GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant
AuteurMessage
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:03

Cooper a écrit:
London a écrit:
oh oui, elle va tomber dans ses bras totalement par hasard Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 4792

il est trop beau Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 463345

Oui, enfin d'ici le 9 mai, il aura surement changer de tête 4 fois entre temps Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 4792

Bonjour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 33518

arrête, ne l'encourage pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 388805
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:05

Je fais une simple constatation Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 4792
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:06

C'est une excellente constatation ^^
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:07

    comment vous êtes méchants avec ce pauvre alex Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 820410

    bonjour anyway I love you
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:08

Bah quoi, c'est vrai. Il change trop souvent de tête que parfois j'arrive plus à suivre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 813622
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:09

je ne te permet pas de faire cette constatation Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 654628

lae Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 407995
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:11

    ouais pas faux mais bon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 820410

    Andy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 407995

    je veux une january jones sur le forum Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 33518
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:13

C'est qui cette Jones ?
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:14

London a écrit:
je ne te permet pas de faire cette constatation Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 654628

lae Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 407995

Je fais les constatations que je veux très chère. Surtout lorsqu'elles sont vraies Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 4792

A mon avis tu peux toujours rêver Lae :lol:
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:14

    Comment ça parle sur moi ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 73927
    Non mais me tarde trop Mercredi que je puisse plus changer. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 820410 Mais pour le moment j'suis content de cet avatar là, j'ai me^me continué ma fiche avec. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 407995

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 91 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 91 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-