|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
WadeMESSAGES : 686 AGE : 35 POINTS : 225
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 8 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Jimmie) Siana
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mar 7 Aoû 2012 - 23:50 | |
| Non mais vous n'avez pas bientôt fini ? Laissez ma Nikki tranquille, elle veut vivre |
| JaredMESSAGES : 2021 AGE : 34 LOCALISATION : DUBLIN EMPLOI : CHÔMEUR JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost POINTS : 332
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 18 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (RUMER), LIV.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mar 7 Aoû 2012 - 23:51 | |
| GARDE CETTE FEMME j'suis la seule qui est team Nikki |
| WilliamMESSAGES : 1547 AGE : 43 LOCALISATION : Los Angeles, california, USA. EMPLOI : (ex) chanteur. POINTS : 489
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: callan
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mar 7 Aoû 2012 - 23:55 | |
| alizée retourne sous cooper et moi je l'aime ta nikki |
| IsmayMESSAGES : 868 AGE : 36 LOCALISATION : salisbury, england. POINTS : 15
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mar 7 Aoû 2012 - 23:55 | |
| C'est qui cette ginger? sa tête me dit quelque chose |
| TrisMESSAGES : 1273 AGE : 39 LOCALISATION : chigago, illinois (usa). EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant. POINTS : 30
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: ARÈS.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mar 7 Aoû 2012 - 23:57 | |
| c'est jane levy, louise :lol: elle joue dans suburgatory. |
| WadeMESSAGES : 686 AGE : 35 POINTS : 225
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mar 7 Aoû 2012 - 23:58 | |
| C'est Jane Levy, une actrice, elle joue dans Suburgatory Mais peu de gens connaissent la série :lol: Oui voilà, devancé par Karine Oui oui je retourne sous Cooper |
| FinnickMESSAGES : 3218 AGE : 36 LOCALISATION : IRLANDE. EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ. JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE + POINTS : 490
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mar 7 Aoû 2012 - 23:59 | |
| Moi je connais mais ça m'a jamais attiré bon, je vais dodo ! bonne nuit ! |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 0:01 | |
| booooh en fait, elle me faisait penser à Cynthia Watros :lol: bonne nuit lise (purée j'suis une grosse merde au jeu de basket de google ) |
| WadeMESSAGES : 686 AGE : 35 POINTS : 225
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 0:03 | |
| A Cynthia Watros ? Celle de Lost ? T'es sérieuse là ? Elle a carrément rien avoir |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 0:04 | |
| Oui, sauf que j'la voyais plus en mode ex-femme de Wilson dans Dr House bah tu lui mets des cheveux blonds, elle a un air je trouve, dans ses... expressions faciales, on va dire |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
|