GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:31

ouais mais Hollande se base quand même sur ses arguments, parce que tu peux être de gauche et ne pas aimer les immigrés quand même, alors que Sarko adopte le discours de l'extrême droite pour que les gens ayant voté pour le FN se rallient à lui.

En même temps, difficile de ne pas être obligé de viser plus loin que le bout de son nez quand tu fais de la politique, c'est triste à dire mais si tu réfléchis pas un minimum dans ce sens, t'avanceras pas beaucoup scratch


Tu serais étonné, Val. J'pense que la plupart des votants du FN n'iront pas voter ou voteront Hollande, juste parce que ça les emmerde que Sarko gratte les idées du FN pour récupérer les électeurs.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:32

Ben c'est sur si on voit un complo derrière toute paroles. bon ok on parle de politique... mais j'ai peut être la naïveté de pensé que dans tout ça y avait de la sincérité et une inquiétude d'Hollande face à la monté du FN. Mais tu as sans doute raison malheureusement. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 441193

Qui est énervé oui ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 820410

Je trouve ça bien qu'ils votent blanc moi ça fera moins de voix pour Sarko. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 4792
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:35

Moi y a un truc que j'ai trouvé vraiment con chez Sarko c'est qu'il veut indemniser les entreprises qui embaucheront des 55 ans et plus alors que c'est les jeunes qui ont le plus besoin de travail, allez chercher la logique scratch
Ce que je trouve choquant aussi c'est qu'il y a une région où Lepen est arrivée première, les gens sont fous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 193260
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:35

Bah les votes du FN, s'ils votent pour Hollande c'est franchement idiot Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 820410
Parce que idéologiquement parlant, les valeurs du FN sont plus proches de celles de la droite que celle de la gauche, on est d'accord ?
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:38

en fait vous êtes tous à fond dedans et moi je suis perdu Arrow j'vais r'garder maison à vendre, tiens, ça me fera des pieds Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 820410
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:38

En même temps, faut déjà pas tourner rond dans sa tête pour voter FN, alors va comprendre...
Mais j'crois que beaucoup de votants du FN, dont des gauchistes, ont été un peu embobinés par les belles paroles de Le Pen et en oublient qu'elle représente l'extrême droite. Du coup, il doit y avoir quelques naïfs des deux côtés qui ont voté pour elle.

Punaise, faut vraiment que je m'apprenne à m'intéresser autant à la politique belge.
Quand même, j'vote cette année, moi, et j'sais même pas qui est à la tête des partis. Arrow
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:39

Sami a écrit:
Bah les votes du FN, s'ils votent pour Hollande c'est franchement idiot Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 820410
Parce que idéologiquement parlant, les valeurs du FN sont plus proches de celles de la droite que celle de la gauche, on est d'accord ?

On est d'accord mais y aussi un vote sur la personne et c'est pas nouveau que Marine ne soutiens pas du tout Sarko. De toute manière elle a appelé à voter blanc donc je pense que la majorité vont la suivre une petite partie va certainement voter hollande.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:40

j'pense que c'est de la naïveté ouais, mais en même temps, c'est aussi de la naïveté de croire Sarko à 100% aussi, moi ce que j'vois c'est qu'avec la merde qui nous est tombée dessus, j'trouve qu'on aurait pu être dans une grosse merde et qu'on s'en est pas si mal sorti face à tout ça. Alors j'suis d'accord pour la montée du FN, mais en même temps, j'suis certaine qu'Hollande dit ça pour enjoliver et qu'au final, on sera dans une belle merde quoi qu'il arrive, quant à ses plans, faut être réaliste, s'il veut redresser la France comme il le prétend, il ne pourra jamais favoriser les "pauvres", c'est pas forcément rendre service j'trouve j'ai l'impression d'être cruelle, mais franchement y'a des cas quand même, des gens qui profitent carrément du système et ça fait peur j'trouve Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 463345

c'est ma région Siam, La picardie, mais y'a des abrutis congénitaux aussi faut pas chercher à comprendre. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 813622 (je m'excuse d'avance par ailleurs auprès des picards s'ils y'en a Arrow)

Val, on est d'accord, ouais, plus ou moins. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 820410
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:42

ça reste quand même ponctuel les gens qui profitent du système y en a pas partout c'est pas tout les pauvres. Et puis ça changera de la politique de Sarko qui favorisait les riches.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:43

    Y'en a sûrement plus que tu crois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 463345 mais après je ne généralise pas !

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 60 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 60 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-