GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:01

Esther a écrit:
Janka a écrit:
ça va passer vite les mecs. j'ai hâte aussi mais surtout parce que ça colle avec la fin de mon job d'été. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 33518

moi je crois que c'est plus pour ça que j'ai hâte à la fin de l'été qu'autre chose Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 820410
courage sam, on va y arriver Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 441193

Oui on est des warrior ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 33518
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:02

rohh, mais votre avis est important Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 441193 j'essai de faire plaisir au plus grand nombre - et encore une fois, j'suis vraiment trop gentille Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 820410
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:03

ouais bof, moi ça colle juste avec la rentrée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 820410

oh mamen, j'viens de tomber complètement amoureuse d'une mannequin du show de vivi westwood, faut absolument que j'trouve son nom Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 407995
et faut aussi que j'vois le film d'ishiko avec ginta Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 407995
et faut que j'remate le full live de the police que j'ai enregistré sur mon ordi, s'il accepte de s'allumer.
bonne soirée, YES.

(osef mais voilà)
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:05

J'me tâte entre rp et mater Nikita Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 813622
Karine fait comme tu le sens tu dois pas faire plaisir aux autres, hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:10

Liiiiiiiise laisse tomber, Nikita c'même pas reconduit, tu vas t'faire du mal ( s'il s'agit d'la série télé et non pas du film, hein)

Je nie avoir des flamands dans ma famille Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 654628

Ca y est, j'ai eu l'blaze : Bette Franke, elle est zooolie Arrow
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:13

Majraël a écrit:
Liiiiiiiise laisse tomber, Nikita c'même pas reconduit, tu vas t'faire du mal ( s'il s'agit d'la série télé et non pas du film, hein)


J'ai eu mal au coeur moi aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:17

Mais laisse tomber, j'voulais péter mon ordinateur. Autant y'a des séries VRAIMENT navrantes comme OTH ou PLL qui sont reconduites , on s'demande même pourquoi et d'autres qui se retrouvent annulées alors qu'on a eu un final plutôt passable Arrow
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:18

Majraël a écrit:
Mais laisse tomber, j'voulais péter mon ordinateur. Autant y'a des séries VRAIMENT navrantes comme OTH ou PLL qui sont reconduites , on s'demande même pourquoi et d'autres qui se retrouvent annulées alors qu'on a eu un final plutôt passable Arrow

+100000 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 73927
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:19

Janka a écrit:
Esther a écrit:
Janka a écrit:
ça va passer vite les mecs. j'ai hâte aussi mais surtout parce que ça colle avec la fin de mon job d'été. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 33518

moi je crois que c'est plus pour ça que j'ai hâte à la fin de l'été qu'autre chose Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 820410
courage sam, on va y arriver Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 441193

Oui on est des warrior ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 33518

Moi aussi ça correspond à la fin de mon stage, j'ai hate aussi d'y être pour ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 33518 :lol:

Karine, t'as pris Odette Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 407995 Tu me donnes presque envie de faire un mec Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 820410
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:20

C'est le fric qui mène tout ça ! Bien sûr OTH ça marche avec toutes ces pucelles en chaleur qui bavent devant leur écran. Dès que t'as un scénario bien ficelé leur trois neurone perdent des connexion et c'est le zapping et c'est la mort de la série. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 9 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-