GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant
AuteurMessage
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:23

alizée va faire un mec. on lance les paris ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 4792

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 801896
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:24

non, LOST a tenu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 407995
(en même temps c'est la meilleure série of the weurld)


en fait, tout le monde fait une nana, cette saison, quasiment Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 820410
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:24

Non non Andy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 73927

Qu'est ce que vous racontez ? Nikita a été renouvelé pour une troisième saison scratch
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:27

Cooper a écrit:
Non non Andy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 73927

Qu'est ce que vous racontez ? Nikita a été renouvelé pour une troisième saison scratch

oui, oui chérie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 801896
:lol:
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:27

Elle est passé où ta meuf Andy ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:28

J'ai raison, hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 73927

Franchement, j'pouvais être malade au point de ne pas envisager d'sortir de mon lit mais cette série m'obligeait à la regarder ( geek même prête à crever) Arrow C'était une des rares séries qui en valait vraiment la peine.

Pourtant, quand t'y regarde de près, les séries indémodables sont celles qui visent un panel plus agé, sur ce coup, j'pige queds m'enfin, je serai capable d'étaler ma hargne pendant toute la nuit si c'n'est plus encore Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 820410

Je suis 100% d'accord avec toi, Sam

HEIN KEWAAAAAA, Coop' ? What a Face

EDIT : Autant pour moi, j'viens de revivre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 820410 OOOooh mais c'est génial

Jona : Ouech, Lost à partir du moment où ça a commencé à parler de fumée noire, hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 4792
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:28

euh, mila kunis ? MILA KUNIS !? elle est où la jolie blogueuse? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 73927
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:29

elle est mise de côté pour cette saison-ci. parce que j'ai beau vouloir de tout mon coeur, elle ne va pas avec mon perso et mon secret Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 463345
une autre fois, je la jouerai I love you
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:29

AONH Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 73927
J'aime pas Mila.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:29

NAAAAON C'EST UNE BLAGUE !! et pourquoi OTH,ça continue, alors que c'est nul ?? Shocked Shocked
J'suis dégoûtée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 73927

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 10 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-