GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 14.05 - 08H30 | Pixar Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody

Woody
MESSAGES : 192
AGE : 35
LOCALISATION : NEWCASTLE
EMPLOI : MUSICIEN PERDU
CITATION : « LA PEUR NE PEUT SE PASSER DE L'ESPOIR, ET L'ESPOIR DE LA PEUR »
JUKE BOX : NO QUARTER ► ROCKABYE BABY !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neela

14.05 - 08H30 |  Pixar Boys Empty
MessageSujet: 14.05 - 08H30 | Pixar Boys   14.05 - 08H30 |  Pixar Boys EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:51



némo & woody


J'aurais aimé pouvoir passer une nuit superbe, une nuit à rêver, à roupiller calmement, à câliner ma partenaire et à assouvir mes fantasmes de soirées. Malheureusement pour moi, quelqu'un - ou plutôt quelque chose - de bruyant m'a fait regretter les boules quies laissés au magasin. Etait-ce Neela ou un autre habitant de la maison? Dans tous les cas, je regrettais la vie en communauté et était carrément heureux de vivre au calme chez mes parents. C'est donc la mine déconfite que je me retrouvais dans le dressing, incapable de retrouver mon casier où étaient entreposées mes affaires. Je laissais donc mes yeux lire pour moi, apercevant alors le nom de chaque habitant de la maison, incapable pour la plupart d'y mettre un foutu visage. J'étais même capable de laisser présager que Swann était un type robuste, brun et un poil ronchon. Et pensais naïvement qu'un chien ferait office de partenaire sous le nom de Tweedy. A croire que cette saison rimait avec "prénoms super louches" ... Soit.

Je m'arrêtais devant les affaires d'un certain Némo, un sourire au coin des lèvres. Certain que je pourrais créer avec lui la team des Pixar Boys. Et puis, je m'imaginais qu'il s'agissait d'un type lourd, d'un gars sans personnalité, celui qui ne rigole jamais, qui était capable de me torturer à vu d'oeil et j'abandonnais l'idée. Finalement, je me contenterais de mon ronflex de partenaire et cette perspective me donnait envie de jouer à Pokémon et de la capturer, juste pour qu'elle dorme enfoui dans une de ces pokéball et qu'on ne l'entende plus ... Mais le monde n'était pas peuplé de pokémon à attraper ... Alors je me contentais d'attraper un teeshirt moisi dans mes affaires.

Revenons-en à Némo ... N'était-ce pas finalement ce type qui venait d'entrer? Celui qui se dirigeais vers moi, d'un pas nonchalant, celui qui avait l'air d'avoir fait une nuit blanche? Ça lui apprendra tiens, à sortir de son aquarium. Si, apparemment, c'était lui. « Némo ... c'est ça ? » Question con forcément ou bien ... [color#895959] « A moins que tu sois le type fana de sushi ? Au point d'aller te déguiser avec ses affaires .. »[/color] Je haussais les épaules, après tout, il faisait ce qu'il voulait, non? J'étais pas de la police, aux dernières nouvelles ..
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

14.05 - 08H30 |  Pixar Boys Empty
MessageSujet: Re: 14.05 - 08H30 | Pixar Boys   14.05 - 08H30 |  Pixar Boys EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:07

Nuit blanche, nuit blanche, cette nuit j'ai plutôt vu rouge. J'suis tombé sur un asticot, pour partenaire. Elle n'a pas arrêté de gigoter toute la nuit. Puis je ne parle pas des coups de pieds, poings, j'dors avec rocky balboa version féminine. C'est donc de bonne heure que je me suis levé. De toute façon essayer de dormir lorsque qu'on reçoit un violent coup de pied dans les parties intimes, c'pas simple. Habillé de mon p'tit boxer bien moulant et rouge pétant, je vais donc vers le dressing histoire d'enfiler quelque chose. Elle a la chance la p'tite, j'aurais pu faire comme à la maison et dormir aussi nu qu'un verre. Sauf que bon, je voudrais éviter de la faire fuir en dévoilant direct l'matos. Elle serait trop impressionnée. Bref, j'débarque au dressing et là je tombe nez à nez avec un candidat. Apparemment il connaît mon prénom, alors soit c'est un barge qui a apprit et retenu tous les prénoms, soit il en a dit un au hasard et c'est un coup de chance. « C'bien moi, Némo, et toi .. tu es .. ». Je grimace parce que je réfléchis mais rien n'y fait, j'en sais foutrement rien. « ... ouais, non, je ne sais pas ! London peut être ?» Genre j'peux savoir que c'est un prénom de fille. «Ennio ? Slavin ?» . Je peux continuer ainsi jusqu'à ce que je tombe sur l'bon. Au final je détourne mon regard vers les casiers et vois le prénom Woody. Sûr de moi, je cris alors. «WOODY ?! C'est Woody hein ? J'suis sûr que c'est Woody ! Puis tu as une tête de Woody, donc c'est bien ça. Woody ! Enchanté alors !»

Woody

Woody
MESSAGES : 192
AGE : 35
LOCALISATION : NEWCASTLE
EMPLOI : MUSICIEN PERDU
CITATION : « LA PEUR NE PEUT SE PASSER DE L'ESPOIR, ET L'ESPOIR DE LA PEUR »
JUKE BOX : NO QUARTER ► ROCKABYE BABY !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neela

14.05 - 08H30 |  Pixar Boys Empty
MessageSujet: Re: 14.05 - 08H30 | Pixar Boys   14.05 - 08H30 |  Pixar Boys EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:02


Il semblait comme surpris que je connaisse son prénom, mais je l'avais pas chier en fait ... C'était limite écrit sur son visage de morue. Et il se croyait beau l’Apollon des mers ?. Bref, il me confirma son identité pour finalement chercher la mienne ... London ... Je fis une grimace le laissant alors dévoiler des milliers de prénoms pour finalement ... faire comme moi et s'exclamer comme un imbécile ayant trouvé un trésor. « Ouais m'sieur ... Mais j'étais pas sûr d'avoir une tête de gonzesse t'sais » Je m'approchais de lui, tendant la main comme pour le saluer et puis je me ravisais « Toi aussi tu as une partenaire qui t'as d'ja oublié? Genre elle ronfle, prend toute la place, te fou des claques et fini par même te piquer les couvertures? » Ce qui expliquais à mon avis ce dur réveil.

Contenu sponsorisé

14.05 - 08H30 |  Pixar Boys Empty
MessageSujet: Re: 14.05 - 08H30 | Pixar Boys   14.05 - 08H30 |  Pixar Boys Empty

 

14.05 - 08H30 | Pixar Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)
» you can count on me ~ 13.11, 08h30
» PIRATE SONG, LE 20/01 À 08H30
» Come Back (Pv Lucy / Lundi / 08h30)
»  good morning, sunshine     (le 05/03, à 08h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-