GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:21

Slavin a écrit:
bref, j'arrête de dire des conneries pour ce soir, j'ai rencard avec Greg House, bonne soirée I love you
impossible, il est dans mon pieu.



Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 654628

moi j'ai rendez-vous avec mon cours de bio pour mon interro de demain. et j'sais même pas sur quoi elle porte. peace.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:22

Ton pc est cool Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 654628 c'est pas des théories par contre mais des faits. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 652582 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 820410
Bon house Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 441193
de toute manière Hollande ou Sarko je suis pas certaine que le premier sera mieux que le second mais ça peut pas être pire alors pourquoi pas lui laisser sa chance ?

Bon courage pour vos révisions Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 407995 je devrais réviser mon dada moi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 463345 DEMAIN Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 820410
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:22

j'avoue, beaucoup plus attractif Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 820410
bon j'y vais cette fois, j'le dis plus, merci lae I love you
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:26

    Louise, je te le laisse, je me contente de le voir sur l'écran de ma télé, c'est déjà pas mal. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 820410

    des faits plus ou moins véridiques étayés par les médias ouais. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 654628
    bref, ouais c'est un point de vue que je respecte, mais moi j'suis pas assez courageuse pour lui laisser sa chance donc... Bonne soirée I love you

Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:30

ça je veux bien le croire les chiffres ont certainement été gonflés. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 4792
Bonne soirée. I love you
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:34

Good Evening ! J'ai l'impression d'avoir mon cerveau stuck sur le mode anglais, vivement que mon examen passe et que je puisse passer a... la.... langue de Goethe. Ok j'vais me pendre c'est trop pour moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 820410
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:26

Bonjour à tous (8 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 407995
vous allez bien ?
Woody

Woody
MESSAGES : 192
AGE : 35
LOCALISATION : NEWCASTLE
EMPLOI : MUSICIEN PERDU
CITATION : « LA PEUR NE PEUT SE PASSER DE L'ESPOIR, ET L'ESPOIR DE LA PEUR »
JUKE BOX : NO QUARTER ► ROCKABYE BABY !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neela

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:37

Hey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 33518
Rani

Rani
MESSAGES : 128
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : MANNEQUIN
CITATION : “Don't cry because it's over, smile because it happened.”
JUKE BOX : DEADMAU5 ghosts n stuff
POINTS : 23

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:04

Yo. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 90482 J'suis de passage, je pars pour le reste de la journée donc j'vous souhaite à tous une bonne journée ! (ou bonne après-midi pour nos amis les européens. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 820410 )
Teyanna

Teyanna
MESSAGES : 9
AGE : 30
POINTS : 8

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:09

bonjour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 924736

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 64 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 64 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-