GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:20

moi, c'que je vois, c'est que les électeurs de mélenchon votent hollande et que sarko essaie de rallier les électeurs de le pen :lol:
mais c'est vrai que sinon, je connais pas tellement leurs programmes, etc Arrow

oui, et le sang ça se dit "bloude" ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 4792

un caramel mou, ouais, bien trouvé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 820410
et sarko on dirait Lord Farquaad Arrow
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:22

oh louise trop Lord Farquaad Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 463345
nan mais Hollande pas moyen désolé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 463345
bah le sang je dis "blod", mais flood j'ai toujours dit "floud", comme cool, "coul" tu vois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 820410
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:23

Ennio a écrit:
moi, c'que je vois, c'est que les électeurs de mélenchon votent hollande et que sarko essaie de rallier les électeurs de le pen :lol:
mais c'est vrai que sinon, je connais pas tellement leurs programmes, etc Arrow

oui, et le sang ça se dit "bloude" ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 4792

un caramel mou, ouais, bien trouvé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 820410
et sarko on dirait Lord Farquaad Arrow

AH MAIS OUI LORD FARQUAAD Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 820410
Hollande aussi essaye de récolter les voix du FN mais il es plus subtile. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 4792
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:24

    bah donner aux pauvres en augmentant le Smic et autres aides sociales, prendre aux riches en les taxant exagérément (mais ne surtout pas baisser les privilèges des hommes politiques, ce serait trop nul) et agrandir la dette de la France paradoxalement. :lol:

    tu te coucheras moins bête ce soir. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 820410

    Plus subtile ? Non il n'a juste pas l'honnêteté de le dire explicitement, il veut juste la même chose que Sarko en vrai, que des hypocrites je vous jure ces deux là :lol:
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:24

En gros, c'est deux pédés tous les deux mais à choisir je préfère Sarko Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 4792
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:26

Plus subtile parce qu'il a l'intelligence d'englober toutes les personnes qui n'ont pas voté pour lui au lieu de montrer du doigt le FN et donc leur donné encore plus d'importance comme le font les médias. C'est pas de l'hypocrisie.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:28

On se calme Arrow
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:28

    J'suis pas du tout d'accord, j'trouve pas que ce soit plus intelligent, plus machiavélique à la limite, parce qu'on sait tous très bien qu'il parle de CES électeurs là, tout en critiquant évidemment les gens du FN, mais au fond, ça ferait bien ses affaires qu'ils votent pour lui !

    qui est énervé ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 801896
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:29

Le FN votera jamais pour la gauche ou alors c'est le monde à l'envers Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 463345
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:31

certains si, juste pour contester Sarko, mais j'pense que la majorité votera blanc, ce qui est stupide à mon avis puisque techniquement soit l'un soit l'autre sera président, mais bon, c'est que mon point de vue Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 59 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-