GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h) Empty
MessageSujet: Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)   Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h) EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:18

Bibliothèque, ou salle de sport ? Quel choix cornélien, hm. Lire ou se dépenser ? Evidemment, j’opte pour la muscu. Personne n’en sera étonné je pense. J’ai enfilé la tenue d’usage, un short, et un débardeur. Puis je pénètre dans les lieux. Elle est vide pour l’heure. Je commence par soulever quelques poids. Puis une centaine d’abdos et quelques pompes. J’en suis à faire des tractions à une barre, lorsque j’aperçois la tronche de Zoran dans l’encadrement de la porte. Mes deux pieds retrouvent le sol, et j’attrape ma serviette pour m’éponger le front. « Tu viens t’entrenir pour séduire ces donzelles ? » Que je lui demande. Je bois une gorgée d’eau, avant de reprendre la parole. « En temps normal je t’aurais félicité pour t’être tapé une meuf mais là…t’as merdé mec. Lulu-Belle, vraiment ? » Entre potos c’est normal, mais là…C’est la sœur de notre poto Antwon. Elle devrait genre être intouchable. Hors d’atteinte. Ce n’est pas le nombre de filles qui manquent par ici. Un minimum de respect quoi. Puis surtout, qu’il essaie d’arranger les choses, au lieu de jouer à qui est le plus con. Donc forcément, je suis obligé de revenir sur cette histoire. Je n’ai pas envie d’être prit entre deux fois. Je veux que tout s’arrange. Qu’on redevienne un trio. Parce que pour l’heure, c’est mal parti.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)   Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h) EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:50

Après ces quelques rudes journées à me faire sans arrêt juger pour ce qu'il s'est passé avec Lulu-Belle, j'ai franchement envie d'aller me dépenser. Dans la vie, en temps normal, je suis quelqu'un de très sportif. Si, comme tout slave qui se respecte, je force un peu sur l'alcool, mon hygiène de vie n'en reste pas moins bonne pour autant. Je décide donc de rejoindre la salle de sport et, une fois arrivé, je découvre Lewis en train de faire des tractions. Je reste quelques secondes sur le seuil de la porte jusqu'à ce qu'il me remarque enfin. Il redescend de sa barre, s'éponge la face, avant d'enfin ouvrir la bouche: « Tu viens t’entrenir pour séduire ces donzelles ? » Un maigre sourire vient se dessiner sur mes lèvres. Je suis content de voir qu'il n'est pas fâché contre moi, lui. « Si on veut, oui.. » Évidemment, c'est faux. Je n'ai pas besoin de m'entretenir pour séduire ces dames. Tout se fait dans la parole. Je suis un gros tchatcheur. Puis, paraît-il que j'ai un regard de séducteur, aussi. « En temps normal je t’aurais félicité pour t’être tapé une meuf mais là…t’as merdé mec. Lulu-Belle, vraiment ? » Mon sourire disparaît instantanément pour laisser place au malaise. Je ne m'attendais pas franchement à ce qu'il amène le sujet sur le tapis. « Écoute, Lewis, je me la suis pas faite. On s'est.. voilà quoi, mais je ne suis pas allé au bout avec elle. Puis, même si on l'avait fait, même si je l'avais serrée, son frère-là, il n'est pas tout blanc dans l'histoire. » Je repense directement au prime, tête baissée, avant de relever les yeux vers lui. « Pendant que vous faisiez l'activité, là, pendant le prime, elle a débarqué de nulle part et est directement venue me voir. Elle était pas dans son état normal, j'te jure. Je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose avec son abruti de frangin, si tant soit peu qu'ils soient réellement frère et sœur. » Parce que oui, j'ai des doutes.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)   Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h) EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:55

« Écoute, Lewis, je me la suis pas faite. On s'est.. voilà quoi, mais je ne suis pas allé au bout avec elle. Puis, même si on l'avait fait, même si je l'avais serrée, son frère-là, il n'est pas tout blanc dans l'histoire. » Aaaaaah mais il n’a pas couché avec, ça change tout. Enfin quoi que, surement pas du point de vue d’Antwon. Et puis je pense que s’il avait pu se la faire, il n’aurait pas hésité. Mais je ne comprends pas pourquoi il me dit que notre poto n’est pas tout blanc dans l’histoire. Qu’est ce qu’il a avoir avec leur rapprochement ? « Pendant que vous faisiez l'activité, là, pendant le prime, elle a débarqué de nulle part et est directement venue me voir. Elle était pas dans son état normal, j'te jure. Je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose avec son abruti de frangin, si tant soit peu qu'ils soient réellement frère et sœur. » J’hausse un sourcil, perplexe. Je ne vois pas bien où il veut en venir. « Qu’est ce que tu entends par il s’est passé quelque chose ? Genre ils se sont engueulés ? Leur relation, ça ne nous regarde pas. » Fin j’sais pas, s’ils s’étaient prit la tête ou quoi, ce n’est pas une raison pour que Zoran saute sur monsieur comme ça. Ma sœur et moi, c’est souvent la guerre, ce n’est pas bien grave. « Je comprends pas pourquoi tu t’es énervé contre lui. A ta place, je me serais écrasé. » La jouer profil bas quoi, parce que bon ce n’est pas très glorieux ce qu’il a fait non plus. Pour ce qui est de savoir s’ils sont réellement frères et sœurs… J’aime à croire qu’ils ne nous mentent pas. Que tout ceci n’est pas simplement un big mensonge, pour détourner l’attention sur leur vrai secret. Ça craindrait quand même. Nous faire partir sur de fausses pistes d’entrée de jeu. « Parce que Antwon aurait friquoté avec ta sœur, et que tu l’aurais vu en images, je ne suis pas sur que t’aurais apprécié non plus. » Moi pas du tout en tout cas. « Vous allez arrangez ça hein ? » Ils ne vont pas devenir ennemis jurés j'espère ? J'ai envie qu'on puisse être les trois dans la même pièce, sans qu'un cherche à se mettre l'autre sur la gueule.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)   Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:26

« Qu’est ce que tu entends par il s’est passé quelque chose ? Genre ils se sont engueulés ? Leur relation, ça ne nous regarde pas. » A partir du moment où je flirte avec une fille, ses relations avec son frère m'intéressent un tant soit peu. Attends, si ils font dans l'inceste ou qu'ils s'échangent leurs partenaires sexuels, la question m'intéresse un minimum. Je ne vais pas continuer mon petit jeu avec elle si je sais qu'il se passe des trucs chelous chez eux. « Je ne sais pas.. On vit tous ensemble, je pense, au contraire, que leur relation nous regarde assez. » S'ils ne voulaient pas qu'on se mêle de leurs histoires, ils n'avaient qu'à pas se ramener ici. « Je comprends pas pourquoi tu t’es énervé contre lui. A ta place, je me serais écrasé. » Argh, je déteste quand mes potes se mettent à défendre les personnes que je ne peux pas voir en peinture. A la base, on était un duo, non ? Pas un trio.. « Il m'a agressé pour rien, j'allais pas non plus lui sucer les boules. », dis-je en tendant les mains. « Parce que Antwon aurait friquoté avec ta sœur, et que tu l’aurais vu en images, je ne suis pas sur que t’aurais apprécié non plus. » Là, j'avoue qu'il n'a pas tort. Je reste silencieux quelques instants, baisse la tête avant de la relever. « Mec, si tu veux pas voir ta sœur se faire prendre, tu la ramènes pas dans cette émission. Elle est adulte et consentante, je l'ai pas violée hein. » Finalement, il conclut par: « Vous allez arrangez ça hein ? » Je soupire en haussant les épaules. Ça m'attriste qu'on en soit arrivés à là. « Il m'intéresse pas, j'ai pas envie de renouer avec lui. » Je suis le mec le plus rancunier qui soit. Qui s'en prend à mon égo peut aussi vite m'oublier. « T'es de son côté, alors ? », renchéris-je, quelque peu déçu. Je pensais qu'il était mon pote avant tout.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)   Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h) EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:51

« Je ne sais pas.. On vit tous ensemble, je pense, au contraire, que leur relation nous regarde assez. » Mouais. Pas dans les détails. Et pas au point de faire un esclandre lors du prime. « Sauf qu’il y a d’autres manières pour se renseigner. Tu ne condamnes pas une personne sans savoir. » Bah ouais parce qu’il s’en est prit à lui comme ça, alors que dans le fond il ne sait rien. Lulu Belle lui a apparement fait comprendre qu’il s’était passé des trucs. Déjà ça se trouve il a inventé. Et puis c’est trop vague. « Il m'a agressé pour rien, j'allais pas non plus lui sucer les boules. » Pour rien ? « Il t’a quand même vu ta langue enfoncée dans la bouche de sa sœur. » Ce n’est pas ce que je qualifie de rien. Et même si Antwon était en tort, ce n’est pas une raison pour menacer les gens de mort. J’essaye de le raisonner, qu’il comprenne le point de vue de monsieur. Qu’à sa place il n’aurait pas forcément apprécié non plus de voir son soit disant pote, en train de tripoter sa sœur. Donc.  « Mec, si tu veux pas voir ta sœur se faire prendre, tu la ramènes pas dans cette émission. Elle est adulte et consentante, je l'ai pas violée hein. » C’est quoi ce raisonnement foireux. « Je dis juste que c’est compréhensible qu’il n’ait pas apprécié. » J’ai le vain espoir qu’ils vont arranger les choses, mais Zoran n’a pas tellement l’air de vouloir. Pire, il me demande si je suis de son côté. Je soupire. « Je ne suis du côté de personne. Vous êtes tous les deux très cons. » Les deux agissent n’importe comment. « Et j’ose espérer que tu ne me demanderas pas de prendre un parti. » J’ai horreur de ce genre de situation, où t’es coincé au milieu. Ça m’est déjà arrivé par le passé. Ou deux de mes potes se sont embrouillés à cause d’une fille. Ce qui a interféré sur mes relations avec eux, parce que l’un et l’autre n’appréciaient que je puisse voir l’autre.

Contenu sponsorisé

Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)   Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h) Empty

 

Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24
» boys will be boys. (12/11 - 22h)
» boys don't cry ~ 24/04 | 18h15
» And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30)
» and the boys. 15 nov (21h30)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La salle de sport-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet