GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 everything is average nowadays ♌ jeudi 14 juin, dix-sept heures quarante cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

everything is average nowadays ♌ jeudi 14 juin, dix-sept heures quarante cinq Empty
MessageSujet: everything is average nowadays ♌ jeudi 14 juin, dix-sept heures quarante cinq   everything is average nowadays ♌ jeudi 14 juin, dix-sept heures quarante cinq EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:31

feat keelan


Ma mère me manque. Je ne sais pas comment je suis arrivé à cette conclusion mais ma mère me manque. C'est un fait, ça m'arrive parfois, pas souvent j'dois dire. J'ai fait un choix et je l'assume. Mais, elle, c'est ma mère, et elle me manque. Alors comme toujours lorsque ma mère me manque, je décide de lui rendre hommage. A ma façon. J'ai décidé qu'un hommage digne de ce nom pour cette femme qui m'a mise au monde et que j'ai dû faire souffrir à un moment donné c'est faire la cuisine. Le souvenir le plus récurent que j'ai d'elle c'est de la voir s'activer derrière les fourneaux, à nous préparer le repas à ma famille et moi, mes soeurs l'aidant bien souvent. J'ai pas du tout l'heure qu'il peut être et je m'en fiche, j'ai besoin de cuisiner. J'ai besoin de m'éviter de sombrer dans une dépression encore latente qui ne demande qu'à éclore dès lors que je pense à eux. La cuisine est vide forcément, j'ai décidé de faire une sugar cream pie, très sucré pas forcément succulente, mais elle me donne le sourire, et puis des pilons de poulet grillés marinés. Totalement américain. Bizarrement j'ai la chanson de Timberlake dans la tête, j'crois que je l'ai entendu ce matin quand j'ai pris ma douche, bizarre. La théorie de Loxias et de son ténor de la salle de bain est donc vraie. Hum. Je chantonne. « Dirty babe you see these shackles baby I’m your slave » J'suis pas un chanteur hors-pair mais je n'ai pas non plus une voix à se faire dresser les cheveux sur la tête. Mais ma voix est nettement plus grave que celle du chanteur de midinettes. C'est bizarre je présume. J'commence par la tarte, j'sors les ingrédients à commencer par la pâte préparé qui m'attend dans le cellier. Pas que je ne sache pas la faire, c''est juste que j'ai pas envie de cuisiner pendant quinze heures. Farine, crème entière, sucre, beurre, gousse de vanille, cannelle. J'suis plus certain pour la cannelle, bizarrement. « I’m bringing sexy back them other fuckers don’t know how to act come let me make up for the things you lack »
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

everything is average nowadays ♌ jeudi 14 juin, dix-sept heures quarante cinq Empty
MessageSujet: Re: everything is average nowadays ♌ jeudi 14 juin, dix-sept heures quarante cinq   everything is average nowadays ♌ jeudi 14 juin, dix-sept heures quarante cinq EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:31

Dans une heure, aura lieu l'annonce des nominations. Un moment toujours stressant. Ceci dit, cette fois, je me sentais plus confiant que les semaines passées. Disons qu'à chaque fois, je m'étonnais de ne pas me retrouver nominé, au vu du partenaire que j'avais. Ezéquiel ne faisait clairement pas l'unanimité au sein de ce château. Et pourtant jusqu'ici j'étais passé au travers. Maintenant je me retrouvais avec Finnick. Candidat plutôt apprécié non ? Bref, je décidai de me rendre dans la cuisine pour manger un morceau, avant la big réunion dans le salon. A peine aux abords, qu'une voix s'éleva. A l'évidence, un mec chantait. Et pas trop mal. En tout cas, ça ne me cassait pas les oreilles.  « Oh, je ne savais pas que nous avions un Justin bis dans ce château » fis je en souriant en arrivant.  « Besoin d'un coup de main ? » demandais je en désignant le plan de travail et les ingrédients qu'il avait sorti.

Spoiler:
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

everything is average nowadays ♌ jeudi 14 juin, dix-sept heures quarante cinq Empty
MessageSujet: Re: everything is average nowadays ♌ jeudi 14 juin, dix-sept heures quarante cinq   everything is average nowadays ♌ jeudi 14 juin, dix-sept heures quarante cinq EmptyVen 15 Juin 2012 - 2:02

J'suis entrain de remuer le popotin tout en étalant la pâte à tarte prête à l'emploi dans le plat prévu à cet effet, lorsque mon regard se posa sur la silhouette de Keelan qui venait de faire son apparition dans la cuisine. J'enlève mes écouteurs et éteints la musique, et voilà, bye bye Justin. J'enroule le fil autour de mon Ipod et le fourre dans ma poche arrière de jeans, là où il était avant ça. « Justin bis ? Oh non j'suis pas chanteur. » Je ris avant de poursuivre. « En tout cas, j'prends ça pour un compliment, ça doit signifier que j'chante pas si mal, ou alors tu détestes Justin et j'dois être vexé ? » Hum, ces deux possibilités se tenaient, à vrai dire, je ne l'affectionnait pas plus que ça, j'aime bien cette chanson, ou autre aussi mais voilà. Pas trop mon style de musique, mais c'est sympa pour se défouler. Il me demande de l'aide. Oui pourquoi pas. « J'imagine que t'as jamais fait de Sugar Pie ? » J'demande on sait jamais, mais c'est pas forcément très courant de ce côté de l'atlantique. Quoi que j'dis ça parce que j'vis en France, mais peut être que les britanniques en mange, pour ce que je connais de leur habitude alimentaire. « Mais j'imagine que tu sais mélanger des ingrédients entre eux. » Bah oui, même la personne la moins douée en cuisine doit savoir faire ça. J'suis con. En attendant je sors deux casseroles et sépare méticuleusement les ingrédients en deux catégories.


Spoiler:

Contenu sponsorisé

everything is average nowadays ♌ jeudi 14 juin, dix-sept heures quarante cinq Empty
MessageSujet: Re: everything is average nowadays ♌ jeudi 14 juin, dix-sept heures quarante cinq   everything is average nowadays ♌ jeudi 14 juin, dix-sept heures quarante cinq Empty

 

everything is average nowadays ♌ jeudi 14 juin, dix-sept heures quarante cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the end has no end ♌ mercredi 1er août, neuf heures quarante cinq
» every day is exactly the same ♌ lundi 2 juillet, dix-sept heures quarante
» there's thieves among us ∞ jeudi 29 mars, seize heures quarante deux.
» anything could happen † jeudi 11 octobre, seize heures vingt-cinq
» just a tune. jeudi 28 sept. à quatorze heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-