GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 mystery disease # 25.09 à 17h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

mystery disease # 25.09 à 17h23 Empty
MessageSujet: mystery disease # 25.09 à 17h23   mystery disease # 25.09 à 17h23 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:23

Eibhlin & Danaé
#1


Ce n’est quand même pas cool de la part de la production de nous avoir séparé dès la première semaine. Ce n’est pas que quelqu’un me manque en particulier ou un truc dans l’genre, mais on m’a donné une partenaire pour le reste de l’aventure et je n’ai pas même pas pu discuter avec elle, apprendre à la connaître puisqu’ils ont décidé de la mettre de l’autre côté dans l’autre équipe, dans celle des anciens. Je n’ai même pas eu le temps de la voir bien longtemps alors du coup je ne sais même pas si je serais capable de la reconnaître quand on va avoir êtres tous ensemble. Je ne me rappelle même plus de son prénom. Je sais juste que ce n’est pas commun comme prénom et puis c’est tout. C’est en pensant devant la vitre qui me sépare d’elle que je pense à tout ça. Je m’arrête quelques instants devant le morceau de verre pour observer l’autre côté. Là-bas aussi ça semble plutôt joli. Mes mains viennent former comme une énorme paire de jumelles autour de mes yeux alors que je viens me coller à la vitre dans l’espoir de voir un petit peu plus loin que ce que je vois actuellement. Sans réel succès, mais comme je n’ai rien à faire pour le moment je persiste et je reste là à jouer les espions. Peut-être bien que quelqu’un va passer par là, me voir et venir me faire la conversation en langage des signes pour les nuls. Ce serait plutôt cool. Ca me ferait passer un petit moment en fait. Je crois que ça fait bien dix minutes que je suis en train d’observer l’autre côté quand je pense sincèrement à jeter l’éponge et à partir me plonger dans un bon vieux bouquin en plein cœur de la bibliothèque lorsqu’une nana sur des patins passe à toute vitesse dans l’aile ouest. Un ouragan ? C’est étrange ça. J’crois que je vais rester par là un petit moment de plus, juste au cas où l’ovni passe à nouveau. Je guette le moindre geste quand la nana aux patins repasse devant la vitre. « Hé !! » Je lève les bras et j’agite les mains. Je doute qu’elle puisse m’entendre, mais peut-être que si je m’agite elle va finir par remarquer ma présence. « Y’a quelqu’un ? » que je hurle presque, dans l’espoir d’attirer l’attention de l’autre côté. Je n’arrête pas de gigoter pour qu’on remarque ma présence, mais je crois que c’est raté. J’crois bien que la nana aux patins a décidé de filer ailleurs. C’est alors que j’ai un éclair de génie. Il me semble bien que ma partenaire avait des patins aux pieds l’autre soir. Sans chercher à comprendre pourquoi voilà que je me mets à cogner contre la vitre. « Héé machin, reviens. » Je sais ce n’est pas très classe, mais je ne me souviens vraiment plus de son prénom alors faut bien que j’trouve un moyen pour la faire venir vers moi, même si elle ne m’entend pas. J’ai l’air stupide, mais tant pis.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

mystery disease # 25.09 à 17h23 Empty
MessageSujet: Re: mystery disease # 25.09 à 17h23   mystery disease # 25.09 à 17h23 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:40

On se croirait dans un aquarium géant, avec d'un côté de la vitre les poissons et de l'autre, les spectateurs. Evidemment, Eibhlin se pense du côté des spectateurs, quand même, faut pas abuser. C'est les autres, les bêtes. En plus c'est marrant, parce que c'est exactement. Comme dans les aquariums, de l'autre côté de la vitre, il y a parfois de beaux poissons – dommage, elle ne connaît pas leur nom – et parfois des poissons vraiment trop horrible que tu te dis « ça existe vraiment ? ». Comme souvent, elle doit passer dans le hall. Elle passe la première fois. Elle a bien vu une personne s'exciter contre la vitre. Ca l'exciterait même, l'irlandaise, mais non elle ne s'arrête pas. Elle a mieux à faire en fait. D'ailleurs, elle fait ce qu'elle a à faire, avant de revenir. C'est chiant, faut souvent passer par le hall. De nouveau, elle voit la même personne, s'agiter comme une dégénérée derrière la paroi. Elle la voit bien, mais elle ne s'en préoccupe pas. C'est marrant de faire semblant de ne pas la voir et de la laisser s’égosiller de l'autre côté. Parce que la débile pense qu'elle va l'entendre, puisqu'elle semble crier. Bon, finalement Eibhlin décide d'arrêter de faire la méchante. Surtout qu'au final, lorsqu'elle tourne la tête, elle se rend compte qu'il s'agit de la bombasse blonde. Ouai, celle qu'on lui a attribué pour entrer dans le château, mais qui en fait ne sera peut-être pas sa partenaire. Ca craint en plus. C'est l'une des plus bonne ici. Si elle se retrouve avec un mec, là, ça serait la misère. Elle préférerait être encore avec la plus moche des meufs qu'être avec un mec... Non, en fait non quand même pas, faut pas abusé. Elle roule dans sa direction, pour se stopper net devant la parois de verre. Elle lui fait un signe de la main pour lui dire « salut ». Non parce qu'elle ne se promène jamais avec un calepin sur elle et que crier ne sert strictement à rien, il faut bien l'avouer. Du coup, elle va utiliser le langage des signes, obligé. Enfin, un langage des signes bien particulier, parce que le sien. D'ailleurs elle commence déjà. Eibhlin pointe son doigt sur son thorax à elle pour dire « moi ». Ensuite, elle fait un cœur avec ses doigts pour lui dire « aimer ». Ensuite, elle pointe son doigt vers la blonde, pour dire « toi ». Et pour finir, elle fait un beau geste, bien exagéré, autour de ses seins... Ouai, tout ça pour lui dire « J'aime tes gros seins. » Bah ouai, faut bien se faire comprendre d'une manière ou d'une autre.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

mystery disease # 25.09 à 17h23 Empty
MessageSujet: Re: mystery disease # 25.09 à 17h23   mystery disease # 25.09 à 17h23 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:47

Je me doute bien que je dois avoir l’air d’une véritable folle à m’agiter dans tous les sens et à hurler comme une débile, mais en fait je ne sais pas vraiment quoi faire d’autre pour que la nana qui me sert de partenaire, pour le moment, remarque ma présence de l’autre côté de la vitre. Elle passe une fois. Je fais le singe. Elle passe une seconde fois. Je continue mon manège. J’en viens même à me demander si elle ne le fait pas exprès, mais bon la pauvre elle va tellement vite avec ses patins que qu’elle ne doit entendre que l’air qui lui siffle dans les oreilles et ne voir que les éventuels obstacles qu’elle peut percuter durant sa course. Elle termine quand même par venir et c’est d’un geste de la main qu’elle me fait un petit coucou. Le langage des signes pour communique ? Ce n’est pas bête du tout ça. Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ? Très certainement parce que je n’ai pas l’habitude de pratiquer ce genre de communication. Enfin, passons. Je lui adresse un sourire amical tout en lui faisant à mon tour un petit signe de la main. Je la vois qui commence à essayer de communiquer. Je fronce les sourcils. Elle se pointe du doigt. Ok, elle doit vouloir parler de sa petite personne certainement. À présent elle fait un cœur avec ses mains. Elle aime … La patineuse me pointe du doigt. Elle m’aime ? Je fronce un tout petit peu plus mes sourcils tout en continuant de l’observer pour m’apercevoir qu’elle termine sa phrase en faisant un geste autour de sa poitrine. Elle aime mes seins ? Je tire une grimace tout en baissant mes pupilles vers mes seins. Elle a quand même fait un geste super ample en désignant sa poitrine, j’espère qu’elle n’est pas en train de dire que j’ai de gros seins parce que moi je les trouve juste parfait. Ni trop gros, ni trop petit. En tout cas j’reste plutôt conne face à ce qu’elle vient de me dire. Je reste là à contempler ma poitrine comme s’il s’agissait d’un truc hors du commun alors qu’elle doit être en train de bien rire derrière son côté de vitre en verre. J’sais pas vraiment quoi lui répondre alors du coup je décide de la contredire. Je remue ma tête de gauche à droite. « Non ». Puis je me pointe du doigt. « Moi ». Je continue en faisant un signe de négation avec mon index avant de faire le même geste exagère autour de mes seins que le siens. Traduction, « Non je n’ai pas de gros seins. ». Histoire de vérifier que ce j’essaye de lui dire est juste je baisse à nouveau les yeux vers ma poitrine tout en posant mes mains dessus histoire de voir si au toucher ils sont plus gros que ce qu’ils paraissent. Je lève la tête, hausse les épaules et fait une tête ressemblant étrangement à celle d’un enfant qui ne sait pas répondre à une question avant de faire un geste de la main pour montrer un avis mitigé. Là j’suis pas sûre qu’elle va me comprendre. « Peut-être un petit peu. » En tout cas maintenant je vais faire une fixette sur ma poitrine à cause d’elle. Merci super partenaire.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

mystery disease # 25.09 à 17h23 Empty
MessageSujet: Re: mystery disease # 25.09 à 17h23   mystery disease # 25.09 à 17h23 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:36

Eibhlin veut simplement lui dire qu'elle aime bien ses seins. En même temps, elle approuve la paroi qui les sépare. Il ne manquerait plus qu'elle en soit offusquée et qu'elle lui mette la tarte du siècle dans sa figure parce qu'elle est outrée. Elle n'a pas l'air violente la blonde, mais on ne sait jamais avec les belles nanas. Parfois elles sont un peu dingo. Comme elle-même en fait, ahah... Bref, elle voit bien que Danaé comprend ce qu'elle veut dire, parce que maintenant, elle n'arrête pas de mater ses propres seins. Elle aurait bien voulu qu'elle fasse le contraire en fait, enfin non, qu'elle matte ceux de l'irlandaise, mais apparemment elle est bien hétéro cette nana-là. Dans tout les cas, elle a l'air de faire une fixette dessus et ça fait la fait marrer, parce que ce n'était pas vraiment le but recherché. En fait, elle ne cherchait pas de but précis en lui disant qu'elle aimait ses seins. C'est juste la vérité. D'ailleurs, elle n'a jamais dit qu'ils étaient trop gros. Bah non, ils sont normaux, à la bonne taille, pile comme elle les aime. Du coup, la blonde s’affaire à me répondre de la même manière, avec des gestes simplifié pour qu'elle comprenne ce qu'elle veut dire. Et ce qu'Eibhlin comprend, c'est que non, elle n'a pas de sein. WHAT ? Elle est malade elle, évidemment que si elle a des seins, c'est pas du faux ! Du coup elle s'excite dans sa partie du château, dansant d'un pied à l'autre, voulant communiquer à son tour. Bah ouai, elle a autre chose à dire. Mais elle regarde de nouveau ses seins. L'occasion pour l'irlandaise de la mater, ni vu ni connu en fait. C'est gratuit. Finalement elle dit qu'elle en a, met un petit peu. Ouai, elle comprend n'importe quoi en fait. Elle fait une grimace en penchant la tête d'un côté, avant de passer à cette autre chose qu'elle veut dire. Elle pointe son index devant la paroi, pour lui dire d'attendre. En fait elle cherche comment amener ça, tout en lui présentant déjà un peu son dos. Et puis elle se désigne. Moi. Elle refait le même cœur avec ses doigts, qu'auparavant. Aime. Elle montre la blonde encore une fois. Toi. Et puis cette fois elle montre ses fesses qu'elle se met à caresser pour bien qu'elle comprenne. Ouai, autrement dit « J'aime tes fesses ». Mais c'est pas tout. Elle continue. Elle la montre du doigt. Toi. Et elle commence, aussi vulgairement qu'elle aurait pu le faire évidemment, à mimer une sodomie quoi, tout simplement. Et d'autres petit mouvement assez équivoque. Bon, à la base, elle veut juste lui dire « En fait t'as canon quoi », mais c'est difficile à dire comme ça. Vraiment !
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

mystery disease # 25.09 à 17h23 Empty
MessageSujet: Re: mystery disease # 25.09 à 17h23   mystery disease # 25.09 à 17h23 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:40

C’est tout de même assez spécial de parler de ses seins à quelques que l’on connait à peine et avec qui on a eu l’occasion d’échanger seulement quelques mots, mais après tout c’est la faute de la brunette si je viens lui faire des confessions sur ma poitrine. Elle n’avait qu’à pas commencer à me dire que j’avais de gros seins et qu’en plus de ça elle les aime mes gros seins. Je tente alors de me justifier et de lui dire que non mes seins sont normaux, mais je crois que je m’exprime assez mal. Elle n’a pas l’air de comprendre ce que je veux lui dire. Sa tête penche sur un côté. Elle doit me prendre pour une folle. J’ai quand même bien envie de savoir ce dont elle a compris. Il faudra que je le lui demande une fois que nous pourrons enfin nous parler de vive voix. Eihblin semble avoir une toute nouvelle chose à me dire. Elle recommence son petit spectacle de tout à l’heure en me pointant du doigt, en se pointant du doigt, en faisant un cœur, mais cette fois elle me montre ses fesses plutôt que ses seins. Mes fesses. Elle est en train de parler de mes fesses. Instinctivement je viens poser mes mains sur ses dernières comme j’ai pu le faire auparavant avec ma poitrine. C’est assez bizarre comme situation. Les téléspectateurs doivent nous prendre pour des folles. Tant pis. Il faut bien qu’on puisse communiquer et puisque elle semble avoir envie de parler de mon anatomie alors autant le faire. Je reste là à l’observer. Elle me montre à nouveau du doigt puis se met à mimer des scènes assez étranges. Des scènes à connotations sexuelles bien évidemment. J’ouvre de grands yeux ronds tout en continuant de la regarder faire. Je rêve ou bien elle est en train de mimer une scène de sodomie ? Cette fille est complètement folle. J’ai du mal à cerner son message. Elle est en train de me dire que je suis baisable ou bien qu’elle a envie de coucher avec moi ? Enfin dans les deux cas c’est la même chose à mes yeux. Je viens toquer contre la paroi de verre pour qu’elle arrête son petit manège assez gênant. Lorsqu’elle pose enfin son regard sur moi je dessine un point d’interrogation contre la vitre pour lui montrer que je ne comprends pas vraiment où elle veut en venir. Continuant de m’exprimer je la pointe du doigt « Toi » avant de poser ma main contre mon front. « Fièvre ». En gros je suis en train de lui demander si elle est malade, si elle a de la fièvre pour me communiquer de telles choses et surtout pour me faire un tel spectacle. J’ai tout de même un petit peu peur.

Contenu sponsorisé

mystery disease # 25.09 à 17h23 Empty
MessageSujet: Re: mystery disease # 25.09 à 17h23   mystery disease # 25.09 à 17h23 Empty

 

mystery disease # 25.09 à 17h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mystery ft Mallaury
» 15/12 , 10.30 - magical mystery.
» 8/01 , 17.00 - mystery baby.
» The way you move is a mystery (07/06 - 16h55)
» the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet