GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant
AuteurMessage
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:24

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 820410
je vais y aller en auto. prend un avion jusqu'à montréal et fais le reste du trajet avec nous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 4792
et pour y être allé l'année dernière, y'a définitivement de beaux monsieur à L.A. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 453537

ah ouais, je te comprend vraiment. justement pouvoir se lever un peu plus tard et ne pas avoir l'obligation d'aller travailler, ça fait du bien. t'avais le droit à plusieurs semaines ? tu pourras les prendre plus tard j'imagine !
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:30

punaise, ça va te faire du chemin Shocked
ouais mais y'a aussi des belles filles donc bon :lol: Arrow

oui il m'en reste encore, jles prendrais en octobre/novembre je pense enfin faudra que je vois ça pour en avoir à intervalles régulières...
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:44

oui je sais, c'est loin, mais comme ça, je vais avoir ma voiture avec moi. et je pars pour un an, c'est pas comme si j'allais faire une tonne d'aller-retour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 820410
les belles filles, ça dérange pas. capable de faire compétition Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 654628 Arrow

ah bah tant mieux, c'est encourageant lorsqu'on sait qu'il nous reste encore des vacances ! ça donne une certaine motivation !
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:46

Bonjour. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 407995
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:48

saaaaaaam Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 407995
ton avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 463345
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:51

c'est sur mais rien que l'aller et le retour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 463345
mouais, jsuis pas sûre dans mon cas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 820410

ouais mais en attendant, faut que je bosse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 612231

sam I love you
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:56

Andy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 407995
t'as vu il est tout beau hein. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 441193
Clarisse I love you ,
vous allez bien les filles ?
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:58

ca va bien et toi ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 441193
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:59

Mise à part ma migraine je vais bien. J'ai hâte d'être au trente et un qu'enfin je sois en vacances. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 441193
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:59

c'est pas si pire que ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 820410 et puis, on va prendre notre temps, arrêter dans plusieurs villes qu'on a envie de visiter comme Chicago, Denver, Las Vegas... mon dieu, j'ai hâte Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 407995 j'espère juste que cela va se concrétiser. et que mon amie ne va pas me laisser tomber Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 463345
arrête, je suis certaine que tu leur ferais compétition. (on parle pas des célébrités de L.A. là. parce que y'a personne qui peut leur arriver à la cheville Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 820410 )

je t'envoie tout mon couraaaaage. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 407995 je sais bien que moi, j'ai juste de finir de travailler et recommencer l'école :lol:

courage aussi sam I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 32 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-