GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h)   Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:51

« Ce sont les déprimés qui pensent ça, il faut se réjouir de tout ce que la nature nous offre, tout simplement » Le regard que 'javais eu a ce moment là montrait clairement que j'avais été vexé par ce qu'elle avait dit. Les déprimes ? Franchement... Moi qui étais plutôt optimiste. Les gens pessimiste m'énervaient au plus haut point alors bon. Bref, je ne dis rien... Attendant qu'elle parle a nouveau. « Comme tu voudras, après tout ce sont tes fesses » J'éclatai de rire, effectivement oui ! De toute manière, j'étais du genre a rester toujours debout. Petit, j'étais hyperactif, y'a qu'a voir... « Effectivement, de même pour toi, si t'as envie de te geler les fesses ! » dis-je en riant toujours. Quand je vis sa petite grimace je ris de plus belle et ajoutai « Tu n'es pas obligée de faire ta dure pour impressionner l'Irland Alice ! » J'étais entrain de me foutre d'elle comme je l'aurais fait avec une vieille amie.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h)   Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:29


Il semblait vexé de ma phrase vis à vis des déprimés, je souris, avais-je toucher un point sensible, peut être bien. Il refusa donc mon invitation, je pris donc place dans le fauteuil gelé, il se mit à rire de moi « Effectivement, de même pour toi, si t'as envie de te geler les fesses ! » J’acquiesçais de la tête, exécuta mon geste, et entendis alors « Tu n'es pas obligée de faire ta dure pour impressionner l'Irland Alice ! » Je restais donc sur place, le fauteuil gelait mes fesses mais je m'y fit très vite, je haussais les épaules, qui parlait d'impressionner l'Irlande? C'est pourquoi je lui répondit du tac au tac « Ce n'est peut être pas l’Irlande que je cherche à impressionner mon cher partenaire » Je souris, soupirais et m'installa plus nonchalamment sur le fauteuil, il était confortable et je le montrais très bien
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h)   Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:42

« Ce n'est peut être pas l’Irlande que je cherche à impressionner mon cher partenaire » Je souris et répondit tout aussi vite alors qu'elle s'installait plus à son aise sur son glaçon « Certes,mais ce n'est pas impressionnant ! » dis-je avec un sourire amusé. Avec elle je me sentais comme avec une vieille amie... Le souvenir de ma meilleure amie remonta alors dans mon esprit et pendant quelques secondes mon regard fut comme voilé par un fantôme de mon passé. Je ne voulais pas y penser, ca remontait à quelques années et je ne voulais pas gâcher la soirée. J'espérais donc qu'Alice n'ait rien remarqué et continuait de sourire, cependant je n'étais pas doué pour ça, cacher mes émotions, et mon sourire semblait dénué de joie, du moins moins qu'il y avait encore quelques secondes. Non je n'allais pas raconter ma vie, surtout pas ça, devant l'Irlande entière et une bonne partie des Royaumes-Unis.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h)   Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:40

« Certes,mais ce n'est pas impressionnant ! » Je ris doucement, haussais encore une fois les épaules et répondis « Mais ça reste plus confortable que de rester debout » Et puis il se passa comme quelque chose de bizarre, son regard se voila, il était comme perdu dans ses pensées, surprise, déboussolée, je m'inquiétais « Nolan .. Nolan ça va? » Il semblait perdu dans ses pensées, elles paraissait tellement noire, nous avions tous notre jardin secret, celui qu'il nous faudrait protéger, celui que l'on avait nullement envie de déclarer devant le monde entier. Chaque vie était fais de mensonges, de trahisons, chaque vie était triste et heureuse à la fois, nous faisions des choix qu'il ne fallait en aucun cas regretter. Je me levais pour me rapprocher de lui, le prenant doucement dans mes bras comme pour le protéger, lui aussi
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h)   Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:46

« Nolan .. Nolan ça va? » Je lui lançai un regard qui se voulait rassurant mais manifestement ça ne marchais pas puisqu'elle se leva et me pris dans ses bras... Elle lui ressemblait trop, et il fallait croire que c'était encore trop ancré en moi, je n'avais plus penser à elle depuis des années... J'avais 20 ans quand elle est morte et voilà que j'y repensais. J'écartais alors doucement Alice et passai une main dans mes cheveux. « Ne t'inquiètes pas, c'est juste que... tu me fais penser a... Bref, ce n'est rien. » J'attrapai la coupe de champagne encore a moitié remplie et le finis d'une traite. Puis je la déposais lourdement sur la petite table, souriant à nouveau, je déclara. « Tu vois, tu t'es levée ! » avec tout l'enthousiasme que je pouvais mettre dans ma voix en ce moment même, c'est à dire pas franchement grand chose, enfin, si c'était enthousiaste mais je savais faire mieux, beaucoup mieux !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h)   Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:04

« Ne t'inquiètes pas, c'est juste que... tu me fais penser a... Bref, ce n'est rien. » Comme une bonne amie que je pouvais être, je lui caressais le dos, comme pour le réconforter, comme pour qu'il sache que j'étais là, même si on se connaissait peut .. ou pas. Je lui souris, je n'avais pas non plus envie de parler de choses difficiles, ce n'était ni le moment, ni l'endroit ... D'un ton forcé il me dis « Tu vois, tu t'es levée ! » Je ris et lui dis « C'est toi qui va t'y assoir .. » Je le poussais doucement vers le fauteuil, lui souriant, espérant qu'il se laisse faire, pour me faire plaisir peut être?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h)   Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:17

« C'est toi qui va t'y assoir .. » Elle me poussait doucement et je finis par céder, après tout elle avait surement chauffer la place, non ? Je m'assit et constatai que la place était effectivement plus chaude qu'a la première tentative. Pourquoi tenait-elle donc absolument a ce que je me pose sur ce fauteuil ? Je décidai de le lui demander... « Pourquoi insistes tu donc comme ça pour je daigne m'asseoir sur ce fauteuil ? » J'allais de mieux en mieux, et ça se voyait surement sur mon visage. Je souriais, sincèrement. L'ombre de ma meilleure amie s'en était allé perturbé quelqu'un d'autre... Je pouvais à nouveau profiter de cette soirée, même si le champagne commençait a me monter à la tête, je n'avais effectivement pas manger grand chose...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h)   Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:33

Il s'était donc assis sur le fauteuil, je souris face à cette victoire et le rejoignit, m'installant sur l'accoudoir de celui ci, j'étais donc à ses côtés, une promiscuité qui me plaisait, la chaleur de nos corps nous réchauffait, on en oubliait presque l'hiver s'installant progressivement. « Pourquoi insistes tu donc comme ça pour je daigne m'asseoir sur ce fauteuil ? » Je le regardais dans les yeux et d'un ton qui voulait dire "c'est tout à fait normal" je lançais « Bah .. J'en ai marre de lever les yeux vers toi pour te regarder quand tu me parles, c'est que je suis pas une grande dame moi » Je souris et tournais alors la tête de nouveau vers le paysage, un silence s'installerai bientôt entre nous, alors je le rompit brièvement « A part l'art, qu'elles sont tes passions? » Après tout, il était mon partenaire, il me fallait en savoir plus sur lui, à part son secret, je n'avais aucune idée de qui il était réellement et ça ne me permettait pas de le juger
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h)   Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:43

Elle vint s'asseoir sur l'accoudoir a coté de moi, même comme ça je restait plus grand qu'elle. Après tout je faisais 1m88, ce qui était très grand, même pour un homme, mais on dit souvent que les nordiques sont très grands. Ceci dit on dit aussi d'eux qu'ils sont blonds aux yeux bleus et, même si mes yeux sont bel et bien azur, mes cheveux sont quant à eux de couleur ébène. « Bah .. J'en ai marre de lever les yeux vers toi pour te regarder quand tu me parles, c'est que je suis pas une grande dame moi » Je ris, effectivement je la trouvais petite ! Enfin en même temps toutes les femmes me semblait être petites. « C'est vrai que tu es plutot petite ! » dis-je en riant. Je ne me moquais pas, c'était juste pour rire. « A part l'art, qu'elles sont tes passions? » Mes autres passions... A vrai dire, toute entrait dans le domaine de l'art... A part... « Je fais beaucoup de sport, je ne supporte pas rester inactif. Huum... La fête, si ça peut être considère comme une passion ! Et toi, qu'est-ce qui te fait vibrer ? » demandais-je doucement.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h)   Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:05


Il avoua que j'étais petite, je fis rapidement la moue comme pour signaler que je n'étais pas très contente, mais c'était un jeu, rien de plus. Lui était très grand, voir même trop grand, j'étais minuscule à côté de lui, il était un monstre. Je jouais à présent avec ses cheveux, les tortillant entre mes doigts tout en écoutant sa réponse quand à ma question sur ses passions « Je fais beaucoup de sport, je ne supporte pas rester inactif. Huum... La fête, si ça peut être considère comme une passion ! Et toi, qu'est-ce qui te fait vibrer ? » Lâchant alors ma petite manie, je posais mes mains sur mes genoux, comme pour les occuper à autre chose « Je suis du genre à écrire, j'écris sans fin ni limite, ça me permet de me vider, d'assouvir un besoin ... Sinon j'aime beaucoup chanter, danser également, je vais souvent dans des soirées karaoké ou bien même en boite de nuit ... J'ai en quelque sorte de nombreuses facettes ... De nombreuses passions ... » Cash, je venais de dire à Nolan que je serais difficile à cerner.

Contenu sponsorisé

Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h)   Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h) - Page 2 Empty

 

Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Whenever I'm alone with you you make me feel like I am home again whenever I'm alone with you you make me feel like I am whole again
» DO YOU BELIEVE I CAN MAKE YOU FEEL BETTER ? - 19/06/13, 13:46.
» you make me feel... (24.10 – 14:41) ৬
» Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am whole again † 2.04 9:45
» you make me feel shameful. (28/02 - 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-