GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55 Empty
MessageSujet: BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55   BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55 EmptyLun 25 Juin 2012 - 3:59

Ces deux dernières semaines, j’avais été trop gentille. C’est vrai finalement, je n’avais pas dis de choses réellement méchante à propos des autres. Seul mon comportement peut m’être reproché et encore : oui je baise beaucoup, mais avec des adultes consentant. Je ne viole personne. Autrement dit, je vivais ma vie normalement et quoi ? On me nomine ? Parce que j’avais vraiment un truc qui faisait que ma place était mieux dehors qu’à l’intérieur ?... À défaut de pouvoir me passer les nerfs sur quelqu’un, je les passais sur mes vêtements, qui volaient à travers la pièce. C’est comme ça que je me rendais compte que j’avais pris beaucoup, beaucoup, beaucoup de vêtements, mais je ne m’en souciais guère. Je balançais tout jusqu’à en couvrir le sol d’une fine pellicule de tissus ; n’hésitant pas au passage à couvrir un candidat par l’un de mes manteaux en fausse fourrure évidemment. Sur le coup, je ne vis pas à qui appartenait ce corps, mais quand il enleva le manteau de sa tête, la sale tronche de Jamie m’arriva. Un rictus déforma mes lèvres. « Quoi ? Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça ! » J’étais désagréable, mais il me saoulait déjà…
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55 Empty
MessageSujet: Re: BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55   BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:27

J'avais pas dormi de la nuit, non, j'veux dire, sans rire, j'avais presque pas dormi. Et pourtant, aucune cerne ne se dessinait le lendemain sous mes yeux, genre limite mon visage il était anti saleté, aucune ride, aucune cerne, parfait quoi. Enfin, pas parfait dans le sens... parfait. Parfait dans le sens où bah... y'avait pas de cerne ni de ride. C'est fou comment j'suis logique, n'est ce pas ? Je sais. Ouais donc pour vous faire un topo, c'était en arrivant dans le dressing que j'm'étais mangé un manteau. Enfin j'suppose que c'était un manteau puisque la fourrure m'avait piqué le nez ainsi que le torse. Ouais parce que j'étais légèrement torse nu là, étant venu chercher un tee shirt. Je retire alors le vêtement de mon visage et laisse mes yeux balayer la pièce. C'est un champ miné. J'ai un string sur l'épaule. Classe. « Quoi ? Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça ! » mon regard remonte jusqu'à celui de la jolie blonde qui semble être dans une rage non dissimulée. Ouais faut dire que Katrina là, c'était de la pacotille à côté. Terrifiant. « Tu m'as l'air de bonne humeur aujourd'hui. » lâchais-je tout à fait calme et ironique tout en reposant le manteau sur une des valises non loin, et en laissant le hum... string avec. Depuis le début du jeu, notre relation n'avait clairement pas été des plus sympathiques, mais il faut dire qu'elle n'avait jamais réellement fait d'efforts avec moi. Ouais, sauf au dernier prime, où pour une fois elle m'avait eu l'air plus agréable qu'à son habitude. Ou plutôt qu'à celle que je lui avais attribué. « Tu sais, si tu dois blâmer quelqu'un pour ta nomination, c'est toi... ou Sami et Anabel. » dis-je en haussant les épaules « Mais j'suis presque sûr que tes fringues n'y sont pour rien. » manquerait plus qu'les fringues lancent des sorts maintenant. « Même si j'suis certain que ce string à ses pouvoirs en compagnie de certains hommes. » continuais-je en riant quelque peu.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55 Empty
MessageSujet: Re: BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55   BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55 EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:47

Jamie, je ne sais pas réellement s’il m’énervait, ou si au contraire, je le trouvais supportable, mais qu’il faisait partit de ceux que j’aimais et aimerais plus emmerder. Bon aujourd’hui je n’avais pas envie de faire chier les gens, à partir de moment où c’était eux qui me faisait chier. Non, en fait je ne sais pas vraiment ce qui m’avait poussé à étaler tout vêtement comme ça. Oui, le fait que ma nomination, bah je la trouvais complètement injuste. On prône toujours la liberté de penser, d’agir blablabla, mais quand est-il quand mon envie était de faire chier les gens ? D’ailleurs, je ne me considérais pas si chiante que ça finalement. Je me la fermais plutôt souvent. Certes je ne prenais pas la peine de savoir comment vont les autres chaque jour. Mais en général, les autres s’en foutent aussi royalement. « Tu m'as l'air de bonne humeur aujourd'hui. » Je fronçais les sourcils, une grimace sur les lèvres. « Ah ouai, t’as remarqué ça ! » Répondais-je toujours aussi agréablement. Je crois qu’en fait, je venais carrément de tout déversé à terre : je n’avais plus rien dans mon placard. Je fronçais une nouvelle fois mes sourcils. « Tu sais, si tu dois blâmer quelqu'un pour ta nomination, c'est toi... ou Sami et Anabel. » Alors que je m’étais remise de dos, je tournais mon corps de trois quart, en relevant un sourcil. « Moi ? Expliques moi pourquoi devrais-je me blâmer ? » C’est vrai, je ne voyais franchement pas, à partir du moment où, lorsque j’ouvrais mes yeux, je voyais d’autres genres ‘méritant’ plus que moi cette nomination. « Mais j'suis presque sûr que tes fringues n'y sont pour rien. » Oh waouh, quelle observation ! « Non effectivement, mais je pense qu’attaquer mes vêtements semblera moins violent que d’égorger Anabel et Sami… » Bien que je ne comptais pas le faire évidemment. Je reportais mon attention sur mon placard vide. « Même si j'suis certain que ce string à ses pouvoirs en compagnie de certains hommes. » Quel était le rapport avec tout ça, j’haussais les épaules, peu intéressée. « Malheureusement, ce string n’attire que les laiderons… » C’est peut-être pour ça qu’il avait atterris sur Jamie, après tout.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55 Empty
MessageSujet: Re: BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55   BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:43

« Ah ouai, t’as remarqué ça ! » nooon, tellement peu, j'vous jure,c es fringues volantes, c'était naturel, elle était juste ultra bordélique. Plus sérieusement, je ne pensais pas que lui répondre serait de toute façon une bonne idée, puisqu'après tout elle n'avait pas l'air très ouverte à la conversation. Remarquez, ce n'était jamais agréable de se retrouver nominé mais bon c'est quelque chose qui nous arrive à tous, on passera chacun notre tour à la trappe, et ce n'était même pas dit qu'elle soit éliminée cette semaine, à vrai dire j'étais presque certain qu'elle serait sauvée. Aussi étrange cela soit-il. « Moi ? Expliques moi pourquoi devrais-je me blâmer ? » hum... « J'pense surtout que, parce que t'as vachement de caractère, les candidats ont hum... peur de toi ? » ouais clairement, parfois elle en devenait trop imposante, ils pouvaient donc se sentir en danger en sa compagnie. « T'es quelqu'un qui se fait remarquer, qui n'laisse personne indifférent, donc forcément. » forcément il y a un jour où elle se retrouve sur la touche, j'en avais fait moi même l'expérience il y a quelques semaines de ça. « Non effectivement, mais je pense qu’attaquer mes vêtements semblera moins violent que d’égorger Anabel et Sami… » un léger rire s'échappa de mes lèvres. « Ça c'est certain. » Ezéquiel en avait fait l'expérience d'ailleurs, en voulant tuer la jeune femme une première fois, sans succès. Bon rien ne nous disait qu'elle allait subir le même sort que le jeune homme, du moins je l’espérais pour elle. « Malheureusement, ce string n’attire que les laiderons… » j'haussais les épaules « Tu m'aimes vraiment pas hein ? » simple constatation.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55 Empty
MessageSujet: Re: BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55   BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:28

Ouai, je me demandais bien pourquoi je devais me blâmer de cette nomination. « J'pense surtout que, parce que t'as vachement de caractère, les candidats ont hum... peur de toi ? » Mes yeux s’arrondirent. « Peur de moi ? » Ils avaient… peur de moi ? Ahah c’était jouissif d’entendre ça. D’ailleurs le rire qui s’échappait de mes lèvres illustra bien ma surprise. Ouai, parce que me faire détester par les autres, ce n’était pas étonnant, mais leur foutre la trouille… « T'es quelqu'un qui se fait remarquer, qui n'laisse personne indifférent, donc forcément. » Donc, c’est à cause de ma nature un peu trop haute en couleur que je me suis fait nominer… « Si je comprend bien… tu me conseillerais d’être un peu moins exubérante, pour ne plus me faire nominer ?... » Ohoh une chose totalement impossible à réaliser alors ! « Ça c'est certain. » Evidemment que c’était certain… bon après, je ne dis pas que j’en serais capable. Pour Anabel sûrement, pour Sami c’est autre chose… « Tu m'aimes vraiment pas hein ? » Je le regardais, pour tout dire étonnée, un sourcil relevé. « Je ne vois pas pourquoi tu dis ça… » Etait-ce une réponse suffisante pour lui dire que non, je ne le ‘détestais’ pas ? En réalité, je ne savais pas vraiment trop ce qu’il en était… que ce soit de lui ou des autres. « À partir du moment où vous êtes tous pour moi insignifiant… Mais si tu veux une réponse plus claire : je crois que je te préfère à ton frère ! » Lâchais-je dans un soupire. Autrement dit, qu'il n'était pas dans le bas de mon classement. Ouai, ça me faisait mal de dire ça.

Contenu sponsorisé

BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55 Empty
MessageSujet: Re: BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55   BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55 Empty

 

BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30
» Toutes ces promesses qui s'évaporent, vers d'autres ciels vers d'autres ports. (28/05 - 8h15)
» Have no place to go ๑ 01/10 | 10h55
» Fourmilière. (mercredi s3, 10h55)
» des ombres et des lumières ✝ 30/11, 10H55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-