GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Fais moi peur ... » 27.11.10 - 1h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

« Fais moi peur ... » 27.11.10 - 1h42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fais moi peur ... » 27.11.10 - 1h42   « Fais moi peur ... » 27.11.10 - 1h42 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:30

    J'ai une furieuse envie d'aller aux toilettes, et n'étant arrivé que depuis quelques heures dans la maison... impossible de trouver ceux-ci. C'est pourquoi je tourne en rond (c'est le cas de le dire) depuis presque dix minutes, ratissant chaque recoin de la baraque à la recherche de cette foutue pièce apparemment secrète. Pfff. Longeant un mur, je distingue alors que je traverse le couloir, une porte en bois sombre entre-ouverte que je n'avais pas encore remarqué jusqu'à présent.

    Merci mon dieu.


    Je lève mes mains au ciel, ouvrant la porte dans la précipitation et manque de louper une marche dans la surprise de ce que j'aperçois soudainement en bas de l'escalier. Qu'est-ce que c'est que ce fichu délire? Je me gratte la nuque, partagé entre le rire compulsif et l'envie de descendre les rejoindre. Affichant une mine de petit minet émerveillé, je fais coucou aux deux jeunes femmes s'emballant goulument quelques mètres plus bas, m'humidifiant la lèvre, feignant l'envie.

    OUPS.
    Petit rire (a) Je ne faisais que passer, vous dérangez pas pour moi continuez. :m

    Je referme aussitôt la porte, levant les yeux au ciel avant de glousser, m'éloignant dans la maison à la recherche de ce connard de chiotte.

    pardon, mais c'est trop bon Arrow
 

« Fais moi peur ... » 27.11.10 - 1h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas. ∞ lundi 23 janvier, trois heures quarante cinq.
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» sombre peur (07/01-16:08) w/Scarlett
» Le monde me fait peur [06.02 à 06h02]
» Je n'ai pas peur de la mort mais que tu m'évites encore ▬ le 15-02 à 15 h 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-