GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50 Empty
MessageSujet: SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50   SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:08

    Joshua - le 26/09/12 vers 13h50



Fièrement entrain d’engloutir le dernier quartier de ma mandarine en cuisine, je me dis que je pourrai sortir me balader dans le village et surtout profiter du soleil. Apparemment, y’aurait un grand lac pas très loin des habitations. Bon, je me vois mal m’y baigner mais je pourrai au moins faire bronzette autour de l’eau, ce que j’adore faire sur l’Ile de Beauté. Habillée de manière estivale, je me lance donc à la recherche de cette fameuse étendue d’eau. Finalement, pas bien dur à trouver. Je commence à longer le lac cherchant un endroit où je pourrais me poser puis je tombe sur du matériel aquatique du genre bouées, barques et matelas pneumatiques. Intéressant si je viens à rester plusieurs semaines dans le jeu, ce que j’espère honnêtement. En attendant, toujours pas de chaise longue. Bordel ! La petite asiat’ qui me sert de partenaire m’avait pourtant assurée avoir pris un bain de soleil sur des transat’ en compagnie de sa cousine. Zut ! M’aurait-elle donc menti ? Ah ben non, en continuant de longer le lac, je me retrouve en plein milieu de la plage aménagée où se trouvent les chaises longues. Evidemment, je pose mes fesses assez vite sur le bout de tissus. Profitant du fait qu’il n’y ait personne autour, je décide d’entrouvrir ma chemise pour que mes copines prennent le soleil. Si je ne suis pas adepte de topless, j’avoue bien aimer avoir des couleurs un peu partout sur le corps. Quoi qu’il en soit, je bronze en toute tranquillité. Enfin.. pas pour longtemps puisqu’un individu non identifié arrive derrière la chaise longue. L’ombre qu’il me procure suffit à me faire apercevoir de sa présence. « Belle vue ? » que je demande un peu sèchement au jeune homme tout en tournant la tête et en fermant la chemise d’une main à toute vitesse. « Je ne parlais pas du lac. » que je m’empresse d’ajouter à l’inconnu en baissant la tête pour lui indiquer ma poitrine, à présent, cachée par la chemise.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50 Empty
MessageSujet: Re: SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50   SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:20

La météo était pourrie en Belgique. Tellement pourrie que j'ai chopé la crève une semaine avant le lancement de l'émission. Heureusement, depuis, je m'en suis remis. Et surtout- oui surtout- j'ai retrouvé mon bon vieil ami, le soleil. L'ambiance, la chaleur me rappellent vaguement mes dernières vacances au bord de la plage. Sauf qu'à défaut d'avoir une plage de sable fin, on a un lac. C'est déjà pas mal, vous me direz. J'avance donc, l'esprit libre, vers les transats que j'ai pu apercevoir au loin et constate soudainement la présence d'un être vivant sur les lieux. Humain ou animal? je ne saurai le dire. C'est pourquoi je me décide à approcher la chose. Et la chose s'avère être une belle plante apparemment adepte du topless à la Kate Moss. Je n'ai rien contre les mamelons bien formés, mais si mademoiselle voulait bien couvrir les siens.. « Belle vue ? » Comme si elle avait lu dans mes pensées, blondie referme sa chemise d'un revers de main. Je souris, viens me poser sur le transat voisin et plonge mon regard dans le lac. « Je ne parlais pas du lac. », dit-elle pendant que mes yeux fixent le paysage qui s'offrent à nous. « Je m'en doute bien. » Je tourne ma tête vers le demoiselle que je surprends en train de reluquer sa poitrine désormais dissimulé derrière un morceau de tisse et glousse comme un enfant. « Pendant un instant, j'ai cru que j'avais à faire à Brigitte Bardot. » C'est dit sur un ton ironique, certes, mais ça n'en reste pas moins un compliment sincère. « T'es sûrement la nana la plus pudique qui m'ait été donné de rencontrer ici, depuis mon arrivée. » Entre ma partenaire, adepte du naturisme quand vient l'heure de dormir et toutes ces filles qui parlent de cul comme on parlerait de politique à longueur de journée, blondie reste indéniablement la plus réservée de toutes. Et ça n'est pas pour me déplaire.
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50 Empty
MessageSujet: Re: SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50   SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:28

Finalement, le lac et les chaises longues n’étaient pas bien dur à trouver. Si j’aurais préféré la mer et les plages de l’Ile de Beauté, je me contenterai des paysages provençaux ornant le village. Ainsi donc, installée sur un transat, je peux m’adonner à un de mes passe-temps favoris : bronzer. Oh joie ! Je peux même profiter du fait que je sois seule sur la plage artificielle pour ouvrir ma chemise et faire prendre l’air à mes attributs féminins. Tout est parfait. Le soleil tape sur ma peau, mes yeux sont figés en direction du lac et mes lunettes de soleil rondelettes embellissent le tout. Je pourrai presque m’endormir. Mais c’était sans compter sur un pervers envahisseur. Zut ! Je ferme ma chemise en quatrième vitesse afin de protéger mes lolos d’yeux malveillants. Prise de court, j’emploie un ton pas forcément agréable. Comme première rencontre, il y a mieux. En attendant, je suis vite rassurée quant au physique du candidat qui ne ressemble en rien à celui d’un pervers. Bon sang ! Il est même canon ce gars-là ! Je crois que je pourrai le laisser me reluquer les nénés sans problème en fait. Enfin non, un peu de pudeur. Et.. « QUOI ?! Brigitte Bardot ?! » Je ne peux m’empêcher de ricaner, pas forcément flattée par la comparaison. « Je crois pas qu’on ait le même tour de poitrine coco. » Non mais en quoi je ressemble à la célèbre blonde aux gros seins protectrice des animaux ?! Tiens, pour la peine, je vais me venger. Mais j’ai beau chercher, je ne trouve rien. Le look du jeune homme sort trop de l’ordinaire pour que je le compare à quelqu’un. Et tant mieux d’ailleurs. Oh tiens ! V’là qu’il me complimente sur ma pudeur. J’en suis flattée. Je crois que je vais même accentuer le truc en fermant tous les boutons de ma chemise, ah ah. « Montrer ses seins, mouai, il y a mieux comme première rencontre. D’ailleurs, à ce propos, à qui ais-je affaire ? » Autrement dit, je souhaite connaître le nom du beau-gosse tatoué et percé.

Contenu sponsorisé

SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50 Empty
MessageSujet: Re: SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50   SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50 Empty

 

SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  waste my time, 10/03/14 vers 13h50
» come on out and play with me. ∞ 15.02.13, 13h50.
» Fun p(PV Mado) 18/02 : 13h50
» freak show (22/09 - 13H50)
» THE HANGING TREE, LE 20/04 À 13H50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-