GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:30

Connor a écrit:
Non mais vas y que je te tiens la main et patati et patata c'est nul Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 73927

Bonjour Guillaume I love you
Ça va ça va je m'apprête a passer 6h dans les transports le pied quoi Arrow
Bref maintenant que ma mère est prête je peux y aller Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 33518

J'y peux rien si Esther ne peut pas passer deux minutes sans le toucher Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 4792

Arf, je compatis Lae. Bon courage !

Moi j'ai envie de tuer mon voisin, qui a eu la bonne idée depuis plus d'une heure, de se passer l'album de James Blunt à fond, avec les basses et tout... Moi qui me suis couchée à 4h et qui comptait faire la grasse mat' Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 463345

Courage Guillaume. Moi aussi j'ai beaucoup de boulot, mais j'ai décidé de faire grève pour aujourd'hui Arrow
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:36

MDR je peux pas faire grève moi. C'est pour mercredi et j'ai encore deux partiels à réviser. Enfin surtout un xD
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:01

Connor a écrit:
Esther a écrit:
je viens de poster Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 654628

oh mais c'est quoi cette réponse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 73927

oui oui j'suis juste venue râler, j'dois y aller. Arrow

oh et bonjour Alizée I love you

quoi ?! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 801896 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 4792

elle lui tient la main, elle est pas assise sur ses genoux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 73927

bonjouuuuur Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 463345
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:03

Esther a écrit:
elle lui tient la main, elle est pas assise sur ses genoux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 73927

Pas encore, pas encore Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 4792

Bj'r Andy I love you
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:06

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 820410

bon, moi aussi c'était un passage éclair. je viens de me lever pour aller travailler Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 463345 à plus tard, bonne journée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 441193
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:19

tongue bonjour.
bonne journée andréanne. I love you
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:10

Keelan a écrit:
Esther a écrit:
elle lui tient la main, elle est pas assise sur ses genoux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 73927

Pas encore, pas encore Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 4792

Bj'r Andy I love you

Voila pas encore Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 4792

Bon la SNCF fai chier 20 minutes de retard tuez moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 463345
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:22

:lol: je suis pour former une ligue contre la sncf! j'en ai trop souffert de leurs retards et de leurs annulations. je compatis lae (c'est ça?) Suspect What a Face
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:26

J'ai encore perdu 10 minutes depuis mon dernier message on est passé a 30 minutes et je vais manquer ma correspondance a Paris, du coup je suis partante pour la ligue et oui c'est bien ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 820410
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:51

Rolling Eyes alalala, j'ai tellement de mauvais souvenirs quand je prenais le train tous les matins et les soirs pour me rendre à mes études. (bon, je critique, mais je sais que c'est hyper pratique). heureusement, quand j'étais emmerdée, je tombais sur des contrôleurs plutôt compréhensifs, ce qui est pas une mince affaire déjà.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 77 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 77 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-