GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24) Empty
MessageSujet: Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24)   Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24) EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:49

featuring jamie

Enfin une vraie nuit de sommeil. Une putain de vraie nuit de sommeil. Ça m'avait presque manqué. Et j'étais presque reposé. Pas loin, presque. Je doute que ce jour arrive, de toute façon. J'étais insomniaque et le manque de sommeil accumulé ces vingt-quatre dernières années avait marqué mes yeux de cernes ineffaçables. En gros, je pouvais bien même dormir trois jours sans interruption, j'aurais quand même l'air d'un zombie. Mais c'était tranquille. On s'y habituait. D'ailleurs, les gens ne voyaient même plus que j'étais cerné, à force. Du coup, je m'en foutais pas mal d'avoir l'air complètement endormi. J'étais reposé, presque reposé, c'était le principal. Le reste, bof, sans intérêt. Je sais même pas pourquoi j'y pense. Sans doute parce qu'à force de me retenir d'avaler les gens sous mes paroles, j'avais finis par développer une capacité à penser tout et n'importe quoi hors du commun. Franchement, je ne savais pas si ça existait, ni même c'était possible, mais alors j'avais quand même réussi à l'inventer. L'intellectuel, la réflexion, y'a que ça de vrai. Mais en attendant, c'était superficialité time. Parce que se balader à poil dans le château, c'était jamais bien vu. Alors direction le dressing. Récupérer mes affaires. Direction la salle de bain. Remettre les affaires propres. J'en étais à peine à la première étape. Il n'y avait personne dans la pièce, à croire qu'ils se levaient tous avec le chant du coq. Bah. Information inutile. En caleçon-pyjama, je m'approche de mon casier, où j'avais laissé choir mon jean de la veille. Bon, il était pas sale. Un jean, ça se salissait pas en un jour. D'ailleurs, même chez moi, ou en cours, je laissais toujours le bas deux jours. Le haut, en revanche, impossible de le laisser plus de vingt-quatre heures. Question d'hygiène, je trouvais juste ça dégueulasse. Bref, j'essaie de l'attraper. Sauf qu'il est coincé par je ne sais pas quoi, sous une pile de fringues. Non, je n'étais pas bordélique. La pile était très bien rangée. Alors je tire, si bien que je fais même pas attention à Jamie qui se pointe. Finalement, j'arrive enfin à le dégager, sauf qu'à mon succès s'ajouta une péripétie inattendue - bah oui, sinon c'est pas drôle. J'avais complètement oublié que j'avais laissé mon iPod dans ma poche et lorsque, parvenant à récupérer mon jean, il se retrouve envoyé valser au-dessus de ma tête dans une scène digne de film, l'iPod se faufile hors de la poche et est propulsé bien loin. Je me retourne, horrifié. « Aaaaaaa... aaah... attrape-le par pitiéé ! » je couine. Moi c'était foutu, j'étais trop loin, même si je me jetais héroïquement en avant. Mais pour Jamie... il pouvait encore me sauver la vie, come on guy !
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24) Empty
MessageSujet: Re: Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24)   Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24) EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:16

J'crois que le truc le plus dur au réveil... c'est genre de réaliser qu'en fait, t'as juste passé dix heures à rien foutre. Ouais. Non en fait le pire, c'est te dire que t'as rien foutu pendant dix heures, et vouloir rien foutre encore une heure de plus. De base, un humain, j'crois qu'c'est fait pour la nuit. Genre j'suis certain que y'en a qui aiment hiberner, non ? Comme les ours. BAM. En espérant pour eux qu'ils n'aient pas la fourrure qui va avec -et là, j'suis certain que vous avez la vieille image du mec brun chevelu, gros, allongé sur la plage, topless, avec des poils partout sur le dos et sur les épaules. C'est un grand classique. Alors ouais moi, j'étais un homme ordinaire, et j'avais gratté une heure, ouais, une de plus, juste une, une toute petite. Du coup j'avais émergé genre à onze heures quoi... mais rien d'alarmant, j'vous jure. Je baille, m'étire, râle -ouais ça aussi c'est un critère essentiel pour être un humain- et me lève. Honnêtement j'sais jamais réellement saisi comment certains candidats pouvaient se balader à moitié nu dans la maison. J'veux dire, j'étais loin d'être complexé par mon corps mais de là à l'exhiber comme un autiste... enfin y'a des plages privées pour ça. Parce que ouais, je dors avec un tee shirt, j'crois que j'étais le seul ici d'ailleurs, mais ça ne m'étonnait pas, la majorité des candidats aimaient les hum... contacts ? Ouais. -et là c'est l'image d'Elise et Andreas jouant à au dada sur mon bidet dans la douche, outch mes yeux. Au final j'm'étais lavé, j'avais enfilé un haut un peu hasard peut-être même qu'c'était même pas le mien, ouais non c'était clairement pas le mien... Direction le dressing donc, histoire que l'on ne m'accuse pas de clepto, et ce même si un peu plus de sous dans ma cagnotte ne me ferait que plaisir... Et là, c'est le drame. « Aaaaaaa... aaah... attrape-le par pitiéé ! » qui, que, quoi ? Bam, j'me mange un truc dans la tronche. -là c'est l'image banalisée du mec qui tombe sur le dos, au ralenti, les yeux en croix- sauf que j'tombe pas non. J'cligne des yeux et me gratte le nez. Bon j'ai un Ipod dans les mains, j'en fais quoi ? Mes yeux remontent à Ennio qui tire une grimace des plus expressives « Ok petit, tu m'dois la vie là. » ouais, rien qu'ça.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24) Empty
MessageSujet: Re: Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24)   Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24) EmptyMar 26 Juin 2012 - 3:18

Drame. Tragédie. Apocalypse. Fin du monde. Sans mon iPod, j'étais rien. Mais rien genre vraiment rien. C'était le seul moyen à ma disposition pour respirer, pour être heureux, et surtout, pour ne pas avoir à écouter les merdes que divers candidats dont je tairai les noms s'amusaient à faire gueuler dans le château, de temps à autre. J'avais beau être très ouvert, ma tolérance s'arrêtait là où le bon goût en matière de musique s'arrêtait. En gros, pour les plus bourrins d'entre vous, ça voulait dire que c'était m'exiler avec mon casque sur les oreilles ou commettre un meurtre. Parce que Lady Gaga ou LMFAO ou Lana Del Rey ou Skrillex, ou je ne sais quelle connerie, ça réveillait en moi des pulsions de mort, le genre que même Freud n'aurait même pas vu venir. À côté de moi, Hitler, c'était un Ratata niveau deux. À vrai dire, j'avais balancé des noms au hasard, mais j'aurais même pas su dire ce qui était à la mode, là, en ce moment. J'écoutais jamais la radio, n'étais pas sur facebook, n'avais pas de chaînes musicales sur ma télé. En fait, j'étais juste obligé de subir ce que j'entendais parfois dans les rues, les magasins, ou les discussions des rares potes qui ne partageaient pas mes goûts parfaits. Bref, vous pigez, vaut mieux pas que je l'égare ou pire, le casse, mon bébé de petit iPod adoré. Je le traînais depuis bientôt sept ans, mon vieux trigu. Forcément, j'y tiens. Et là, j'étais sur le point de le faire éclater en morceau. Simplement par maladresse. À l'aide. Sauf que... Sauf que ! Jamie ! Jamie, mon sauveur ! Ce mec venait de rattraper mon bien, lui évitant une chute particulièrement violente sur le sol du dressing. Bon, il se l'était ramassé en pleine poire au passage, mais c'était un détails. Si je n'avais pas été si prêt de la crise cardiaque, j'aurais sans doute rigolé en voyant la gueule qu'il tirait. Remarque, je devais être pas mal dans le genre, aussi. Je me permets de soupirer de soulagement. Mon iPod était le seul objet, en dehors de ma guitare, auquel je tenais réellement. Tout le reste n'était qu'encombrement soit-disant essentiel à mon quotidien. En fait, j'aurais pu être clochard, tant que j'étais assuré de toujours avoir ces deux objets sur moi. Jamie ouvre alors la bouche, me tirant de mon feu de joie mental. « C'est un "ok, petit, tu m'dois la vie là" genre "au cas où c'est pas encore suffisamment clair dans ton esprit, t'es mon esclave jusqu'à la fin de tes jours" ou un "ok petit, tu m'dois la vie là" genre "papa, j'ai réussi, je suis enfin devenu un héros, j'espère que tu pourras enfin être fier de moi" ? » je relève, sourcils haussé, retenant un éclat de rire. Puis genre. Petit. Euh, mec, on a le même âge. À moins qu'il ne s'adresse à l'Ipod ? Bon, dans ce cas-là, il était simplement cintré.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24) Empty
MessageSujet: Re: Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24)   Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24) EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:59

Attendez j'avais encore un peu d'mal à m'imaginer ce qu'il venait de se produire. Ouais, c'était pas tous les jours qu'on se mangeait sans raison un Ipod dans la tronche. Dans la plupart des cas, ça n'arrivait que lorsque votre copine vous quittait ou genre dans une dispute violente y'a un mec qui s'amuse aux fléchettes avec. Ouais j'vous jure que c'es possible. « C'est un "ok, petit, tu m'dois la vie là" genre "au cas où c'est pas encore suffisamment clair dans ton esprit, t'es mon esclave jusqu'à la fin de tes jours" ou un "ok petit, tu m'dois la vie là" genre "papa, j'ai réussi, je suis enfin devenu un héros, j'espère que tu pourras enfin être fier de moi" ? » hum... c'était une bonne question, fallait que j'y tire le plus d'avantage possible. Genre vous savez qu'il soit à mes pieds pour le reste de sa vie, qui m'évente lorsqu'il faisait trop chaud en m'apportant un cocktail et... « J'sais pas... j'crois que j'ai plus de chance de trouver la première option plus intéressante, dans le sens où genre tu vois, tu serais à jamais à mon service... Alors que dans le second car, tu deviendrais mon père, c'qui est assez étrange puisqu'on a pas énormément de différence niveau age... Bon après je ne juge pas, tu peux être un bébé très précoce. » encore plus si il était né après moi mais ça je n'en savais rien. « Donc on va dire, genre, la première option, ça marche ? » bah voyons, parce qu'il allait accepter de devenir mon toutou en plus, t'avais rêvé Jamie. Mais bon qui ne tente rien n'obtient rien n'est ce pas ? Attendez j'venais quand même de sauver la vie de son Ipod, genre, l'objet le plus sacré et vénéré dans une vie, c'était pas n'importe quoi, j'étais un Dieu limite là. Ouais, au moins.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24) Empty
MessageSujet: Re: Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24)   Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24) EmptyVen 29 Juin 2012 - 2:05

Non mais là, sa phrase, je la sentais pas trop. Être reconnaissant et tout, d'accord, mais bon, fallait savoir s'arrêter à un moment. Non, j'veux dire, je suis sympa et tout, prêt à construire un monument en son honneur et en hommage à sa bravoure, genre une statue de trois mètres en cristal remplie de vin ou un temple en sucre., mais faut pas oublier que je suis le stéréotype du con rebelle punk immature, sans oublier le panel de mes qualités, comme l'indépendance extrême, le cynisme ou le je m'en foutisme, quand même. Je ne pouvais pas décemment m'étendre en remerciements ou me répandre à ses pieds comme une loque. Quelle insulte ça serait pour mes ancêtres anarchistes qui se sont battus pour les droits des bons à rien. Je fais mine de réfléchir un instant à la réflexion qu'il venait d'avoir à voix haute. Intéressant, intéressant. Tranquillement, sans me presser, je récupère mon iPod - histoire qu'il ne puisse pas s'en servir comme monnaie d'échange, et, vous croyez pas, pas si con le p'tit hein - et enroule pensivement les écouteurs autour de l'objet. « C'est toi qui voit, mon fils, mais je préfère te prévenir, je suis assez turbulent comme larbin » je finis par avancer. Turbulent, le mot était faible. J'étais très certainement le pire larbin qu'on puisse trouver sur le marché. Encore que je n'avais jamais eu l'occasion de tester dans la mesure où je n'avais jamais été larbin de ma vie. « Désagréable, maladroit et tout. Tu risques de te prendre quelques coups de feuille de palmier dans la gueule et t'en auras marre avant que je n'ai attrapé le coup de main ou avant que j'ai trouvé autre chose de plus marrant de saler ton cocktail fruits des bois » j'enchaîne, dans un air de mise en garde. Vieux, si j'étais toi, je ferais pas ça, franchement. Le Ennio à emporter est absolument pas le meilleur modèle pour les débutants. Faut savoir le manier, le dresser. En fait même pas. C'était le modèle spécialement conçu pour les petites nièces casse-pieds à la Darla, celui qui refuse obstinément de fonctionner, juste histoire de bien taper sur ses pauvres petits nerfs fragiles, peu habitués à se retrouver face à de la résistance. « Alors ? Marché conclu ? » je fais finalement, un petit sourire sur les lèvres, avançant les doigts dans l'attente d'une potentielle poignée de main. J'avais résisté à l'idée de cracher dedans au préalable, s'il vous plait. Oh, ça aurait été marrant qu'il dise oui, tout de même. Pauvre Jamie.

Contenu sponsorisé

Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24) Empty
MessageSujet: Re: Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24)   Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24) Empty

 

Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kill! kill! kill! (14/02 - 15h16)
» + don't look down. (le 28/01 à 11h24)
» need your help ϟ 03/07/2011 à 11h24.
» don't worry child + 13/03, 11h24
» « mamma, just killed a man » ◮ yasmeen - 27.06. 11h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-