GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Jamie, 24 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamie, 24 ans    Jamie, 24 ans  - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 3:59

loxias

d'ailleurs, j'crois que sive a lavé et repassé un débardeur à toi par mégarde, elle croyait que c'était le mien.

Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Jamie, 24 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamie, 24 ans    Jamie, 24 ans  - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 4:20

commentaire de nora
Je tire de ces tronches... scandaleux. C'est toi le plus beau Jamiechou =P

Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jamie, 24 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamie, 24 ans    Jamie, 24 ans  - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:32

COMMENTAIRE DE FINNICK -
Ce chien est moche, mais il est fun !
Et si, ça se voit que tu fais des efforts Jamie, 24 ans  - Page 5 4792
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jamie, 24 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamie, 24 ans    Jamie, 24 ans  - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:51


COMMENTAIRE DE JAMIE :
C'est Sive qui fait ton repassage ? Nora, vois comme cet homme réduit les femmes en esclavage ! Heureusement que je n'suis pas comme ça moi. Jamie, 24 ans  - Page 5 4792
On est le couple parfait alors. Jamie, 24 ans  - Page 5 654628
Chut Finnick, j'ai pas 1 000€ d'argent de poche moi, d'abord. Jamie, 24 ans  - Page 5 4792 Jamie, 24 ans  - Page 5 654628
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jamie, 24 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamie, 24 ans    Jamie, 24 ans  - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:11

COMMENTAIRE DE FINNICK -
Et j'ai plus 15 ans hein, tu veux que j'fasse quoi avec si peu ? Jamie, 24 ans  - Page 5 4792 Arrow
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Jamie, 24 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamie, 24 ans    Jamie, 24 ans  - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:15

loxias

on a la partenaire qu'on mérite x) la mienne me couvait.

Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Jamie, 24 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamie, 24 ans    Jamie, 24 ans  - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:36

commentaire de nora
Non évidement que tu n'es pas comme ça... toi tu te contentes de les embobiner avec ta voix de "crooner" et les laisser te faire à manger, tout les jours, à tout les repas Jamie, 24 ans  - Page 5 4792

Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Jamie, 24 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamie, 24 ans    Jamie, 24 ans  - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:54

COMMENTAIRE D'EVAN :
Mais non Jamouche, j'voulais t'apprendre la self-défense à ma manière : faire peur à ton agresseur, et ça marche ! Jamie, 24 ans  - Page 5 654628
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jamie, 24 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamie, 24 ans    Jamie, 24 ans  - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:33


COMMENTAIRE DE JAMIE :
Jamie, 24 ans  - Page 5 820410 touché.
La mienne est bonne qu'à faire la cuisine, triste vie. Jamie, 24 ans  - Page 5 441193 J't'aime Nono. Jamie, 24 ans  - Page 5 654628
D'ailleurs on mange quoi ce soir ? Jamie, 24 ans  - Page 5 801896
C'est sûr qu'avec ta tête, les agresseurs prennent direct peur. Jamie, 24 ans  - Page 5 820410
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Jamie, 24 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamie, 24 ans    Jamie, 24 ans  - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:52


COMMENTAIRE de MARCUS Ҩ Toi aussi tu me manques mon poulet ! Mais j'suis pas triste d'être rentré chez moi, j'ai revu mon fils, et ma femme aussi. Sinon, le fusil et l'échelle font partis de la déco. Cherche pas, Cupidon est dingue ... Je peux le dire maintenant que je suis éliminé

Contenu sponsorisé

Jamie, 24 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jamie, 24 ans    Jamie, 24 ans  - Page 5 Empty

 

Jamie, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24)
» SMS - Jamie
» JAMIE ∞ répertoire.
» JAMIE DORNAN ☞ commande
» COMMANDE ∞ JAMIE CHUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-