GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vampire Will Not Hurt You # 10.10 à 17h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

Vampire Will Not Hurt You # 10.10 à 17h38 Empty
MessageSujet: Vampire Will Not Hurt You # 10.10 à 17h38   Vampire Will Not Hurt You # 10.10 à 17h38 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:37

Gaëtane & Elin
10/10 à 17h38
Vampire will not hurt you


Partir à l’aventure et fouiner un peu partout ce sont mes spécialités. J’adore ça. J’ai l’impression d’être un archéologue qui va finir, un jour ou l’autre, par tomber sur un trésor. N’empêche que ce serait cool de tomber sur un trésor super rare dont tout le monde ignore l’existence. Ici, dans le nid, ce serait encore mieux. Tout le monde me verrait comme la nana qui a fait une découverte de dingue et plus comme la maîtresse de Milou. Ce serait canon. D’ailleurs en parlant de Milou je l’attrape comme un sac de patate, le cale sous mon bras et l’emporte avec moi dans les profondeurs du domaine pour un petit tour dans la cave. Il a du s’en passer des vertes et des pas mûres là-dedans. Mais je n’ai pas peur. Le chien un petit peu plus on dirait. Allumer la lumière, c’est hors de question. Je me glisse dans la peau du personnage et fait fonctionner ma lampe torche. Le faisceau lumineux éclaire pile poil les endroits que je veux et laisse le reste comme un mystère encore non résolu. C’est excitant tout ça. Milou reste dans mes jambes et marche à la même allure que moi. Quel trouillard ce clébard. Il me fait sourire. Il m’émeut. Enfin jusqu’à ce que je trouve quelque chose de plus intéressant sur quoi m’extasier. Au bout du faisceau lumineux se dessine une vieille robe de bourgeoise de couleurs rouges et noires. Les volants sur le jupon, le corset super serré, le grand chapeau et les gants blancs, tout est là. La tenue repose sur un mannequin dont le tissu du corps est rongé par le temps, ou les souris présentes ici et qui se cachent pour ne pas me déranger dans ma quête. J’approche tout doucement et vient effleurer le costume du bout des doigts. Le tissu et tout doux. Sans attendre une seconde de plus, je pose tout ce que je tiens entre les mains pour retirer mes vêtements et enfiler l’habit de princesse. J’ai un petit peu de mal avec le corset. Je n’arrive pas à le nouer. Disons que je n’ai pas de mains dans le dos. Alors je m’occupe de ma coiffure. Un chignon de danseuse avec quelques mèches ondulées sur le devant. Je ne me vois pas mais j’imagine qu’avec ma peau pâle je dois ressembler à un vampire de l’ancien temps. La porte claque et des bruits de pas s’approchent de moi. Sans savoir pourquoi je viens me mordre au sang sur le poignet et prends soin d’en étaler un filet non loin de mes lèvres. La lueur de la lampe m’éclaire à peine. Parfait. Immobile, je fixe un point au long comme une statut de cire plus vraie que nature. J’espère foutre une trouille d’enfer à la personne qui arrive. C’est tellement amusant. Même Milou ne bouge plus. Ce chien excellent. Reste à savoir qui va se présenter à la réincarnation féminine de Dracula que je suis.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Vampire Will Not Hurt You # 10.10 à 17h38 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Will Not Hurt You # 10.10 à 17h38   Vampire Will Not Hurt You # 10.10 à 17h38 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:38

    Gaëtane n'a jamais mis les pieds dans la cave, mais il y a une première à tout. On lui a dit que d'autres aliments étaient stockés là-dedans, comme du fromage ou du jambon, ou quelques bouteilles d'alcool ou de jus de fruits, pour les garder au frais. Ca tombe bien, parce qu'elle aurait bien bu un verre de jus de pomme, et la bouteille qu'il y a dans le frigo est quasiment vide. Alors elle descend les marches de la cave, pour faire quelques pas. Elle y voit drôlement mieux dans la semi-obscurité, la cave étant seulement éclairée d'une toute petite lucarne au fond, que dans la lumière éclatante. Elle marche un peu, et passe devant une silhouette debout dans un coin. Gaëtane n'y fait pas attention d'abord, puis finalement revient sur ses pas, intriguée. Mais qui est là ? Elle se tient alors devant la personne, calme. Pas une once de surprise ou de peur. Elin se tient là, vêtue d'une grosse robe à jupons, une lampe électrique dans les mains, avec le chien. « Euh... qu'est-ce que tu fais ? » fait Gaëtane d'un ton surpris, d'une voix neutre. Qu'est-ce qu'elle fabrique, déguisée, debout dans le noir, dans la cave ? Avec le chien et une lampe-torche ? « Il y a une soirée à thème ? » ajoute Gaëtane en toute innocence. On ne sait jamais peut-être qu'elle rate quelque chose.
 

Vampire Will Not Hurt You # 10.10 à 17h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45
» « interview with a ... vampire ... » 23.01.11 - 17:12
» The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38)
» never alone (jeudi 01.11 ; 17h38)
» we can burn brighter than the sun. (26/10~ 17h38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cave-