GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:49

Rebecca a écrit:
mon dieu alex Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 820410 tu m'as tué. (15 ans plus tard :lol: )

oh lae, avec chloe, vraiment ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 453537 je sens que ça va être génial comme sujet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 820410

Ouais, j'ai une idée de fou, je te mpotte avant de partir. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 654628

merci Karine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 407995
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:55

j'ai hâte de savoir alors Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 407995

ça fait trop longtemps que j'ai rp avec chloe Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 463345 mais je suis contente de la ressortir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 33518
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:57

je t'ai envoyé un mp sous rebecca Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 820410

j'suis partie, bonne nuit I love you
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 3:01

tsss... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 820410 je vais aller y répondre !

bonne nuit I love you
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 3:06

C'est laid le vert. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 441193

Juste un petit coucou pour vous dire que c'était trop génial de RP sur ce forum, je suis un peu dégoûtée d'avoir eu ces soucis fréquents. Mais en tout cas ce fut une expérience géniale. Vous allez me manquer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 270878

Je vais me coucher, je répondrais au prime demain. I love you
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 4:52

    Tu reviendras rp hein, les dernières semaines. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 441193
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 6:12

je regarde la pa, et je constate qu'on a autant de candidats en jeu qu'éliminés Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 441193.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:16

ce prime fut immonde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 270878
adie prépare sa valise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 441193 Arrow
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:47

Adie a écrit:
ce prime fut immonde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 270878
adie prépare sa valise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 441193 Arrow

dis pas ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 270878
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:54

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 612231

t'es une fusée en rp lise, jsais pas comment tu fais :lol:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (94eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-