar, bah ça vient de ce film Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 4792 .
Opium

Opium
MESSAGES : 7
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:22

Bonsoir Smile
Dites, je voulais savoir avant de débuter mon casting si vous aviez plus besoin d'homme ou de femmes. J'ai vu dans l'avancement des casting qu'il y avait égalité mais ne sait-on jamais.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:23

    Maintenant que l'équilibre est rétabli, ça n'a pas d'importance, en plus si je peux me permettre Odette est parfaite I love you
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:25

bienvenue opium Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 407995
odette est sublime, garde là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 33518
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:26

blake a aussi joué dans les vies de pippa lee, il est excellent ce film.

et lae j'ai pensé à toi parce que j'ai regardé un film avec heath et joseph cette après-midi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 441193
Opium

Opium
MESSAGES : 7
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:27

Ouf je suis rassurée, moi qui avait peur de déclencher les foudres en lisant des "encore une fille ! Mais nous allons toutes devenir lesbiennes rohlalalaaaa"...c'est assez refroidissant.
Bon, je me mets à mon casting dans ce cas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 33518

Et que dire de Joseph Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 360467
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:31

    Oh t'as regardé 10 bonnes raisons de te larguer ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 820410 J'adore ce film, il est niais un peu, mais bon !




Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:32

Oui c'est ça, j'ai bien aimé, il est assez marrant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 820410
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:32

j'adore blake et j'adore serena, je suis pas impartiale dans mon choix.
et puis, elle a joué dans pleins d'autres films, pas nécessairement des films connus, mais elle est dans mon film favori (elvis and anabelle) et elle va être dans savages d'oliver stone Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 33518.

oui, evey a subi une tranfo Arrow.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 42 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-