GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:29

bonjour I love youI love you
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:30

attends, j'ai beaucoup de choses à dire.
1/ barbara I love you
2/ orelsan dans ta signature I love you faut que j'aille le voir à la caserne fonck Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 463345
3/ oh fanny, juste trois minutes après que j'apprenne que ma cousine qui porte ce nom allait se marier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 407995

voilà What a Face

fausse joie.
j'ai cru une seconde que cupidon venait nous annoncer qu'il avançait la date des castings mais même pas. bastard Arrow

reste dans ton atmosphère de mâle enfermé, alex What a Face
ou éventuellement, t'achètes un moustiquaire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 4792
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:30

Bonjour I love you
Ophé, t'es dingue de t'être couché aussi tard Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 820410 et d'avoir écouter ce fichu audio pendant plus de 10h, respect Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 463345 :lol:
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : &quot;&quot;Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.&quot;
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:36

Jona = Quinn ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 407995
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:38

si je m'y mets maintenant, je peux la battre en terminant vers les trois heures Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 483599

oui c'est moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 407995
oh je t'avais reconnue mais avec dans ta ressoi dans ton jukebox, ça peut être que félix le chaaaat Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 33518
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : &quot;&quot;Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.&quot;
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:41

Ouiiii. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 33518
Je vais surement le voir à la caserne fonck le Orelsan d'ailleurs. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 407995
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:46

je te... je te... chanceuse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 441193
c'est à trois minutes de chez moi et c'est juste deux jours avant mon anniversaire en plus, j'aurais pu négocier, mais mes parents m'offrent déjà un voyage à londres avec une amie donc bon Arrow
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : &quot;&quot;Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.&quot;
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:48

Mais ton voyage à Londres tombe ce jour-là ? Au sinon tu peux toujours te payer la soirée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 407995
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:52

nop, ça sera plus tard, en novembre, à mon avis.
tu sais combien c'est, le ticket? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 407995
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : &quot;&quot;Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.&quot;
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:54

Un truc genre 15/20 euros à mon avis. (a)

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 26 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-