GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:58

han à l'aaaaise, j'attrape un pote quelconque et j'arrange ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 531709
c'est genre à trois minutes de chez moi en plus, j'aurais pas supporté de pas y aller Arrow comme quand 1995 est passé à la caserne, que j'ai pas pu y aller, et que j'avais une soirée rhéto là-bas une semaine plus tard Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 252210
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:02

Tu m'étonnes, 1995 je les ai toujours pas vu. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 270878
Et quoi, tu as réussi ta rétho ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 801896
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:10

Je les ai vus aux ardentes 2011 mais genre de très loin, je devais aller les voir aux francos mais la pote avec qui j'y allais m'a lâchée, du coup, mon frangin m'a ramené une affiche cassded par tout le groupe, et un gobelet et un tee-shirt cassded uniquement par mon préféré, le jaz Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 407995

ouaip Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 531709 enfin, y'a juste un petit détail à régler en français avant d'avoir mon diplôme mais euuh c'est la faute du prof, quinze repêches sur deux classes, il est pas sérieux, lui Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 4792 et toi, tu passes en rhéto? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 407995
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:19

Han, la chance. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 407995 Jazz, c'est le meilleur, on est d'accord. What a Face
C'est vrai que quinze, ça fait beaucoup. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 801896 J'ai juste un repêche en piscine, mais oui je passe en rétho. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 820410
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:31

grave, jaz et flav j'pourrais juste les écouter mais toute la journée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 33518
et t'sais pas des petits échecs, non, ce sont des beaux 5/60 qu'il fout, l'enflure Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 4792
en piscine? genre tu t'arrangeais pour éviter les cours chaque fois ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 820410
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:27

J'VEUX ME LAVER LES CHEVEUUUUUUUUUX mais ma douche est HS, cool Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 463345
j'adore avoir un paquet de frites à la place des cheveux
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:39

Nekfeu aussi il est pas mal, sa voix... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 407995
Il est généreux lui ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 10565
Non, j'y allais juste pas, tout simplement. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 4792
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:20

lise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 820410 t'as pas une baignoire? ou alors, à l'ancienne, tu prends de l'eau du robinet et tu laves tes cheveux dans ton jardin Arrow

ouais bien sûr, nek est dingue, puis sa voix, il pourrait dire n'importe quoi que ça m'donnerait quand même des eargasms mais j'accroche plus aux styles d'areno et fonky Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 407995
hahahahhah je crois que j'aurais fait pareil si la piscine de l'école avait été en état, j'me serais inventée une allergie au chlore ou une connerie du genre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:27

Moi, j'kiffais la piscine à mon époque Arrow

Liiiiiiiiiiseeeeeeeeeee cuisiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeee Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 4792

J'sais pas qui sont tous ces Nekfeu, Jaz , hein ( j'ai l'impression de remonter à l'air glaciaire Arrow )
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:36

ben j'crois que j'aurais keafé aussi si t'avais pas à te trimballer tes affaires, si t'avais le temps de te doucher et de te sécher après, si on se retrouvait pas à 30 dans une piscine de taille franchement moyenne, si... non j'aurais quand même pas keafé, en fait What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=LtxlvBZKEsk&feature=autoplay&list=PLC2D13C7D05B2FEC1
de rien d'enrichir ta culture musicale, de rien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 654628
(par contre, y'en a que deux sur cinq dans ce son-là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 820410 mais c'est les deux meilleurs donc ça compense héhé.)

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 27 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-