GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 huitième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

huitième prime Empty
MessageSujet: huitième prime   huitième prime EmptySam 17 Juil 2010 - 21:05


    Bonjour et Bienvenue sur ce huitième prime de FAKE LOVER™ ! Cette semaine, les habitants n'ont pas été très actif. Cela s'endort un peu dans le Nid d'amour, et pourtant, on sent qu'il se passe toujours des choses, on sent que le jeu avance, que les tensions grimpent, que les affinités se referment et se renforcent. Et cette semaine encore, un candidat a trouvé un secret ! Suite au buzz de Betty-Jayne la semaine dernière, qui a révélé le secret d'Yseult, cette semaine, Astrid a buzzé Alejandro et Milo, comme couple ! Et c'était bien vrai ! Quelle surprise n'est-ce pas ! Bon, c'est vrai, moi, j'le savais déjà, mais pas vous mes chers téléspectateurs ! Cela a fait bouger certaines choses, et Milo a du se sentir bien seul d'un coup, les regards sur lui changeant rapidement.. Cela n'a pas empêché le jeune Ethan de se rapprocher étrangement du beau Milo. Cela a encore moins gêné Matvei, son partenaire, de le rejoindre nu et bourré dans leur lit, après la soirée Bain de Minuit, pour oser l'embrasser.. L'alcool permet parfois de faire ce qu'on ose jamais vraiment faire en temps normal, n'est-ce pas Matvei ?
    Enfin, nous reviendrons rapidement sur cette fameuse soirée dans la piscine ! En attendant, je vous rappelle qu'il y a 5 nominés cette semaine ! Qui mérite de rester selon vous ? Qui doit continuer l'aventure ? Aymeric ? Esmeralda ? Loïs ? Noé ? Ou Yseult ? Tapez un, deux, trois, quatre ou cinq selon votre candidat préféré ! Au programme de ce prime, un résumé de la soirée Bain de Minuit, les réponses aux questions posées par les téléspectateurs la semaine passée, le couple de la semaine, et sans doute une surprise auquel personne ne s'y attends !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

huitième prime Empty
MessageSujet: Re: huitième prime   huitième prime EmptySam 17 Juil 2010 - 21:07