GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:08

non, ça marche pas, parce que quand t'es pas sur la page des deux sociopathe-danseuses, le décompte s'arrête. du coup, le nombre de secondes n'est pas bon, sachant que j'ai passé ma nuit à passer de site en site, et que j'ai même fait une rep. mais bon, elle le sait déjà, tout ça. et puis il suffit de lire ma rep pour se rendre compte que j'étais réellement sous influence nippone pendant la rédaction. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 820410
j'viens de cliquer sur la fermeture de l'onglet, je jure que j'ai eu un mini-orgasme en le faisant.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:11

Ahahahaha au début j'aimais bien cette chanson, j'ai tenu un truc comme une demi-heure avant de vouloir RP et de, donc, fermer l'onglet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 820410 j'imagine même pas le rp en écoutant ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 820410

mes collègues qui m'envoient des blagues par mail x) elles savent plus bosser à cause de la panne mais j'ai toujours du boulot, moi ! xD
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:21

franchement, j'ai cru que j'allais pas tenir plus de 15 minutes... mais passé la première heure, après tu t'habitues... t'as une phase dansante où tu tentes tout un tas de nouveaux mouvements de bras et de tête, après t'as les membres qui tremblent tout seuls, c'est le système nerveux qui lâche, après ça tu te mets à avoir des réflexions et des actions improbables du genre "est-ce que cette cigarette peut rentrer dans ma narine, et si oui, combien de temps puis-je la maintenir en équilibre à la verticale juste en inspirant ?", ce qui t'amène immanquablement à un concours d'apnée pour voir si tu tiens plus longtemps que Jean-Marc Barr, et quand tu commences à voir des dauphins c'est que ton cerveau n'est plus oxygéné, mais après tout ça, en général, la musique fait partie de toi, et tu peux reprendre une vie presque normale...

il est donc 12h21, et je vais aller me coucher. tout est normal. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 664950
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:23

Toute cette explication est digne d'un rapport psychiatrique professionnel, oui oui Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 654628

bonne... 'nuit' Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 820410 moi je vais aller manger, à dans 1h !
Mariloo

Mariloo
MESSAGES : 19
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:24

Bonjour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 801896
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:28

steph' Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 526536
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:01

Bonjour.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:04

Salut Smile
'Preudence' ça me fait penser à un perso sur un autre forum Arrow
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:05

J'allais changer de nom (a) .
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:06

Ah bah de toute manière tu peux garder celui que tu veux What a Face
t'es nouvelle sur le fo ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 4792

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 23 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-