GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 BUT WHAT HAVE YOU DONE ? (evey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

BUT WHAT HAVE YOU DONE ? (evey) Empty
MessageSujet: BUT WHAT HAVE YOU DONE ? (evey)   BUT WHAT HAVE YOU DONE ? (evey) EmptySam 21 Juil 2012 - 0:49

Je trépignais d’impatience dans la voiture qui me conduisait chez Evey et Cooper. Je n’avais plu vu Evey depuis la fin du jeu en fait mais nous avions l’habitude de ne pas nous voir très souvent. Après avoir passé un peu de temps avec Sonny en Irlande, j’étais retournée en Afrique du Sud auprès de mes parents. Ils avaient plutôt bien pris le fait que je sois parti sans le leur dire et avaient trouvés que j’avais respectés mes valeurs. Ils n’étaient évidemment pas d’accord avec tout, par exemple les deux fois où j’avais du retirer mon haut pour me faire masser par deux hommes différents, une fois mon ami Baptiste et l’autre fois l’homme avec qui j’étais en couple, Sonny. En trois mois je n’avais d’ailleurs jamais invité Sonny chez moi, je ne voulais pas le confronter à ma famille alors qu’ils connaissaient son passé. Moi je l’avais accepté, mais mes parents n’étaient pas d’accord avec ça, ça restait le point de conflit chez nous, nous évitions d’en parler, tout simplement. Mais comme c’était les vacances, j’avais décidé de revenir en Irlande pour voir Sonny et Evey, mais pas seulement eux, il y avait Baptiste aussi, à Paris et Franckie, Lhoas,… Avant d’aller voir Sonny, qui travaillait de toute façon en ce moment, je décidai d’aller voir Evey, surtout que j’avais appris qu’elle s’était mariée… Mais c’est une autre histoire, qui viendra plus tard sur le tapis. Je me retrouve enfin devant la porte et sonne plusieurs fois sur le bouton, sautillant presque d’impatience sur le pallier de la porte. C’est Evey qui ouvre la porte et à peine l’a-t-elle ouverte que je lui saute au cou, j’enfouis ma tête dans son cou et me colle à elle. Je dois surement l’étouffée à la serrer si fort dans mes bras mais à chaque fois qu’on se revoit c’est la même chose : je lui saute dessus. Je respire son odeur un instant, elle n’a pas changé. Je finis par la lâcher et par plaquer un baiser sur sa joue. « Tu m’as manqué ! » Je fais en refermant la porte derrière moi. Je la suis quand elle m’invite à entrer et je regarde autour de moi. « Tu vis avec Cooper j’imagine ? Et sa fille ? Elle est gentille ? Je ne t’imaginais pas mariée et, en quelque sorte, mère, avant moi ! » Dis-je en faisant la moue, je ne suis pas jalouse, je dois attendre mon tour et puis je préfère faire ça bien, moi. Je lui lance un regard un peu plus noir cette fois. « Tu sais, pour ce mariage, je t’en veux ! Je ne t’ai même pas vue dans une robe blanche, j’avais envie d’être ta demoiselle d’honneur, avec une jolie robe rose… » Je m’imagine déjà. « Et toi, tu fais ça à Las Vegas ! Complètement saoule ! Tu sais, ça ne vaut rien ça comme mariage Evey… » Ah parce que vous pensiez que je n’étais plus croyante après ce jeu ? Grace à Dieu j’étais allée loin, j’avais trouvé l’amour et je me sentais un peu plus libre vis-à-vis de mes parents, ce qui me rendait encore plus reconnaissante envers le Seigneur, bien sur ! « Cooper est pas là ?! » Je finis par demander en regardant autour de moi, comme si il allait surgir de nulle part et me sauter dessus. Dommage, j’aime bien Cooper, il était marrant.
 

BUT WHAT HAVE YOU DONE ? (evey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evey, 23 ans.
» SMS (+) EVEY
» HIPS DON'T LIE~ ft. evey
» EVEY - @eveyclarke
» ONCE UPON A TIME TWO GIRLS~ ft. evey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Le reste du monde :: Les appartements des ex-candidats-