GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:10

Joffrey a écrit:
alizée, tu sais ce qu'il te reste à faire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 4792

T'envoyer tout pleins de photos parce que tu es adorable ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 4792
Olga

Olga
MESSAGES : 74
AGE : 31
LOCALISATION : France - Arras
CITATION : « SI TU CHERCHES UN PUTAIN DE COUTEAU PRENDS EN UN DANS MON DOS »
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:11

Chat' mais v'oui il est correct ton mâle, bien sûr que oui tu fais toujours les bons choix Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 33518
Sinon l'idée de demander une nouvelle fois à Clémence me dérange un peu, quoique .... Very Happy #sourire qui arrive jusqu'aux oreilles.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:13

    Olga a écrit:
    Chat' mais v'oui il est correct ton mâle, bien sûr que oui tu fais toujours les bons choix Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 33518
    Sinon l'idée de demander une nouvelle fois à Clémence me dérange un peu, quoique .... Very Happy #sourire qui arrive jusqu'aux oreilles.

    Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 407995 I love you
    Mais non, soit pas dérangé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 4792 On peut tout lui demander, elle dit jamais non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 654628
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:22

Nathaniel a écrit:
    Olga a écrit:
    Chat' mais v'oui il est correct ton mâle, bien sûr que oui tu fais toujours les bons choix Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 33518
    Sinon l'idée de demander une nouvelle fois à Clémence me dérange un peu, quoique .... Very Happy #sourire qui arrive jusqu'aux oreilles.

    Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 407995 I love you
    Mais non, soit pas dérangé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 4792 On peut tout lui demander, elle dit jamais non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 654628

parfaitement, je-ne-dis-ja-mais-non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 441193
je vais miam-miam I love you
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:31

Ruben il est cool bande de jaloux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 4792
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:33

    J'aime comment vous vous battez pour mes avatars. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 407995 Ils sont tous beaux, meilleur choix ou pas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 654628
Olga

Olga
MESSAGES : 74
AGE : 31
LOCALISATION : France - Arras
CITATION : « SI TU CHERCHES UN PUTAIN DE COUTEAU PRENDS EN UN DANS MON DOS »
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:34

Valentina a écrit:
Ruben il est cool bande de jaloux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 4792

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 820410
Clémence, on a négocié c'est bon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 654628
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:35

Arrête Jonas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 73927
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 820410
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:35

Valentina a écrit:
Ruben il est cool bande de jaloux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 4792

Moi j'approuve complètement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 407995
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:37

Olga a écrit:
Valentina a écrit:
Ruben il est cool bande de jaloux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 4792

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 820410
Clémence, on a négocié c'est bon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 654628

Samou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 441193
Jonas Suspect Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 841839
bref, Ruben est cool. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 10565

Oui je sais, elle m'a tout dit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 654628

Alizée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) 527340

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (97eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-