GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:45

Pourtant c'est Cooper tout craché voyons Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 4792

Je vais manger Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 33518
T'sais quoi ? Pour la peine je veux une réponse ce soir, voila Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 4792
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:47

Rolling Eyes non.

mouahahahahahaha Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 654628
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:49

Bah si, il aime pas tellement la race humaine, mais il adore les chiens voila Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 407995
Ils sont de meilleure compagnie que certains Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 4792

Et cette réponse veut dire que j'ai un espoir ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 4792
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:55

ouh ouh ouhaouha ! ouh ouh ouhahouha hahooo !
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 2:11

depuis toujours, j'ai l'impression qu'elles disent "est un grand esprit de perspective" puis un jour, j'ai appris que c'était du suédois...
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 2:12

peut-être, peut-être pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 801896

ophé, ça va ?! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 820410
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 2:14

Elle est pas en train de chanter Caramel Dansen, elle ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 820410
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 2:47

si, si, c'est exactement ça. on se soutient avec louise... mais j'ai jamais entendu "grand esprit de perspective". par contre, j'ai un bout de cerveau qui vient de glisser hors de mon oreille... j'sais pas si j'dois m'inquiéter ou simplement continuer de danser.
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 2:49

continue à battre des ailes, ophélie, continue à battre des ailes.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 3:01

y'a pas beaucoup d'ambiance ici Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 73927Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 18 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-