GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just as planned ~ 22/06 vers 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Just as planned ~ 22/06 vers 15h Empty
MessageSujet: Just as planned ~ 22/06 vers 15h   Just as planned ~ 22/06 vers 15h EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:22



Keelan ~ Salle de Musique - 15h09

Bon je crois pas qu’il y’aura de sieste aujourd’hui… Il est 15h, et j’ai pas sommeil. Quand je dis : Sieste, je veux bien évidement insinuer le fait de fermer faussement les yeux et faire semblant de dormir… et le sommeil pour moi est un état second ou mon cerveau cesse complètement de marcher, et par la même ocasion d’arrêter de balancer des conneries. Je suis insomniaque les gars faut pas l’oublier… Donc aujourd’hui, pas de sieste, mais j’ai un travail à foutre avant qu’on ne chope la salle ou j’ai envie de me rendre… J’ai franchement envie d’être seul et ceci pour le bien de mes pratiques musicales. Je viens de réserver la pièce y’a une heure en mettant une affiche sur la porte… écriture horrible je vous l’accorde, avec un feutre en plus, mais c’est clair que le message ressemble un peu à ça : - / !\ Y’a une BomBe . enTREr Pas./ !\ - Et faut dire que ça marche… Ouais ouais ça marche je vous le jure… Personne n’entre… Pfiou j’croyais pas qu’ils étaient si cons que ça ces candidats… Franchement, le niveau de cette saison est vraiment à chier. Bref donc je ferme la porte et je pose soigneusement ma microcassette et le magnétophone qui va avec sur le piano. Je pose mon Ipod noir pas loin aussi avec les écouteurs et quelques câbles… J’active le magnéto et je laisse mes fesses mouler le tabouret pour réfléchir un peu à ce que je vais jouer maintenant… Plongé au fin fond de mes réflexions, la porte finit par s’ouvrir et là je crie par simple réflexe… « BOOOOOOOOOM » Bordel, j’étais clair les gars… Y’avait une bombe, et c’était moi… Ouais je rigole pas, je risque à tout moment d’exploser… Fin là je viens de le faire… mais je suis encore vie... C'est nul ? Bah désolé pas moyen de faire d'autres effets spéciaux. « T’as pas lu le message gros co… » quand je me retourne, y’a Keely qui vient de franchir le périmètre que j’avais quand même pris le soin de sceller avec un message… Putain mais tu veux quoi bon sang, tu vois pas que j’essaye de travailler ?
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Just as planned ~ 22/06 vers 15h Empty
MessageSujet: Re: Just as planned ~ 22/06 vers 15h   Just as planned ~ 22/06 vers 15h EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:15

15h de l'aprèm. Que faire ? Je venais de finir de manger. Après ça, j'étais aller faire une petite ballade dans le parc, pour la digestion. Puis j'étais revenu dans le château. Je passai dans ma chambre pour récupérer quelque chose, quand j'aperçus sur la porte de la salle de musique, une drôle d'inscription. [i/ !\ Y’a une BomBe . enTREr Pas./ !\  [/i] Non mais c'était quoi cette faute grossière, et cette écriture brouillonne ? On dirait un gamin qui avait fait ça. Conclusion, ça ressemblait à n'en pas douter à celle de mon très cher partenaire. Enfin ex partenaire. Et puis il n y avait que lui pour écrire une chose pareille. Si ça en effrayait plus d'un, ça ne risquait pas d'être mon cas. J'étais curieux de voir ce qu'il trafiquait là dedans. Peut être en train de faire mumuse avec son violon adoré. Conclusion, j'ouvris la porte bien évidemment. Préparé mentalement à peu importe ce que j'allais trouver. A peine eus je poussé la porte, qu'un cri se fit retentir. Un gros boum sonore venant de Zéqué. Ce qu'il était drôle celui là.  « T’as pas lu le message gros co… » Il s'interrompit dans sa phrase en me voyant. Ah, plutôt étonnant. Je n'étais pas un connard ? Il ne se gênait pas pour m'insulter habituellement. Comme tout le monde.  « Hm je te signale que j'ai déjà entendu le son de l'explosion d'une bombe, et ça ne ressemble en rien à ça. » Oh non en rien. Alors qui croyez il leurrer ?  « Qu'est ce que tu fais ? Tu sais jouer du piano ? » De ça j'en doutais fortement. Où aurait il apprit ?
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Just as planned ~ 22/06 vers 15h Empty
MessageSujet: Re: Just as planned ~ 22/06 vers 15h   Just as planned ~ 22/06 vers 15h EmptyMer 20 Juin 2012 - 1:45



J'ai comme un mauvais pressentiment que Keely veut me rendre la monnaie de la nuit dernière… Sérieux casse toi bordel, faut que je me concentre… Mais non, le petit Keely s’avance même et perfore le périmètre de sécurité. D’accord. Nous avons droit, de la part de notre cher pingouin adoré, à un commentaire carrément futile… Il sait pas que je fais avec ce que j’ai... c'est-à-dire une bouche ? Ou bien non, monsieur essaye tout simplement, de me montrer à moi, et à ce cher public qui le déteste je suis sûr, qu’il a déjà été dans l’armée… ? Bah bravo colonel et expert des bombes, je savais pas que tu frimais comme petit Kinder toi… Bah tu sais quoi, moi aussi j’ai entendu le son d’une bombe, venant d’une vraie bombe en plus : Le pet d’Irène mon gars, ça c’est un vrai de vrai. Je me tourne partiellement vers lui. « Y’a une bombe qui a tué deux de mes potes… Elle a foutu le dawa et j’étais pas loin… Donc t’es pas le seul, blanche-neige. » Je retrouve ma position habituel, c'est-à-dire tourné vers le piano que je m’apprête à aborder avec mes doigts de géants, avant que sa voix de mirliflore en redingote pourrie me traverse les tympans. Est-ce-que je sais jouer du piano ? Ce gars là, il me sous-estime grave… Il croit que le Ezéquiel qu’il a connu durant six semaines et le seul qui existe… T’as pas pigé quand je t’avais dit que le Ezéquiel que tu connais n’existe pas ? Il en existe six, que je contrôle moi-même, six, six Ezéquiel tous différents les uns des autres, et jusqu'à maintenant, ils n’en connaissent qu’un je crois… Et arrêtez de répéter que je suis un taré, non j'ai bien la tête sur les épaules. « Tu vas découvrir la réponse toi-même. » Suspens mon gars… Bon maintenant que t’es là, tu vas te rendre utile à quelque chose et être complice de ma petite magouille… « Viens là. » Je tapote le tabouret près de moi, lui faisant signe de venir coller ses fesses contre cette surface moelleuse… Par contre je le pousse un peu, en l'éloignant le plus possible de moi… Bah quoi !? J’ai pas trop envie qu’il me colle ce gros noob. « Tu vas m’donner ton avis et tu me diras si c’est bon ou pas. » J’étais clair là ou pas ? Je répète ? Pas la peine, il a bien compris que les commentaires déplacés étaient prohibés… et qu’il s’il essaye de se marrer je lui enfonce la tête dans ce foutu piano. Du moins, on viendra pas se plaindre, j'étais clair.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Just as planned ~ 22/06 vers 15h Empty
MessageSujet: Re: Just as planned ~ 22/06 vers 15h   Just as planned ~ 22/06 vers 15h EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:33

 « Y’a une bombe qui a tué deux de mes potes… Elle a foutu le dawa et j’étais pas loin… Donc t’es pas le seul, blanche-neige. » Hm je n'en doutais pas de ça. Et alors ? On allait pas comparer nos expériences tragiques, pour savoir qui était le plus à plaindre. Parce que je pourrais très bien sur-enchérir. Genre y a une bombe qui a tué ma femme sous mes yeux. Ou mes frères d'arme. Cela ne rimerait strictement à rien. Je ne répondis donc rien. Bref, je lui demandais donc ce qu'il trafiquait, plutôt curieux je devais vous l'avouer. Fallait croire qu'il s'était découvert une soudaine passion pour la musique. Mais savait il jouer d'un quelconque instrument ? En tout cas, clairement pas du violon. Pour le reste, j'en doutais. Mais on était pas à l'abri d'une surprise. « Tu vas découvrir la réponse toi-même. » Qu'il me dit. Regardez le qui nous la joue mystérieux, à conserver le suspens. Il m'invitait maintenant à m'installer à ses côtés. Euh, ouais, je n'étais pas sur que ça soit une bonne idée. J'étais bien la debout. Mais bon, d'accord...Je ne voudrais pas le vexer le pauvre. Je posai donc mes fesses au bout du banc. Pas assez au bout puisque monsieur me pousse. Non mais vas y, ne te gêne pas. C'est lui qui me demande de me pointer, et il me de la distance entre nous. Tss. Voilà maintenant que j'allais devoir lui donner mon avis. Il s'avérait que du piano, j'en jouais. Alors oui, je pourrais vous dire si monsieur était une buse complète, où si il allait se révéler être une agréable surprise.  « D'accord. » Allez Mozart, à toi de jouer ! Impressionne moi.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Just as planned ~ 22/06 vers 15h Empty
MessageSujet: Re: Just as planned ~ 22/06 vers 15h   Just as planned ~ 22/06 vers 15h EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:31



Keely vient de dire oui. Alors bon, là faut que je gère et faut que je lui montre toute l’étendue de mon art. Avec le violon j’me marrais, mais là avec le piano c’est du sérieux. Bon, qu’est-ce que je vais faire pour l’étonner ce petit Keely, car si j’arrive à lui implanter une graine de surprise et d’étonnement dans sa foutue tronche, ça sera mission accomplie. Il se dit que je suis de ceux qui n’ont aucune vision artistique, qu’il se détrompe, je suis un artiste né, et ceci dans tous mes travaux ; que ça soit mes plans méticuleusement préparés ou bien mes dessins trop profond pour le commun des mortels, ou bien dans mes conceptions de la mort et des situations cornéliennes… Et ce n’est que des exemples, de simples exemples car il en existe bien d’autre… Au moment ou je vais finalement entreposé mes doigts de géants sur ce clavier immaculé, une idée bien meilleur me traverse la tête. Pourquoi ne pas rendre Keely un acteur lui aussi ? ça serait sympa qu’il ait lui aussi quelque chose à faire ici. « Non. J’ai une bien meilleure idée. » Je souris intérieurement vu que de l’extérieur ça ne peut normalement pas se faire. J’ai juste envie de faire un jeu, un jeu ou les compétences de Keely seront misent à l’épreuve, contre les miennes. « Je veux faire un jeu. Une Battle. Un duel. » Entre les deux-meilleurs-pseudo-copains-de-la-terre. Je me lève et je lui fais signe pour qu’il reprenne ma place. C’est lui qui va commencer pour voir à qui j’ai affaire. Je préfère lui céder l’opportunité de commencer, comme ça, j’anticipe l’élément de surprise. « Alors tu es d’accord ? » Je commence à tourner autour de la pièce, réfléchissant à d’autres détails pour rendre notre jeu plus attrayant. Ça sera un duel musical oui, par contre, il y’a des règles que je veut placer, des règles qu’il ne faut pas transgresser pour rendre cette battle plus excitante. « Sinon, je veux que ça soit sur un thème précis. Je travaille depuis longtemps sur un projet qui s’appelle : La music et les sentiments. Je te propose donc de mêler nos pratiques au sentiment de la peur. Rappelle toi le sentiment le plus triste, le plus macabre, et traduit le en music. » Note : Mon ton a largement changer, et mes approches communicatives ont changer eux aussi. Alors ces règles sont passionnantes non ? Pour moi ce l’est, vu que tout ceci rentre dans mes plans, et que sait-on jamais, ça peut marcher si Keely se révèle être un très bon… joueur. Alors, que le jeu commence !
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Just as planned ~ 22/06 vers 15h Empty
MessageSujet: Re: Just as planned ~ 22/06 vers 15h   Just as planned ~ 22/06 vers 15h EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:25

« Non. J’ai une bien meilleure idée. » Houla, Zéqué avait une idée, généralement c'était mauvais signe. Dieu seul savait ce qu'il lui passait par la tête...mais ce n'était jamais bon. Oh non. Ainsi donc il voulait faire un jeu, un duel. Rassurez moi, il ne parlait pas de combat physique ? J'en doutais, surtout au vu lieu dans lequel nous nous trouvions. Et puis jamais il ne voudrait abîmer mon jolie minois quand même. Si j'étais d'accord ? Encore faudrait il qu'il m'explique de quoi il retournait. Je ne voulais pas me lancer dans un truc sans savoir avant dans quoi il désirait m'embarquer. Je m'imaginais que c'était un duel au piano, mais vraiment tout ceci était bizarre.  « Dis toujours » Ainsi donc il m'expliqua ses règles. Que je me rappelle de mon sentiment le plus triste, macabre ? Et que je le traduise en musique ? Non mais il avait fumé ou bien ? Il voulait me déprimer ? Et déprimer le public ? Je fus tenté de refuser... Mais le truc c'est que j'avais envie de l'écouter. Et pas sur qu'il décide de jouer si je n'y mettais pas du mien. Il faisait un effort de communication là, ça serait dommage de l'arrêter en si bon chemin, vous ne trouvez pas ?  « T'as pas plus joyeux ? » Soupire. Allez jouons.  « Pousse toi alors » fis je en me décalant sur le côté, pour être au centre, et lui au bout. Sinon ça serait compliqué pour jouer. Voilà donc que j'entamais les premières notes d'Unforgettable, chantée par Nat King Cole. Instinctivement c'était ce qui m'était venu. Chanson interprétée lors de l'enterrement de ma femme. Et Nat était l'un des chanteurs préférés de Kayla. Autant vous dire qu'à chaque fois que j'écoutais cette chanson, ça me rappelais tellement de souvenirs. Hm et pourquoi au juste je jouais le jeu déjà ? Je ne devais pas tourner très rond pour m'infliger de me remémorer de telles choses. Je finis le morceau, avant de déclarer.  « A toi. »
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Just as planned ~ 22/06 vers 15h Empty
MessageSujet: Re: Just as planned ~ 22/06 vers 15h   Just as planned ~ 22/06 vers 15h EmptyDim 24 Juin 2012 - 4:46



Je me lève de mon tabouret pour laisser Keely nous faire part de son génie musicale. Pouaf je dis. Franchement, une battle avec lui, on sait déjà qui va gagner : Moi. Mais personne ici ne soupçonne mes talents musicaux donc ça me dérange pas de garder cette part de mystère, oui, cette aura noire et glauque, car voyez vous, illuminer ce pauvre connard et lui montrer toute l’étendue de mon apprentissage –quoique très différent des leurs- n’est pas une bonne idée, ni pour moi, ni pour lui. Ça révélerait un peu trop sur ma personne et ça limite ça serait impardonnable. Jusqu'à maintenant, on ne soupçonne rien, donc il faut que ça persiste et que ça continue sur le même rythme. Je regarde d’un demi-œil à moitié intéressé la pratique de Keely, car ce qui m’importe le plus, c’est ce qu’on mon oreille peut percer. Hors je lui ai déjà annoncé la couleur : Une chansonnette triste, la plus triste et je ne prête pas attention à ses commentaires. Il se met donc à produire des sons avec l’aide de ses doigts qui se baladèrent le long de ce clavier blanc immaculé, surplombé par des touches noirs essuyées proprement. J’écoute sa chiotte qu’il me traduit comme si j’allais pleurer là… Ouais il croit qu’il va faire quoi avec sa merde ? Me faire craquer ? Super il est trop con le Keely. Il arrête de nous faire les Mozart après un court instant, et me laisse sa place pour que je pratique la mienne. Ouais mais tu sais quoi, c’est plus une bonne idée là car j’ai eu ce que je voulais : Un morceau qui fait pleurer les minettes du genre Andreas… Ouais voilà, c’est tout, donc je ne vois plus la peine de poursuivre notre duel car ça ne déboucherait finalement en rien. Je m’approche donc du piano, ramassant mon Ipod, mes écouteurs et les fils qui vont avec, ainsi que le magnéto que je prends soin d’éteindre, je met tout dans ma poche, fin je divise : L’Ipod noir et les fils dans l’un, le magnéto et les écouteurs dans l’autre, et je me tourne vers lui, sautillant fébrilement pour marquer une douleur profonde dans ma bite. « J’ai envie de faire pipi. » Ciao Keely. J’fais franchement un mauvais acteur, et ma voix de gamin que je voulais théâtraliser pour être encore plus convaincant bute contre ma voix d'origine froide et cruelle qui vous ôte l’envie de sourire… Ouais j’aime pas ma voix elle m’empêche de changer d’intonation au fur et à mesure que je parle. Je me dirige donc vers la porte. Là l’autre doit se dire : Mais il fout quoi là ? Et je crois qu’il doit s’obstiner à croire que j’ai fuis le duel de peur d’être ridiculisé devant lui… Bah je m’en fiche moi, mes talents musicaux je les connais déjà, peu m’importe l’avis et le regard des autres… Tout ce qui m’importe, c’est que j’ai niqué ce pauv’ connard de Keely… Ouais j’lai niqué aussi. Bon, faut que je me planque dans la cave pour écouter tout ça… non on a foutu un connard là-bas… Merde me faut un autre lieu : C’est bon la forêt. Téleportation powaaaaa - Forêt - !

Sujet terminé pour Ezéquiel

Contenu sponsorisé

Just as planned ~ 22/06 vers 15h Empty
MessageSujet: Re: Just as planned ~ 22/06 vers 15h   Just as planned ~ 22/06 vers 15h Empty

 

Just as planned ~ 22/06 vers 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes ces promesses qui s'évaporent, vers d'autres ciels vers d'autres ports. (28/05 - 8h15)
» Mjöllnir ~ 6/06 Vers 17h
» SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50
» Banishment ~ 9/06 Vers 17h
» To Jotunheim ~ 6/06 Vers 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-