|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
IsmayMESSAGES : 868 AGE : 36 LOCALISATION : salisbury, england. POINTS : 15
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 0:25 | |
| mais tu verras, le basket, c'est méga chaud, ça marche trois secondes, puis d'un coup, on dirait que la dame elle a plus assez de force pour envoyer la balle jusqu'au panier le plus que j'ai fais, c'est dix https://www.youtube.com/watch?v=Xe0gIFxYhrk oui, trop bien mais je regarde les JO ! sauf que bon, ma patrie, hein... voilà quoi, on repassera. le résultat des grums m'a dégoûtée |
| WadeMESSAGES : 686 AGE : 35 POINTS : 225
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 8 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Jimmie) Siana
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 0:26 | |
| Ils étaient en finale, c'est déjà pas mal pour des belges Mais j'avoue que j'aurais bien aimé les voir gagner aussi |
| TrisMESSAGES : 1273 AGE : 39 LOCALISATION : chigago, illinois (usa). EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant. POINTS : 30
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: ARÈS.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 0:29 | |
| |
| IsmayMESSAGES : 868 AGE : 36 LOCALISATION : salisbury, england. POINTS : 15
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 0:30 | |
| |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 0:34 | |
| - Jona a écrit:
- Nikki a écrit:
- Ils étaient en finale, c'est déjà pas mal pour des belges
Mais j'avoue que j'aurais bien aimé les voir gagner aussi saleté mais vrai, malheureusement c'est horrible, kevin s'est chopé un couloir affreux à cause du tirage au sort, sinon, il aurait pu facile avoir une médaille
mais bon, je regarde plus pour le spectacle dans les disciplines que j'aime que pour les médailles belges, perso à la base, y'avait que la cérémonie d'ouverture qui m'intéressait vraiment vu que c'était par danny boyle Euh ouais, on va mettre ça sur la faute du couloir bien sur, si ça peut te consoler Heureusement que tu regardes plus pour le spectacle que pour les médailles, sinon je crois, que t'as juste 5 minutes à regarder |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 0:40 | |
| Non mais c'pas pour me consoler, le couloir joue beaucoup sur les résultats d'une course, et le huitième est le plus horrible, j'le sais, l'athlétisme est un peu le sport familial, chez moi Nan mais attends, même la GRENADE a plus de médaille que nous ! pays de 90 000 habitants dont je n'savais même pas que ça existait ! et on en a en voile (lol), en tir à la carabine (big lol), y'a qu'en judo qu'on peut être un peu fiers de toute façon, moi j'suis pas belge, j'suis une anglaise expatriée (...) |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 0:45 | |
| |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 0:47 | |
| j'ai plus du tout suivi le basket après leur match contre la suède, elles en sont où, là? (en fait, on les deux seules à mater les JO, j'crois :lol: ) |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 0:50 | |
| Enfin elles viennent de gagner, alors qu'elles étaient mal barré On passe en demie Une éclaircie pour les bleus, car les français ont eu une soirée très pourrie Je crois bien oui Je vais pouvoir continuer ma répondre pour Andy maintenant |
| WilliamMESSAGES : 1547 AGE : 43 LOCALISATION : Los Angeles, california, USA. EMPLOI : (ex) chanteur. POINTS : 489
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: callan
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Mer 8 Aoû 2012 - 0:51 | |
| oui, la médaille d'or en trampoline notre seule d'or en fait... aliiiiiiiiizée, mon enfant va écriiiiiiiire |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
|