GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:48

Parce que son nom complet est bien trop long. What a Face
Ah ça pour le caractère de Janka rien n'est moins sûr. Arrow
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:53

Lulu a écrit:
j'préfère janka à tris ouais, et j'préfère encore plus joffrey aux deux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 441193

arrête d'espérer, alex, ça n'arrivera pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 441193
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:54

Moi j'ai hâte que de voir tout vos perso, j'suis incapable d'attendre en fait, ce mois va être loooooong Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 463345
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:55

Jared a écrit:
Moi j'ai hâte que de voir tout vos perso, j'suis incapable d'attendre en fait, ce mois va être loooooong Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 463345

    T'as pas l’impression de te répéter ? Arrow
    Tcht Karine, j'ai déjà le coeur brisé. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 441193
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:57

Jared a écrit:
Moi j'ai hâte que de voir tout vos perso, j'suis incapable d'attendre en fait, ce mois va être loooooong Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 463345
idem, j'ai trop hâte d'être dans un mois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 407995
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:58

ça va passer vite les mecs. j'ai hâte aussi mais surtout parce que ça colle avec la fin de mon job d'été. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 33518
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:59

désolé, alex, mais j'ai même pas envie de me connecter sous joffrey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 820410 et je galèrais rien qu'à penser à la fiche qui m'attendrait, tandis que je fourmille déjà d'idées pour tris Arrow aussi bien prendre le personnage qui m'inspire le plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 441193
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:00

karine, garde odette bon sang Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 463345
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:00

Janka a écrit:
ça va passer vite les mecs. j'ai hâte aussi mais surtout parce que ça colle avec la fin de mon job d'été. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 33518

moi je crois que c'est plus pour ça que j'ai hâte à la fin de l'été qu'autre chose Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 820410
courage sam, on va y arriver Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 441193
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:01

Tris a écrit:
désolé, alex, mais j'aime même pas envie de me connecter sous joffrey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 820410 et je galèrais rien qu'à penser à la fiche qui m'attendrait, tandis que je fourmille déjà d'idées pour tris Arrow aussi bien prendre le personnage qui m'inspire le plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 441193

    non mais j'm'en fiche hein, tu fais c'que tu veux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 8 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-