GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38) Empty
MessageSujet: The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38)   The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38) EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:44

featuring valentina

Je crois que j'avais jamais foutu ne serait-ce qu'un orteil dans cette pièce. La salle de vidéo-surveillance. Allez, si, une fois. Deux. Le jour où on était arrivés, parce qu'on visitait, et le jour où Sami m'avait apprit à me servir de tout ces trucs. Genre les cassettes à revisionner. Tout ça. Mais j'étais subitement curieux de voir si on pouvait vraiment voir tout et tout le monde, n'importe où. C'était fou, quand même. Enfin, je savais pas trop pourquoi je m'étonnais. J'étais au courant qu'on était épiés vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans tous les recoins possibles et imaginables du nid, en dehors des chiottes - dieu merci - mais se dire que nous, nous pauvres petits candidats réduits à l'état de cobayes, on avait accès à ces films. Dans le genre bizarre et fouteur de merde, je demande le fiston. On se serait cru dans un mauvais film d'épouvante. Ça foutait juste l'impression que les autres trafiquaient des trucs dans ton dos et ça rendait parano. Mais ça m'empêchait pas d'être curieux. Alors après avoir retrouvé mes lunettes - que j'avais finalement laissé dans la salle de bain sans m'en rendre compte, crétin étourdi que je suis - et m'être servi d'un yaourt vanille que j'avais agrémenter de deux-trois smarties - essayez, je vous jure, y'a rien de meilleur - pour la gourmandise, j'avais pris la direction de la fameuse salle de vidéo-surveillance. Rien que la gueule qu'elle avait était impressionnante. Qu'est-ce que je disais, déjà? Qu'on se serait cru dans un film? bah putain, c'était plus que d'actualité, comme pensée. Laissant mon regard vagabonder d'un écran à l'autre, j’aperçois aussitôt divers candidats vaquer à diverses activités sans intérêt. « Effrayant » je murmure. Restant un instant debout dos à la porte, je lève la tête, cuillère en bouche, et examine plus en détails les écrans face à moi. Brusquement, je fais volte-face et me précipite sur la porte, que j'ouvre en grand sur Valentina, qui s'apprêtait à passer l'entrée, le tout en souriant. En effet, sur l'un des écrans, je venais de voir la jeune femme se diriger pile sur la porte de la pièce dans laquelle je me trouvais. « Désolé, je... je t'ai vue arriver » je me justifie, conscient que j'avais pas été des plus délicats. Si au moins, je m'étais mis à genoux dans une révérence, j'aurais pu passer pour un gentleman.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38) Empty
MessageSujet: Re: The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38)   The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38) EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:00

Elle est certaine d'avoir posé son gilet gris sur cette foutu chaise qui se trouve dans le salon, elle en est certaine. Vous allez me dire qu'elle peut aller prendre un autre gilet et tout. Mais non c'est ce gilet qu'elle veut, pour tout vous dire elle le trouve particulièrement confortable, elle se sent bien dedans comme protéger, aussi sûr qu'une côte de maille mais en bien plus confortable forte heureusement. Alors elle bougonne, elle fait toutes les pièces du château ou presque avant de se souvenir de la pièce du voyeur. Ouais c'est comme ça qu'elle l'appelle. Elle est pas loin alors elle presse le pas, passant ses mains sur ses épaules nues qui vont prendre froid. Elle arrive devant al porte et tend le bras pour attraper la poignée mais la porte s'ouvre brusquement, elle sursaute et fait un pas en arrière, la cage thoracique se levant rapidement sous le coup de la peur et face à cette respiration saccadé. Ennio. Il est fou.  « Désolé, je... je t'ai vue arriver » Dit-il comme justification. Elle se détend et un léger sourire apparaît sur son visage avant de laisser un rire mignon à croqué s'en échapper. « T'es fou. » Ben oui il est fou qui se serait rué sur la porte comme ça ? Hein personne ? Ouais personne. Elle avant vers lui et pose ses mains sur son torse pour le forcer à reculer parce que là il lui bouche l'accès à cette pièce alors.. Non je vous vois venir ce n'est pas un prétexte pour laisser ses petites mimimes se balader sur lui. Non pas du tout on parler de Valentina là pas de la salope Irène. D'ailleurs une fois entrée elle les enlèves ses petites mains pour les insérer dans les poches de con jean. « Y a moyen de visionner ce qui s'est passé dans le salon y a une dizaine de minutes ? » lui demande-t-elle tout en s’approchant des écrans. Elle s'est jamais vraiment intéressé à cette pièce alors elle en connaît pas vraiment les fonctions à part que ça manque de son.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38) Empty
MessageSujet: Re: The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38)   The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38) EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:57

La scène avait quand même été super marrante. Le bond qu'avait fait Valentina m'arracha un sourire, une fois que je me fusse excusé. Malgré moi, j'pensais à la blague de dingue que ça pouvait faire. Mieux que video gag. Se cacher dans la pièce, attendre que quelqu'un s'amène et lui ouvrir la porte dessus en criant. Malgré moi toujours, je me promis d'essayer dès que possible et j'avais déjà en tête une cible toute désignée. En me poussant, elle affirme que je suis fou et l'air pensif, je ne peux m'empêcher de hausser les épaules en acquiesçant, obligé de reconnaître que j'étais coupable, madame la juge. Je la laisse passer - j'avais pas tellement le choix - et la vois se planter face aux écrans, comme moi, quelques secondes plus tôt. Voir ce qu'il s'est passé dans le salon dix minutes plus tôt? « Y'a qu'à demander ! » À mon tour, je m'approche. Observe une seconde l'installation. Comment ça fonctionnait déjà ? Merde, Uncle's Sam n'était jamais là quand il le fallait. « Euh laisse-moi juste me rappeler comment on fait, parce que la technologie et moi, on est un peu comme électrons et électrons. Sauf qu'en plus, on se ressemble pas. » La petite blague à parler d'électrons en sa présence n'était même pas voulue. Vrai. En fait, j'avais en tête "aimant" mais je me souvenais plus du mot pour le dire, alors que j'étais persuadé qu'il était mille fois plus simple que "électrons". Comme quoi, les trous de mémoire, c'était parfois bien chiant. Ça m'arrivait même, pendant quelques demi-secondes, de retomber sur le prénom ou l'âge d'un pote. Bref, je m'approche de l'espèce de tour de commande, je l'observe une seconde. Une vraie quiche, j'vous jure. Pour vous dire, je savais même pas qui c'était Steve Jobs, avant qu'il claque. Avant qu'on l'évoque en cours, serait plus exact. D'ailleurs, c'était bien pour les cours que je m'étais forcé à me payer un ordinateur. Quant à ma télé, ce vieux cube noir... Elle devait avoir quoi? Six chaînes? « C'est pour quoi ? Vérifier que Loxias ne te fait pas d'infidélités? Recherche d'indices? Perdu un truc? Ou t'es cassée la gueule et tu viens voir si personne t'a vue, peut-être ? » je la taquine, pendant que je tripotais à plusieurs boutons dont j'étais certain qu'ils entraient dans le processus. Ah. Sélectionner. J'étais pas loin. Date, heure, tout ça. Hm, salon. Ennio, tu peux le faire. Montre que les arriérés peuvent vaincre !
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38) Empty
MessageSujet: Re: The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38)   The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38) EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:54

« Y'a qu'à demander ! » Faut croire qu'elle est bine tombé là. Bien qu'elle aurait finit par trouver elle même en quelques secondes mais si Ennio pouvait lui montrer ce serait encore mieux. Elle lui sourit franchement. « Tu passes tout ton temps dans cette pièce ou bien ? » Ben ouais parce qu'il sait comment faire et elle n'était même pas certaine qu'on pouvait faire une chose pareil.  « Euh laisse-moi juste me rappeler comment on fait, parce que la technologie et moi, on est un peu comme électrons et électrons. Sauf qu'en plus, on se ressemble pas. » Elle arque un sourcil puis rit légèrement. « Sans électrons pas d'atomes, sans atome pas de molécule, pas de cellules, sans cellules pas de nous. Alors si t'es un électron tu vas y arriver. » dit-elle en souriant. « Sans oublier que tu possède une charge électrique élémentaire de signe négative suffit de te connecter au signe positif de la machine et tu peut la faire fonctionner un court instant. » dit-elle rieuse. Ouais c'est une blague de scientifique ça. Ok c'était pas très drôle. Il bidouille et pendant qu'il bidouille elle regarde les commandes et en un quart de seconde à trouver comment fait faire mais il est en bonne voie alors elle le laisse faire dans un silence olympien laissant ses pupilles clairs se balader sur les écrans. Elle n'aime pas cette pièce mais elle peut servir à certaine chose, retrouver quelque chose ou quelqu'un part exemple. « C'est pour quoi ? Vérifier que Loxias ne te fait pas d'infidélités? Recherche d'indices? Perdu un truc? Ou t'es cassée la gueule et tu viens voir si personne t'a vue, peut-être ? » Hein ? Quoi quoi ? Tout ce qu'elle à comprit c'est Loxias et infidélités. Elle le regarde les yeux écarquillé part la surprise et l'incompréhension. Elle... les gens pensent que ? Elle et lui … ils ? Non... « Que..qu'est-ce.. tu... Hein ? » dit-elle d'une manière très claire. Fallait mieux parler d'électrons et pourquoi pas passer sur les neutrons et protons ? Elle éclaircit sa gorge et reprendre constance. « On est amis. » dit-elle rapidement comme pour se justifier. T'as pas à te justifier Valentina, pourquoi tu te justifie ? Hein hein ? Elle se mort la lèvre inférieur, elle est stupide, stupide stupide. Passer à autre chose, il faut passer à autre choses. « J'ai perdu mon gilet, enfin non il est pas perdu soit on me l'a piqué soit il a été prit d'une combustion spontanée.. mais vu que je n'ai vu aucun résidu je pense qu'il a été téléporté dans une autre dimension à l'aide d'un portail spacio temporel. » dit-elle sérieuse ponctuant sa phrase d'un léger sourire. « Et toi ? Tu viens regarder les filles sous les douches ? » dit-elle grand sourire moqueur pour appuie.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38) Empty
MessageSujet: Re: The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38)   The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:20

Alors là, s'il y avait bien une pièce du nid où je ne passais pas tout son temps, c'était bien celle-là. Au contraire,j'étais là depuis même pas dix minutes, et déjà, j'me sentais mal à l'aise. C'était d'un vicieux comme salle. Pourtant, c'est ce que Valentina sembla croire, ou du moins, sembla croire pour me charrier. Mais je ne prends pas la peine de répondre, me contente d'un haussement éloquent de sourcils et d'un sourire en coin, amusé. Là, je me penche sur la machine. Ça devait pas être bien compliqué. Comme ce qu'elle était en train de me baragouiner, là, c'était pas bien compliqué. Non, vraiment. J'avais vu ça en long, en large, et en travers, quand j'étais encore au lycée. C'était la base de la chimie, et si j'en avais plus rien à caler de cette matière, à présent, j'en gardais malgré moi de très bons souvenirs. Merci les repêchages et les étés passés à taffer la chimie et la physique. « C'est ce que j'ai dis, non ? » je minaude suite à son laïus, retenant un rire. Bah quoi ? J'avais simplement préféré éviter de la ridiculiser sous ma science. Logique non ? Pas crédible? D'accord. Presque aussi peu crédible qu'elle avec sa prétendue assurance. Drôle, sa réaction. Je me contente de sourire. La remarque sur Loxias et elle, je n'étais pas spécialement persuadé de sa véracité, j'avais surtout dit ça pour plaisanter. Qu'elle le prenne aussi sérieusement cependant m'amenait à me poser des questions. Mais bon, après tout, elle faisait ce qu'elle voulait. Elle aimait qui elle voulait. Elle était... hrum, amie, avec qui elle voulait. Moi j'me contentais de rigoler dessus. Bref, je la laisse répondre en dérivant totalement de bonne grâce. Allez, je suis charitable. Sauf qu'elle s'amuse, du coup, à me provoquer aussi. Ah, la fourbe ! Lui renvoyant un sourire outrageant, je lui réponds en haussant les épaules « oh non, pour ça, je vais directement dans la salle de bain. » Ah ! n'importe quoi ! Comme si j'étais le genre à aller mater les nanas en cachette comme un gros dégueulasse. Come on. Mais sans rien ajouter, je tourne la tête vers elle, l'air à la fois préoccupé et très sérieux. « Tu veux dire qu'il est passé dans un univers parallèle? Mon frère a souvent recours à cette méthode pour échapper aux aliens qui le pourchassent ! » J'avais même pas de frère. Bon, une histoire de gilet, donc. Sherlock Enniolmes allait résoudre ce mystère. Sans aucun soucis. De toute façon, si vraiment le vêtement avait disparu, il n'avait pas pu aller bien loin. Soit une nana l'avait pris parce qu'elle avait froid, sans se dire qu'il n'était pas à elle, et que ça allait peut-être faire chier son propriétaire, soit quelqu'un, dans un élan de communautarisme, avait voulu faire un peu de rangement dans le salon et l'avait remis à sa place. Tandis que j'appuie sur un dernier bouton, l'image se brouille légèrement, fait place au salon. « Salut petit signe positif... » je souffle avec un sourire, en constatant avec contentement que l'opération technologie était un franc succès. Je me redresse, inspecte une demi-seconde l'image et lève la main, désignant du doigt un vêtement déposé sur une chaise. « C'est celui-là, ton gilet ? » je lui demande. Si c'était en effet celui-là, on allait vite connaître le fin fond de l'affaire.

Contenu sponsorisé

The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38) Empty
MessageSujet: Re: The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38)   The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38) Empty

 

The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never alone (jeudi 01.11 ; 17h38)
» we can burn brighter than the sun. (26/10~ 17h38)
» Vampire Will Not Hurt You # 10.10 à 17h38
» It's a very very mad world ; 14/03 à 17h38 et 19 secondes.
» rain on paradise, le 17/11 à 17h38 + (adnan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-