GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Starships ~ le 14-06 à 15h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Starships ~ le 14-06 à 15h18 Empty
MessageSujet: Starships ~ le 14-06 à 15h18   Starships ~ le 14-06 à 15h18 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:22

Malgré la chute de la semaine passée dans le parc, je tenais toujours à entretenir mon corps en faisant du sport. Je ne tenais pas à prendre vingt kilos et à ressortir d'ici avec dix ou quinze kilos en trop. J'avais un corps parfait en entrant, il sera tout aussi parfait en ressortant. Je ne suis bien sûr pas bâti comme une armoire à glace, mais je n'ai pas de graisse non plus. Enfin, le temps étant trop mauvais pour que je puisse courir dehors, je décidais d'aller courir dans la salle de sport. J'avais revêtu un short et un simple t-shirt noir, tout en pensant à prendre de l'eau et mon ipod. Il n'y avait personne dans la salle de sport, j'avais donc libre choix quant aux diverses machines mises à notre disposition. Naturellement, mon choix se porta sur les tapis de course. Je l'allumais, le mettant d'abord à une vitesse modérée afin de tenir le coup pendant de longues minutes. Je mis donc mes oreillettes, me coupant du reste du monde. C'est une chanson de Nicki Minaj qui résonnait dans mes oreilles, Starships. Je chantais d'ailleurs le refrain à voix haute, pensant qu'il n'y avait personne dans le coin. Parce qu'il faut que je le reconnaisse, je chante faux. «Starships were meant to fly, Hands up, and touch the sky. Can't stop, 'cause we're so high, Let's do this one more time»


FT EVADNE
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Starships ~ le 14-06 à 15h18 Empty
MessageSujet: Re: Starships ~ le 14-06 à 15h18   Starships ~ le 14-06 à 15h18 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:24

Evadne avait tendance à engloutir tout et n'importe quoi ces derniers temps, et n'avait pas envie de ressembler à une baleine à sa sortie. Elle avait toujours été parfaite, désirable et ne souhaitait pas rencontrer des problèmes à cause d'une émission de télé réalité. Elle avait pris la décision de faire un peu d'exercice, si ça n'avait tenue qu'à elle, elle serait partie courir sous la pluie, c'était génial. Néanmoins, elle avait déjà passé un moment dans la pluie en début de semaine et ne souhaitait retenter l'expérience. Elle ne voulait pas passer la fin de semaine sous la couette à cause d'un mauvais rhume. La candidate s'était donc rendu à l'évidence que la salle de sport serait sans doute plus approprié. Elle avait enfilé un petit short en coton rose bonbon ainsi qu'un débardeur blanc, elle avait noué ses cheveux en une grande natte qui descendait le long de sa nuque et s'était emparé d'une bouteille d'eau et d'une pomme en cas de fringale. On était jamais trop prudent. Lorsqu'elle poussa la porte, elle fut surprise de voir un candidat massacrer la chanson de Nicki Minaj, c'était Marcus qui avait critiqué mon choix de chanson lorsqu'il l''avait surpris à danser. Elle souriait ouvertement et décida que la machine devant elle ferait l'affaire, c'était pour raffermir ses bras et ses cuisses. Parfait. Et puis lorsque le roux la vit, elle se mit à parler. « Je sais maintenant pourquoi il pleut dehors. C'est horrible, tu devrais arrêter, on frôle l'inondation. » Elle se met à rire et commence à s'activer sur la machine.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Starships ~ le 14-06 à 15h18 Empty
MessageSujet: Re: Starships ~ le 14-06 à 15h18   Starships ~ le 14-06 à 15h18 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:18

J'courais , sans prêter attention à ce qu'il se passait autour de moi. J'chantais aussi et ce, même si je sais très bien que je suis pas un as du micro. Au contraire, j'ai tendance à massacrer tout ce que je chante. C'est Nicki Minaj qui a la chance d'être revue par moi-même ... Elle doit faire une dépression si elle m'entend ainsi détruire son travail. Enfin, j'doute qu'elle mate un programme comme Fake Lover, quoi que. Mais rapidement, j'sens une présence dans la pièce. Parfois, on a pas besoin de voir pour sentir une présence, j'suis sûr que c'est déjà arrivé à tout le monde. J'suis pas un cas à part. J'enlevais donc mon oreillette droite pour me retourner et apercevoir une blonde. Evadne. « Je sais maintenant pourquoi il pleut dehors. C'est horrible, tu devrais arrêter, on frôle l'inondation. » Et là voilà qui ose critiquer ma merveilleuse façon de chanter, ma presque connaissance des paroles et le rythme inné que je possède, soit tout le contraire. J'arrête donc mon tapis, en descend et me dirige vers la jeune femme qui est occupait à raffermir ses cuisses, je crois. « J'chante pas si faux que ça. Je crois. » Si, je le sais mais j'ai trop de fierté pour l'admettre. « Et puis je t'ai sauvé d'une araignée au prime ... tu ne peux plus rien me reprocher. » Et toc ! Sans moi, elle se serait fait bouffer par la bestiole, enfin, ça c'est ce qu'elle avait semblé croire au prime. J'comprends pas comment les "grosses" bêtes peuvent avoir peur des petits choses. Des choses aussi ridicule qu'une araignée qu'on écrase en moins d'une seconde.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Starships ~ le 14-06 à 15h18 Empty
MessageSujet: Re: Starships ~ le 14-06 à 15h18   Starships ~ le 14-06 à 15h18 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:47

Evadne s'activait sur sa machine tandis que Marcus s'arrêta après la remarque de jeune blonde, remarque qu'il contesta immédiatement. Elle sourit, c'est vrai qu'en général on s'entendait toujours mieux que la vérité. Peut être qu'il n'avait pas d'oreille musicale ou simplement était-il de mauvaise foi, toujours étant qu'il chantait vraiment mal. De plus, elle mit l'histoire de l'araignée qu'elle avait totalement oublié sur le tapis. « C'est pas vraiment un reproche c'est pour ton bien voilà tout. » Elle lui avoua dans un sourire, sa voix étant saccadé à cause de l'effort qu'elle devait fournir. Elle pensa d'ailleurs à baisser légèrement l'intensité élevé de la machine au risque de ne pas tenir bien longtemps. Elle n'avait jamais été une grande sportive, elle s'entretenait simplement. Même si la salle de sport ne faisait pas vraiment partie de ses habitudes, elle avait appris à apprivoisé les machines depuis son arrivée ici. « C'est vrai que je te dois quelque chose en retour. Qu'est-ce que je peux t'offrir Marcus ? » Elle n'était plus sûre de ce qu'elle avança mais se dit qu'elle avait bien dû lui proposer quelque chose en retour. La panique l'avait fait perdre les pédales.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Starships ~ le 14-06 à 15h18 Empty
MessageSujet: Re: Starships ~ le 14-06 à 15h18   Starships ~ le 14-06 à 15h18 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:54

« C'est pas vraiment un reproche c'est pour ton bien voilà tout. » J'pense que même les gens qui chantent faux continueront à le faire toute leur vie. Y a une raison à ça, la musique fait partie de nos vies et tout le monde l'exprime à sa façon. « Ouais, c'est sûr » Que je lui dis sans vraiment croire à ses bonnes paroles. Elle s'est juste foutue de ma gueule ... Si je fais dans la mauvaise foi, il est certain qu'elle aussi. Pour mon bien ... Chanter n'a jamais détruit un homme. Pas à ma connaissance. J'attrape une serviette et m'essuie le front, suant à cause du sport que j'ai fais quelques minutes auparavant. C'est alors que la jeune fille me fille une proposition plutôt intéressante « C'est vrai que je te dois quelque chose en retour. Qu'est-ce que je peux t'offrir Marcus ? » Hum, que pourrais-je lui demander ? Je me frotte le menton tout en réfléchissant à ce que je pourrais bien attendre de la blonde ... Mais j'aime pas choisir, et je décide donc de retourner la situation afin que ce soit elle qui choisisse ce qu'elle m'offrirait pour se faire 'pardonner', bien que son geste ne m'avait pas tant gêné que ça au prime. J'l'vais même presque oublié, presque. « Tu me proposes quoi Evadne ? » Prononçais-je alors avant d'attraper ma bouteille d'eau pour en boire une grosse gorgée.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Starships ~ le 14-06 à 15h18 Empty
MessageSujet: Re: Starships ~ le 14-06 à 15h18   Starships ~ le 14-06 à 15h18 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:12

Marcus n'a pas l'air convaincu par la gentillesse d'Evadne, mais elle décide de ne pas s'en formaliser. Tant pis pour lui, elle espérait juste qu'elle ne soit pas obligé de l'entendre chanter encore et encore. Parce qu'elle ne pourrait pas supporter longtemps. Elle 'était sensible à la musique mais elle savait qu'elle n'avait pas une voix harmonieuse alors, elle, contrairement à son colocataire avait décidé de ne pas chanter, pour ne pas incommoder les autres. Certes il lui arrivait de chanter sous la douche comme tout un chacun néanmoins, personne n'était dans sa salle de bain à ce moment là. Marcus s'arrête de faire son sport et s'approcha de la jeune femme qui s'arrêta à son tour. Elle descendit de sa machine et s'approcha du candidat qui venait de lui retourner la question. « Je ne sais pas, je peux te préparer ton repas, faire ta lessive, te frotter le dos sous la douche. Te masser, t'offrir une nuit d'amour, faire ton repassage. Comme tu préfères. » Elle haussa les épaules et passa son doigt sur le torse du roux, alors qu'elle lui souriait.

Contenu sponsorisé

Starships ~ le 14-06 à 15h18 Empty
MessageSujet: Re: Starships ~ le 14-06 à 15h18   Starships ~ le 14-06 à 15h18 Empty

 

Starships ~ le 14-06 à 15h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when there's just be silence, 27/11 - 15h18
» last man on earth, 28/03 à 15h18 + (jarek)
» KEEP CALM AND RUN, RUN, RUN ! ✗ le 14/06 vers 15h18
» Build god, then we'll talk (22/06, 15h18)
» double rainbow #31.10 à 15h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-