GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 Empty
MessageSujet: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:30



~ introduction ~



Fading in, fading out On the edge of paradise
Every inch of your skin is a holy grail I've got to find
Only you can set my heart on fire
Yeah, I'll let you set the pace Cause I'm not thinking straight
My head spinning around I can't see clear no more
What are you waiting for ?

Love me like you do


Une nouvelle semaine, un nouveau costume, mais également un nouveau prime. J'étais jusqu'ici plutôt content de la façon dont la saison se déroulait, et même Lulu semblait assez satisfait du parcours des candidats. Chacun apportait sa pierre à l'edifice, ce qui rendait les éliminations plutôt difficiles à deviner par avance. « Bonsoir et bienvenue sur ce huitième prime de la quatorzième saison de Fake Lover ! Après sept semaines de compétition, quatorze candidats ont déjà quitté l'aventure, alors que cinq d'entre eux sont ce soir sur la sellette. » Autant dire que là encore, il pouvait y avoir des surprises. « Je vais tout de suite vous rappeler leurs numéros. Pour sauver Maha c'est le un, pour Gekko envoyez le deux, pour Imma tapez trois ! Pour Simone c'est le quatre, et enfin, pour Sayid, envoyez le cinq ! Sachez que les votes sont encore ouverts, et ce jusqu'à la fin du prime ! Et je peux vous assurer qu'à ce moment précis, il est réellement important de soutenir votre favori puisque les votes se veulent extrêmement serrés ! » un léger sourire trônait sur mes lèvres alors que je me frottais les mains, passant à la suite. « Et je vais sans plus tarder laisser la parole à mon angelot favori ! »



~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:32

tenue + Ce soir, il n’a pas tellement envie de se rendre au prime. Ce n’est pas une crainte de quitter l’aventure avec une appréhension face au verdict, il n’a juste pas envie parce qu’il n’est pas d’humeur. Il est fatigué de sa semaine, n’a pas d’énergie et donc c’est plutôt à reculons qu’il file au dressing choisir sa tenue pour la soirée. Pas de costard, pas de chemise, pas de noir, il va totalement à l’encontre de son style habituel en optant pour un ensemble mariant le bleu et le blanc avec une certaine simplicité. Ce type si accroché à ses chemises, les délaisse le temps d’une soirée pour arborer un simple t-shirt blanc. Un dernier coup de peigne dans les cheveux et l’heure du prime sonne. Machinalement il suit quelques candidats pour se rendre sur le plateau. Il se demande comment ce dernier va se dérouler. Sa nomination ce n’est pas ce qui l’embête, mais il est difficile pour lui de cacher son agacement, bien qu’il soit minime et très léger, face au fait qu’il y ait également Imma sur le banc des nominés. Ça l’embête. Mais c’est le jeu. Arrivant finalement sur le plateau, il prend place et s’installe de son côté. Il n’y a plus qu’à attendre la suite des festivités.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:32

Il y a une chose qui ne change pas au fil des semaines, c'est le temps qu'investit Lamine dans sa préparation pour les primes, le dimanche soir. Ça lui prend tout au plus dix minutes à chaque fois, et encore, quand il n'a pas prévu à l'avance ce qu'il porterait. Mais on sent bien que contrairement à ses petits camarades, le français se fout d'apparaître présentable sur le plateau, il ne fait aucun effort notable sur sa tenue, jamais, car il trouve ridicule de s'apprêter pour si peu honnêtement. On le voit même souvent sourire quand certains garçons se ramènent en costume et certaines filles en robe de soirée, car ça lui échappe en fait, il ne comprend pas pourquoi pour quelques heures de prime ils s'habillent comme pour aller à un gala. C'est filmé et retransmis en direct, d'accord, mais toute leur aventure dans le nid l'est également et ça n'est pas pour autant qu'ils paradent ainsi à longueur de journée - heureusement, d'ailleurs. Il ne verrait rien de choquant à ce que tout le monde arrive en mode décontracté comme c'est son cas, mais bon, paraît-il que c'est lui qui dénote. En tout cas, vu qu'il n'a signé aucun papier stipulant qu'ils doivent se rendre aux primes vêtus de leurs vêtements les plus pimpants, il se réserve le droit de venir comme bon lui semble, et ne se soucie pas de ce qu'on pourra en penser. Si ça ne plaît pas aux autres, qu'ils regardent ailleurs, c'est aussi simple que ça. Et ce soir, donc, Lamine procède comme à son habitude. Il passe en coup de vent dans l'espace dressing pour choper des fringues, s'habille, chausse la première paire de pompes qu'il trouve et le voilà déjà prêt. Pas de coup de peigne, ça ne lui dit rien, juste un rapide coup d'eau sur le visage et il rejoint le plateau en étant à l'heure. Il foule celui-ci quelques minutes plus tard, y avance en affichant un air très détendu, et va s'assoir en silence sur l'un des canapés. Il balaye l'endroit du regard, examine notamment ses camarades qui arrivent à leur tour, se permettant d'émettre quelques commentaires dans sa tête. Il a aussi une pensée pour Imma qui est une nouvelle fois nominée, mais il ne s'en fait pas pour elle, il y a très peu de chances selon lui qu'elle se voit signifier sa sortie en fin de soirée. Les éliminations survenues jusqu'ici lui ont toujours semblé justes, ou quasiment, alors pourvu que ça continue comme ça. Lamine attend à présent de connaître le programme de ce prime, qu'il espère plus passionnant que le précédent - et ce serait difficile de l'être moins, en fait, tant il a pu s'ennuyer la semaine passée. Non, vraiment, plus jamais ça sinon c'est pas compliqué, il se barre aussi vite qu'il est arrivé. Il ne demande qu'à être diverti, lui, c'est tout. Ou alors sollicité pour des trucs ayant un minimum d'intérêt, et avec un peu de chance c'est ce qui l'attend ce soir, il ose y croire en tout cas.

+ SON LOOK
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:37

Huitième prime, ce qui signifie que Mylah est dans cet hôtel depuis deux mois, si l’on prend en compte la semaine des abysses. Semaine qu’elle aimerait toutefois oublier. Quoi qu’il en soit, en ce dimanche, Mylah est plutôt détendue et c’est bien la première fois qu’elle ne se rend pas à un prime avec la boule au ventre à l’idée d’être dans le flou le plus total quant au programme de la soirée. Alors, certes, son angoisse peut revenir à tout moment, mais à force d’être ici, elle a dû faire avec quelques imprévus et le prime ne représente plus sa plus grande angoisse. Peut-être que le fait que sa cagnotte soit à zéro l’aide à relativiser, elle ne risque pas d’être vidée lors du prime puisqu’on peut difficilement faire pire. Cette semaine, elle est plutôt indifférente à l’idée de perdre deux de ses camarades, puisqu’à l’exception de Maha, ses rapports sont cordiaux avec le reste des nominés. L’issue pour Maha étant déjà connue, elle ne se soucie pas vraiment des quatre autres. Il y a bien Gekko qu’elle apprécie un minimum, mais elle s’en remettra s'il vient à partir. Une fois n’est pas coutume, Mylah a quelques minutes de retard puisque les douches ont cette fâcheuse tendance à être bondée quand l’heure du prime approche. Et bien évidemment, elle n’a pas prévu d’écourter sa mise en beauté pour arriver à l’heure. De toute façon, d’ici que les candidats s’installent et que Cupidon fasse son annonce, il lui reste quelques minutes pour arriver. Oui, c’est bien elle, l’obsédée de la précision, qui pense cela. Cette semaine, elle opte pour une combinaison bustier blanche avec des rappels de noir – ce qui va parfaitement avec ses talons – qui laisse ses épaules dénudées, qu’elle recouvre cependant avec ses cheveux. C’est relativement simple, elle a envie d’être à l’aise ce soir et non pas coincée dans une robe qui l’empêche de respirer ou de marcher. Optant pour un maquillage léger, elle s’observe une dernière fois dans le miroir du dressing avant de prendre le chemin du plateau, sans presser le pas, tandis que le plateau est encore relativement désert quand elle arrive. Elle n’est pas si en retard que cela, faut croire. Changeant ses habitudes et ne se munissant pas d’un verre avant de s’asseoir, elle prend place sur l’un des canapés, les yeux rivés sur l’écran en attendant que Cupidon daigne leur annoncer le programme de la soirée. Ce serait dommage que son angoisse revienne au galop, elle espère qu’il n’y aura rien de trop cruel à la clé.
(tenue, sans le manteau)
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:40

Encore un peu et j'allais finir par croire que je n'étais simplement pas bon pour le repassage. Parce que j'avais beau tirer sur toutes les chemises qui me passaient sous la main, aucune d'entre elles ne me semblait être parfaitement lisse. Il y avait toujours des plis, si bien que j'avais fini par capituler, abandonnant mes rêves de classe pour une tenue bien plus classique. Un débardeur blanc, une chemise à carreaux -celle qui masquait le mieux lesdits plis- et un jean sombre. Bon. Ça n'était pas avec ça que j'allais être applaudi par Gigi, mais tant pis, au moins je ne pourrais assurément pas faire pire que certains. Enfilant mes bottines en cuir, et ma chaine, je quittais donc la chambre pour me rendre dans la salle de bain, histoire de m'apprêter un petit peu. L'horloge affichait dix neuf heures vingt cinq, il allait donc falloir que je me dépêche. Passant une main dans mes cheveux, je jugeais qu'il était temps de lever les voiles pour le prime et c'est d'ailleurs ce que je fis. La semaine dernière, j'étais arrivé affreusement en retard alors il était hors de question que ça arrive cette fois ci encore. D'autant plus que je n'avais justement pas piqué de somme cette après midi pour être certain de ne pas louper le gong. Arrivant sur le plateau, mes prunelles jonglaient de droite à gauche, ne sachant pas trop où m'asseoir, avant de finalement opter pour le buffet. Quelques trucs à grignoter et mon whisky habituel et voilà que j'allais prendre place à côté de @gekko, dont la tenue m'étonnait quelque peu. « Pas de costume cette semaine ? » Cela dit, ça lui allait tout aussi bien.

+ tenue
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:41

Bon et bien, c'est officiel, elle est en retard. Elle s'est tellement cassée la tête avec ce défi qu'elle a passé beaucoup trop de temps dessus, au point de ne même pas remarquer l'heure une fois son texte enfin envoyé. Et du coup, elle est en panique. En plus, elle est assez déçue de ce qu'elle a écrit. Bon, ce n'est un secret pour personne qu'elle n'a rien d'une littéraire, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir. Mais il y a de l'argent en jeu, et sa cagnotte est trop pauvre pour laisser passer cette chance. Bref, elle n'aime pas être en retard, et encore moins lorsqu'il s'agit du prime. C'est bien le seul moment de la semaine où elle se doit d'être à l'heure quelque part, alors bon. Kira court jusqu'au dressing où elle sélectionne le plus rapidement possible des vêtements dignes d'être portés sur le plateau, et sans vraiment réfléchir elle enfile des escarpins avec lesquels elle sait à peu près marcher. Elle a eu le temps de s'entraîner, il ne devrait y avoir normalement aucun problème, mais avec le stress qui l'envahit elle est tout à fait capable de faire n'importe quoi. Tant pis, il est trop tard pour changer. En plus elle est bien dans son pantalon, elle n'a définitivement pas envie de réfléchir à une autre combinaison. Elle attrape vite quelques bijoux pour habiller sa tenue, et brosse ses cheveux lisses pour qu'ils soient impeccables à la télévision. Elle n'est peut-être pas à la pointe de la mode, ça ne veut pas dire qu'elle ne se préoccupe pas de l'image qu'elle renvoie quand des millions de téléspectateurs la regardent. Parfois elle a du mal à se dire qu'elle est vraiment ici, qu'elle se retrouve de l'autre côté de l'écran. Elle chasse rapidement cette pensée de son esprit qui clairement la retarde, et se retrouve à hésiter sur le fait de mettre un gilet ou non. Elle va avoir trop chaud si elle en met un, elle le sait, mais en même temps est-ce qu'elle est assez habillée ? Oh et puis tant pis, elle n'est pas non plus en mini-jupe, ça ira comme ça. Kira passe une dernière fois devant le miroir pour terminer son maquillage, et une fois son rouge à lèvres mis, elle file en direction du plateau. A sa grande surprise, il est encore assez vide pour l'heure - et en plus, elle n'est pas tombée avec ses talons. Du coup, elle est plutôt contente. En tout cas, la pression retombe, et c'est donc plus sereinement qu'elle attrape un verre avant de s'asseoir à son tour sur un canapé.


+tenue
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:42

C'est par un hochement de tête satisfait que le canadien valida la tenue qu'il venait d'enfiler, lui qui d'ordinaire ne passait jamais plus de cinq minutes à fouiller dans son compartiment pour trouver ce qu'il pourrait bien porter, et pas davantage à s'assurer qu'il n'aurait ni l'air d'avoir voulu trop en faire, ni l'air d'être entré sur le plateau complètement par hasard. Cette fois encore, il avait alors misé sur quelque chose de simple, en l'occurrence sur une chemise comme il en avait des dizaines, et un jean foncé qui changerait un peu du pantalon qu'il avait porté la semaine passée. Il n'y avait que pour la remise de prix qu'il avait fait l'effort d'opter pour quelque chose d'un tant soit peu élégant. Ce soir, il estimait être présentable, et c'était le principal. Fin prêt, il avait donc pris la direction du plateau, tandis que le trajet ne lui offrit que trop de temps pour se remémorer sa semaine. Son buzz sur Shay, tout d'abord, qu'il avait choisi de ne pas confirmer mais qui lui avait permis de mettre un peu d'ordre dans ses réflexions, bien qu'il lui ait donné l'impression qu'il n'était peut être ni assez malin, ni assez perspicace pour briller dans la chasse aux secrets. Et puis, le moment qu'il avait passé avec Mylah, qui avait donné lieu à un échange aussi agréable que deux semaines plus tôt, dans le bar. A ce jour, ce serait mentir que de dire qu'il savait où ils en étaient précisément tous les deux, lui qui n'osait pas se risquer à le lui demander, de peur qu'elle estime qu'il prenait tout ça trop au sérieux. Elle avait à plusieurs reprises manifesté le besoin d'être rassurée, mais la vérité c'est que lui aussi en aurait besoin, parce qu'il n'était pas nécessairement aussi serein qu'il en avait l'air. Des questions, il s'en posait aussi, simplement il n'avait pas encore trouvé le courage d'en discuter avec Mylah, parce que les fois où elle l'avait interrogé sur Andrea, il n'avait pas été à l'aise, et il se doutait que s'il lui posait à son tour quelques questions sur sa vie privée, elle risquait de l'être tout aussi peu que lui. Une chose était en tout cas certaine, si discussion il devait y avoir, ce ne serait pas ce soir, car l'heure était plutôt à l'inquiétude quant au sort des différents candidats nominés – il les appréciait tous d'une manière ou d'une autre – et au programme de la soirée. S'asseyant en tout cas dans le premier siège libre sur lequel ses yeux se posèrent, le canadien nota sans plus tarder que c'est aux cotés de @Lamine qu'il s'était posé. « Tu attendais peut être quelqu'un ? » eut-il alors la présence d'esprit de lui demander, après lui avoir souri, car il s'était posé là sans imaginer au départ que cette place puisse être réservée, mais maintenant c'était forcément une idée qui lui traversait l'esprit. Ça n'était pas comme s'il n'y avait pas des dizaines d'autres places où il pourrait aller s'asseoir, après tout, même si ce soir il aimerait autant avoir un peu de compagnie.


+ TENUE
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:46

Je suis nominée et honnêtement je le vis plutôt bien. Je n'affiche pas le visage de dépressif des autres non, au contraire, mon sourire de peste reste encore plus collé à mon visage. Je n'y peux rien. Il n'est pas question que je me laisse abattre surtout que j'ai un peu laissé filtré que cette nomination tombait à pic me concernant donc je ne vais pas m'en plaindre. Je demande à Léo de m'aider avec ma valise parce qu'il faut retrouver tous les vêtements que j'ai déposé au fil des semaines un peu partout dans le dressing. Oui, j'ai pris mes marques depuis. J'ai carrément dû m'asseoir sur ma valise pour la finir afin d'éviter d’abîmer la fermeture. Je suis une fille délicate quand je m'y mets. J'ai choisi avec soin ma tenue pour ma dernière apparition en tant que joueuse, probablement. Mes affaires enfin rangées je peux m'attaquer à ma préparation pour le prime. Je file rapidement à la douche où je m'attarde telle la princesse que je suis. Au moins une bonne dizaine de minutes, au moins. Je m'enroule dans la serviette moelleuse et j'enfile ma robe d'été, légère, je n'allais pas non plus me ramener en tenue de soirée comme je l'ai fait auparavant, il faut innover. Je lisse ma robe du plat de ma main avant de perdre mes doigts dans ma longue chevelure pour tenter de me donner une allure convenable. Je ne m'attarde pas plus que cela devant mon reflet, je passe mon tour. Je chaussure des escarpins assortis, me donnant quelques centimètres de hauteur supplémentaires bienvenus. Je me grille une dernière clope dans les extérieurs avant de rejoindre de ma démarche aérienne le plateau. Mes douces opales traînent une poignée de seconde sur mon partenaire avant que je ne prenne rapidement place.

TENUE
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:46

Cette semaine, alléluia, je ne suis pas nominé. Je vais donc pouvoir passer la soirée plus sereinement. A ne pas stresser à l’idée de retrouver l’extérieur, et plonger dans la grande inconnue. J’ai encore un peu de temps avant ça. Pour l’heure, je m’habille. Cette fois pas de chemise, j’opte pour un look plus décontract. Pantalon noir, tshirt classique, et veste en jean. Et me voilà fin prêt pour me rendre sur le plateau, et attendre le début des festivités. Je me demande ce que la production nous a réservé pour ce soir. Quelque chose d’intéressant j’espère, qui permette de dynamiser la soirée. J’aperçois @mylah toute seule, je décide d’aller me poser à ses côtés. « Toujours aussi classe. » Que je lui dis dans un sourire. Cette fois, je ne demande pas si je peux m’installer, ou si je dérange. Nope. De toute façon, elle ne peut qu’apprécier ma compagnie. « Prête pour cette soirée ? J’espère que ça va bouger. » Parce que ce soir je suis motivé, oui oui.

+ tenue
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:53

J’ai passé la semaine avec une énergie jouant aux montagnes russes, heureusement que Maha était là pour moi ; elle n’est certainement pas anodine à la guérison de mon état laconique. Ca arrive souvent ce genre de rechutes, j’en avais fait une il y a quelques semaines et maintenant que je pensais avoir réussi à maitriser le truc mais je dois me surestimer. Bref, ces derniers jours étaient pas les meilleurs et la nomination de Maha n’a rien arrangé. J’espère vraiment qu’elle reviendra. Trainant dans le lit, je la supplie de pas en sortir lorsqu’elle décide d’aller se préparer pour l’heure fatidique. Ca me déprime, elle m’écoute pas. « Aller, on s’en fou au pire tu partiras demain. » Comme si la production allait tolérer ce genre de chose si Maha venait à être éliminée ce soir. Je finis par soupirer, signe que j’abdique et qu’il est temps aussi pour moi de m’habiller correctement c'est-à-dire me couvrir un peu plus qu’avec un simple caleçon. Comme d’habitude l’effort vestimentaire est minime, une chemise en jean bleu et un jean noir font l’affaire après avoir aidé Maha avec son bordel. Je termine de mettre mes vans et je débarque enfin sur le plateau, plutôt à l’heure, pour venir m’installer près de Maha. « On est assortis ce soir. » Petite blague parce qu’évidemment elle a beaucoup plus de classe que moi dans sa petite robe rouge.

Contenu sponsorisé

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 Empty

 

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» huitième prime
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-