GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35 Empty
MessageSujet: Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35   Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:24

━ Let me entertain you ━
❝ feat. Elise ❞

La nature, c'est la vie. Okay, peut être était-il un peu extrême de voir les choses sous cet angle. Aux yeux de la plupart des gens, en tout cas. Car Tweedy, elle, considérait véritablement la nature comme quelque chose d'essentiel, de crucial. Déjà, sans nature, il n'y aurait tout simplement pas de vie. Aussi, la jeune femme se passionnait depuis de longues années pour celle-ci, si bien qu'elle passait la plupart du temps pour une grande barge auprès de ses proches. Personne dans son entourage - mis à part ses parents bien entendu - ne semblait décidément capable de la comprendre, de comprendre ses passions, de comprendre ce qui faisait battre son cœur. Tweedy avait bien conscience d'être partiellement différente de bien des jeunes de sa génération, ce qui la faisait souvent passer pour un ovni à leurs yeux. Mais qu'importe, sa vie lui convenait parfaitement. Et donc, la nature tenait une grande place dans sa vie. Tweedy aimait l'étudier, s'interroger à son sujet, mais surtout en profiter un maximum. Et justement, en ce jour, la jeune femme s'était rendue dans ce vaste et plaisant parc. Il lui semblait évident que c'était un endroit qu'elle se devrait de fréquenter un maximum le temps que durerait son aventure. Et elle comptait bien commencer aujourd'hui. Naturellement allongée dans l'herbe - pourquoi s'assoir sur un banc quand on peut entrer directement en contact avec le sol ? - Tweedy gardait les yeux fermés, respirant au rythme des sifflements du vent. Soudain, et tandis que son visage était orienté en direction du soleil, une ombre se fit sentir sur celui-ci. Immédiatement, la jeune femme ouvrit les yeux pour apercevoir l'une de ses camarades. Edith ? Non attendez ... Elise, plutôt. Un sourire gagna alors ses lèvres. « Allonge-toi à mes cotés » l'invita donc à faire Tweedy, toujours le sourire aux lèvres. Elle n'allait quand même pas rester debout, hein ? Surtout si c'était pour lui cacher le soleil.
Elise

Elise
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

MessageSujet: Re: Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35   Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:57

Soleil tapant et petit vent frais à l'horizon, en voilà un après-midi qui débute bien. Tellement bien que j'ai décidé de passer ce dernier au parc. Un des nombreux lieux que je n'ai pas encore exploré. Il faut dire qu'avec toutes ces pièces et ces jardins, il y a de quoi en découvrir un peu plus chaque jour. Enfin, peu importe. C'est donc une fois arrivée sur les lieux que je constate la présence d'une autre personne. J'ignore son nom mais je me rappelle avoir déjà croisé son regard quelque part. Au prime sûrement. « Allonge-toi à mes cotés », me convie-t-elle après que je me sois approchée de sa personne. J'ôte donc mon gilet noir et mes ballerines de la même couleur, me retrouvant de cette sorte vêtue d'un simple jean retroussé et d'un débardeur blanc. Puis, je viens m'installer près d'elle comme elle me l'a tout gentiment proposé. Ma tête posée sur ce qui me servait de gilet jusqu'à là et qui a trouvé une toute autre utilité désormais, je contemple les nuages. « Elisabeth, dite Elise. » Je tourne, par la suite, la tête vers elle. « J'ai jamais autant répété cette phrase dans ma vie. », renchéris-je, amusée. Et je n'ai, d'ailleurs, pas tort. J'ai presque mal à la mâchoire à force de répéter mon prénom à tout va.
Tweedy

Tweedy
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35   Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:04

S'allonger dans l'herbe était une chose que tout le monde n'affectionnait pas particulièrement, mais c'était pourtant bel et bien le cas de Tweedy. Il faut dire que la jeune femme était une dingue de nature, que vous compreniez par là qu'elle était naturellement dingue, ou qu'elle aimait la nature. Dans les deux cas, c'était absolument véridique. Quoi qu'il en soit, la petite brune ne s'était pas attendu à voir débarquer l'une de ses camarades. Les yeux fermés, Tweedy avait effectivement senti une présence. Ou disons plutôt qu'elle avait senti que quelqu'un s'était foutu devant le soleil, le lui cachant par la même occasion. Non pas que ce soit un drame, mais ça ne pouvait pas rester éternellement comme ça. Voilà pourquoi Tweedy proposa à la jeune femme qui se trouvait présentement devant elle de prendre place à ses cotés, à s'assoir de s'allonger dans l'herbe elle aussi. Une invitation qui pourrait en surprendre certains mais qui avait l'air tout à fait naturelle aux yeux de Tweedy. Restait à espérer qu'il en serait de même pour sa camarade. Et visiblement, ce fut le cas. Car celle-ci ne tarda pas à s'allonger aux cotés de Tweedy, déclinant bientôt son identité. Un sourire naquit alors sur les lèvres de la petite brune. Ainsi donc, c'était bel et bien d'Elise dont il s'agissait. Si Tweedy avait pu émettre un doute à ce sujet quelques instants plus tôt, ça n'était désormais plus le cas. « Tweedelia-Yasmina, dite Tweedy. » Un petit rictus s'échappa alors des lèvres de la petite brune. Son prénom était si étrange qu'elle avait tendance à s'en amuser à force. Excusez-la. La remarque de sa camarade la fit rire davantage. Voilà qui commençait bien. « Enchantée de faire ta connaissance, en tout cas. » Et enchantée, elle l'était vraiment. Comme chaque fois qu'elle faisait une nouvelle rencontre, en fait. Les yeux à nouveau fermés, Tweedy ne comptait pas s'endormir. Non, elle préférait poursuivre cette conversation, c'était évident. « Tu as passé une bonne première semaine de jeu ? » demanda-t-elle alors, dans l'esquisse d'un sourire. Elle préférait ne pas la questionner au sujet de la semaine en cours. Justement parce qu'elle était en cours.
Elise

Elise
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35   Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:14

« Tweedelia-Yasmina, dite Tweedy. », dit-elle, un rictus accroché au visage. Moi qui pensait que mon prénom, pourtant commun, était un des seuls à peser un peu plus de cinq lettres dans ce château, me voilà comblée. Tweedila-quoi déjà ? La brunette semble elle-même amusée- ou gênée, j'ignore lequel est le terme adéquat- de son nom peu commun. C'est d'ailleurs la raison qui me pousse à sourire. Je suppose qu'à partir du moment où mon interlocuteur joue la carte de la dérision, je peux me permettre ce genre de réaction. « Enchantée de faire ta connaissance, en tout cas. », renchérit-elle avant de fermer les paupières. Peut-être que ma présence la dérange, finalement.. Ou peut-être bien qu'elle ne cherche qu'à faire brunir davantage sa peau déjà hâlée ? D'ailleurs, c'est moi ou, à côté d'elle, je fais vachement cadavre pour le coup ? « Je suis enchantée de faire ta connaissance aussi. », j'ajoute histoire de m'assurer qu'elle ne vient pas, soudainement, de tomber dans les bras de Morphée. « Tu as passé une bonne première semaine de jeu ? » Apparemment, non. J'avais donc raison en ce qui concerne la bronzette au soleil. Rassurée, je change de positon pour me mettre dos au soleil, passant par la même occasion mes bras sous le gilet qui fait office d'oreiller. « On peut dire ça comme ça, oui. », rétorqué-je, avant de fermer les paupières, à mon tour. « Et toi, alors ? J'ai pas beaucoup entendu parler de toi, cette semaine. » Et pour cause, elle m'a l'air d'être une fille vachement discrète. Mais, pour dire vrai, ce n'est pas pour me déplaire. Un peu de simplicité, ça peut faire du bien, parfois. Surtout lorsqu'on se retrouve entouré de personnages tous aussi excentriques les uns que les autres, du jour au lendemain.
Tweedy

Tweedy

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35   Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:44

Oui, Tweedy portait un prénom pour le moins particulier. La faute à ses parents qui, selon ce qu'ils lui avaient toujours dit pour justifier ce choix tout à fait improbable, avait simplement cherché à rendre hommage à sa grand-mère paternelle et sa grand-mère maternelle, en associant leurs deux noms. Quoi qu'il en soit, un tel nom avait longtemps handicapé Tweedy, raison pour laquelle elle s'était justement appelée Tweedy par la suite. C'était plus court, plus facile à prononcer ainsi qu'à retenir. Non vraiment, c'était bien mieux. Visiblement, savoir qu'elle se prénommait en réalité Tweedelia-Yasmina amusa légèrement Elise. Tweedy ne l'en blâmait absolument pas, déjà parce qu'elle riait elle aussi quelques fois de ce nom étrange, et également parce qu'elle préférait que cela fasse rire plutôt que simplement grimacer. Tweedy ferma alors les yeux, tout en faisant savoir à sa camarade qu'elle était ravie de faire sa connaissance, ce qui était tout à fait vrai, il va de soi. Celle-ci répliqua alors qu'il en était de même pour elle, ce qui fit sourire Tweedy. Finalement, la petite brune demanda à sa camarade si sa première semaine de jeu s'était bien passée. Une question comme une autre et qui lui semblait à la fois naturelle et légitime. Visiblement, la dite première semaine s'était effectivement bien passée du coté d'Elise. « Tant mieux » fit alors Tweedy, toujours les yeux fermés et le sourire aux lèvres. Elise lui retourna alors sa question, allant jusqu'à dire qu'elle n'avait pas beaucoup entendu parler d'elle cette semaine. Le sourire de Tweedy s'agrandit alors. « Tout se passe bien pour moi. Il est vrai que je me fais assez discrète. Je ne vois pas tellement l'intérêt qu'il peut y avoir à trop se montrer, à ressentir le besoin perpétuel de faire parler de soi. » A ses yeux, c'était donc une assez bonne chose de ne pas trop faire parler de soi. A l'inverse, être omniprésent devenait rapidement lourd à ses yeux. « Tu es la partenaire d'Aj, non ? » demanda subitement Tweedy, dont les yeux venaient de se rouvrir. Elle émettait un petit doute à ce sujet, tout de même. Personne n'est à l'abri d'une erreur.
Elise

Elise

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35   Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:04

« Tout se passe bien pour moi. Il est vrai que je me fais assez discrète. Je ne vois pas tellement l'intérêt qu'il peut y avoir à trop se montrer, à ressentir le besoin perpétuel de faire parler de soi. » J'espère intérieurement qu'elle n'essaie pas de me faire passer un message dans le genre "tu devrais te sentir concernée par mes propos". Non, parce que, personnellement, je ne me reconnais pas du tout dans les termes qu'elle a employé. Je suppose que je n'ai pas à m'en faire pour moi, alors. « Et tu as bien raison. D'ailleurs malgré le fait que tu sois quelqu'un de plutôt réservé, je pense que tu restes une des personnes les plus appréciées dans ce château. » Il me semble qu'elle est entrée dans le top ten du classement des personnes les plus adulées. Non ? Je ne sais plus, en fait. Nous sommes tellement nombreux. C'est déjà assez difficile de retenir le nom des trente candidats, alors si en plus je me mets à réciter les places de chacun dans les divers classements. « Tu es la partenaire d'Aj, non ? », me demande-t-elle. J'ignore comment elle a fait pour retenir cet infime détail étant donné que, de mon côté, je n'ai aucune idée de qui pourrait être son partenaire. C'est à peine si je connaissais son propre prénom il y a de cela dix minutes. « Oui, c'est exact. Tu la connais ? » Tant qu'on y est, autant m'informer quant à la côte de popularité de mon acolyte. « Je ne t'ai pas demandé qui était ton partenaire, d'ailleurs. » Ou comment détourner une phrase interrogative en une phrase affirmative. J'attends donc une réponse. Ça pourrait être vachement intéressant de savoir qui elle doit se coltiner à longueur de journée.
Tweedy

Tweedy

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35   Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:22

Effectivement, Tweedy n'était pas de ces candidats qui se plaisaient à faire les marioles pour faire parler d'eux, ou qui appréciaient de se faire particulièrement remarquer. Non, vraiment pas. Sans être insociable ni complètement invisible, Tweedy restait relativement discrète. Faire le buzz en couchant à droite à gauche ou en poussant une gueularde toutes les demies-heures, hm, très peu pour elle. Pour autant, la jeune femme pouvait comprendre que certaines personnes aient, quant à elles, besoin de ce genre de choses pour se sentir exister. Elle ne jugeait ni ne blâmait personne et estimait que chacun était libre d'agir comme bon lui semblait. La réponse de sa camarade la fit alors sourire. Une des personnes les plus appréciées au sein de ce château ? L'un de ses sourcils se arqua alors. « Je n'en sais rien, et puis, c'est peut être un peu tôt pour le dire. J'essaye juste de rester moi-même. Je ne compte pas changer au sein de cette émission. Je sais que ma personnalité peut soit plaire, soit profondément déplaire. C'est l'un ou l'autre. Pour le moment, je ne me compte aucun ennemi, enfin je crois. J'espère que ça restera comme tel, je n'aime pas les conflits. » Son coté "je veux la paix dans le monde" ressortait une nouvelle fois. Par la suite, Tweedy chercha à s'assurer que la partenaire d'Elise était bien Aj. Visiblement, c'était le cas. « Oui, un peu. Je la trouve cool » résuma Tweedy. Oh bien sûr, elle pourrait s'étendre sur le sujet, mais peut être n'était-ce pas une bonne idée. « Mon partenaire, c'est Finnick. Tu sais, l'un des deux frères, enfin, celui qui n'a pas couché avec l'hidalgo » répondit-elle alors, dans un fin rictus. Ouais bon, ça n'était pas très fin. Mais pour une fois qu'elle se permettait ce genre de commentaires, hein ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35   Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35 Empty

Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1