GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Singin' in the rain ~ Le 20-06 à 17h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Singin' in the rain ~ Le 20-06 à 17h23 Empty
MessageSujet: Singin' in the rain ~ Le 20-06 à 17h23   Singin' in the rain ~ Le 20-06 à 17h23 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:48

Comme toujours lorsque j'en ai besoin, j'avais été courir dehors. J'en avais clairement rien à foutre du fait qu'il fasse plutôt froid pour la saison ou bien même qu'il pleuve. J'suis pas en chocolat, j'vais pas fondre avec quelques gouttes de pluies. J'avais donc couru dans le parc, sans vraiment regarder le temps que je mettais. Le but n'était pas courir longtemps ou vite, simplement de courir jusqu'à ce que je n'en ressente plus le besoin. Lorsque ce besoin eu disparu, je m'empressais de rejoindre le nid d'amour, courant dans les escaliers pour atteindre le deuxième étage, j'arrivais devant la salle de bain où je fis une entrée remarquablement rapide. Ni une, ni deux, j'enlevais tous mes vêtements, allumais l'eau et me glissais dessous. Ça aussi, ça faisait parti de mes petits plaisirs personnels. J'étais sous l'eau, plus occupé à réfléchir qu'à me laver lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, je me penchais hors de la douche pour regarder qui était le nouvel arrivant. J'aperçus rapidement le visage de Jamie. « Ha c'est toi !? » Con comme question, on en conviendra. Je rallumais aussitôt l'eau de ma douche afin de d'y retourner. Sa présence ne me gênait aucunement, après tout, il était libre de faire tout ce qu'il voulait. Au même titre que moi.

FT JAMIE
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Singin' in the rain ~ Le 20-06 à 17h23 Empty
MessageSujet: Re: Singin' in the rain ~ Le 20-06 à 17h23   Singin' in the rain ~ Le 20-06 à 17h23 EmptyVen 22 Juin 2012 - 1:45

Il devait être dix sept heures, très certainement, pour tout vous dire j'avais passé l'après midi à jouer aux cartes avec un quelconque candidat, pas que je n'avais pas retenu son nom, juste qu'en toute honnêteté, j'm'étais tellement fait chier qu'en le citant, ça ne ferait que dégrader sa réputation, voyez comme je pense aux autres, je sais, je sais. Levant les bras en l'air pour m'étirer, je longeais le couloir à la recherche d'une activité avant de décider de partir à la recherche du p'tit roux. Parce que ouais, j'l'aimais bien ce gars, il était fun, contrairement à pas mal d'autres candidats. Et puis j'avais un bon feeling avec lui, n'êtes vous pas d'accord ? Et finalement, c'est en pénétrant dans la salle de bain que sa voix résonna, comme pour m'accueillir, ce qui au fond devait être le cas, non ? « Ha c'est toi !? » « Yop mate. » lui répondis-je en lui tapant dans la main avant de sourire. Il prenait une douche, soit, je n'avais pas réellement envie de me mouiller maintenant, c'était clairement mieux le soir, après un exercice physique, genre un petit marathon dans la forêt comme à mon habitude. Je plaçais donc mes mains ici et là sur la bordure du plan de travail, entre deux lavabos et m'y asseyais. « Bon mec, va falloir qu'on cause là, y'a une question qui me trottait dans la tête... l'heure est grave. » une moue grave, avant de reprendre « Faut m'expliquer pourquoi deux gars sexys et cools comme nous n'ont que moyennement la côte auprès des filles, alors que des gars comme Andreas ou Ezequiel se les font. » ouais, très sérieux comme sujet de conversation « Ça va plus là, va falloir qu'on change de stratégie. »
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Singin' in the rain ~ Le 20-06 à 17h23 Empty
MessageSujet: Re: Singin' in the rain ~ Le 20-06 à 17h23   Singin' in the rain ~ Le 20-06 à 17h23 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:52

J'étais sous la douche lorsque j'entendis Jamie entré dans la pièce, j'ignorais ce qu'il venait foutre ici mais il n'avait aucunement l'air de vouloir se doucher puisqu'il restait en dehors des douches. Je commençais donc ma toilette quotidienne, me frottant le corps fortement. Je coupais finalement l'eau, me faufilant hors de la douche tandis que j'entendais Jamie qui me parlait du petit problème que nous avions tous les deux au sein de ce jeu. « Bon mec, va falloir qu'on cause là, y'a une question qui me trottait dans la tête... l'heure est grave. » J'sors de la douche, enroule ma serviette autour de ma taille et reste très attentif à la suite de son discours. « Faut m'expliquer pourquoi deux gars sexys et cools comme nous n'ont que moyennement la côte auprès des filles, alors que des gars comme Andreas ou Ezequiel se les font. » Je réfléchis soudainement à la raison. Il est vrai qu'à part London et Irène, je n'ai pas conquis beaucoup d'autres femmes au sein de ce jeu. Et il semblerait qu'il en soit de même pour Jamie. « Tu sais que j'comprends pas non plus comment ça se fait ... Quand je nous regarde , y a pas photo ! On est mieux qu'eux, sous tous les points de vue ! » J'souris au candidat, réfléchissant à la question posée par le candidat. « Ça va plus là, va falloir qu'on change de stratégie. » Je me pinçais légèrement les lèvres. « Tu aurais une idée sans doute ? » Moi, j'en avais strictement aucune.

Contenu sponsorisé

Singin' in the rain ~ Le 20-06 à 17h23 Empty
MessageSujet: Re: Singin' in the rain ~ Le 20-06 à 17h23   Singin' in the rain ~ Le 20-06 à 17h23 Empty

 

Singin' in the rain ~ Le 20-06 à 17h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]
» don't mess up with me + 08/10, 17h23
» Home 25.10 à 17h23
» Just in time 23/11 à 17h23
» mystery disease # 25.09 à 17h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-