GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:03

Oh Clémence, c'est le débardeur qu'il portait quand on l'a croisé tout à l'heure ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 820410
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 36
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:04

je m'étais à peine remise de votre histoire et voilà que tu retournes le couteau dans la plaie, vilain Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 441193
z'avez une veine de cocus quand même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 463345
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:05

    Méric a écrit:
    j'suis beau comme ça ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 407995

    OUI.
    Parce que je ne passe pas mon temps à critiquer les avatars des autres, moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 841839
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:05

Franckie a écrit:
Cooper a écrit:
Tu peux parler Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 4792

    Essaie de me trouver un point commun entre Jeremy Young, Tobias Sorensen et Will Higginson, j'ai envie d'rire. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 4792
    Moi j'aime Lana, envers et contre tous. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 441193

Bah je trouve que Will est un peu dans le même style que Jeremy non ? scratch

Rebecca a écrit:
mais ça empêche rien, regarde, alizée elle trouvait (et trouve toujours) lindsey wixson affreuse, mais elle aimait quand même esther Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 407995

Très bon exemple Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 407995
Et je l'aime toujours Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 407995
Olga

Olga
MESSAGES : 74
AGE : 31
LOCALISATION : France - Arras
CITATION : « SI TU CHERCHES UN PUTAIN DE COUTEAU PRENDS EN UN DANS MON DOS »
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:05

Franckie a écrit:

    Bah non... :lol: :lol:
    Mais bon, c'est toujours un confort supplémentaire dans l'aventure, pour le joueur. Les gens ont de nature plus envie de jouer quelqu'un de beau que de laid... :lol:

Bah alors pourquoi vous criez que Lana est 'moooche' alors que c'est pas un critère de sélection ? scratch Sérieux, moi on me donne Lana dans dans un Rp j'cracherais pas dessus quand même.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:08

    Will est absolument pas dans le même style que Jeremy, ou alors c'est que t'as un problème de vision. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 820410
    Bah déjà moi j'aime Lana, hein. Après faut arrêter de penser que l'on parle en tant qu'administrateur et qu'on va vous fouetter parce qu'on aime pas votre avatar, parce que sinon, j'te le dis, dans cette logique, pour moi Ezéquiel serait pas rentré dans le jeu. Après je pense qu'Ophe a le droit de dire qu'elle n'aime pas Lana sans pour autant dire qu'elle va recaler Charlotte... :lol: J'trouve ça vraiment petit comme manière de pensée, en fait.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:08

Franckie a écrit:
Olga a écrit:
J'ai juste une question : Faut absolument que le personnage FL soit beau ? scratch
    Bah non... :lol: :lol:
    Mais bon, c'est toujours un confort supplémentaire dans l'aventure, pour le joueur. Les gens ont de nature plus envie de jouer quelqu'un de beau que de laid... :lol:

la beauté est subjective. ce que tu trouveras beau ne le sera pas aux yeux de tous, et inversement. après, il y a une différence entre la notion de laideur et la notion de scandale. si tu essayes de faire passer un message, là, un message de tolérance (ce qui m'étonnerait beaucoup), sache qu'à mes yeux Lana del Rey n'est pas simplement moche, elle est absolument intolérable juste pour l'exemple désastreux qu'elle donne à toute une génération. je vais exagéré au maximum histoire de faire comprendre mon point de vue, mais si tu avais dans l'intention de prendre Hitler en avatar, je pense que le fait que tu le trouves beau ou moche, j'en aurais absolument rien à péter, tu vois ?
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:12

    Hey, sérieusement, ça va trop loin là :lol:
    Donc désolée d'avoir involontairement ouvert un débat - qui n'a pas lieu d'être - mais bon Arrow
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:19

Chardonnay a écrit:
    Hey, sérieusement, ça va trop loin là :lol:
    Donc désolée d'avoir involontairement ouvert un débat - qui n'a pas lieu d'être - mais bon Arrow

ma pensée va peut être trop loin pour toi, mais elle demeure ma pensée. et jusqu'à preuve du contraire, tu ne t'appelles pas Lana Del Rey, donc j'vois pas trop en quoi tu estimes devoir être touchée par ce que je dis.
Olga

Olga
MESSAGES : 74
AGE : 31
LOCALISATION : France - Arras
CITATION : « SI TU CHERCHES UN PUTAIN DE COUTEAU PRENDS EN UN DANS MON DOS »
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:21

Bon, j'ai pas trop envie de me taillader les neurones pour un truc pareille. D'ailleurs Ophélie, t'exagère un peu mais c'est ton point de vue, après tout t'es libre de balancer ce que tu veux. Mais je trouve que t'exagère quand même. J'voulais juste savoir pourquoi on critiquait les choix des autres de cette manière au point d'inciter l'autre à changer. Perso' je voulais prendre Rosy, on m'a fait un scandale de 12 pages en lâchant des commentaire pas très terribles. J'ai pas aimé, et j'ai fini par changer. Donc je dirais que je comprendrais un peu Charlotte. D'ailleurs je me dis que personne n'essaye de sortir du cliché beau gosse/trop sex' , et c'est une fatalité mais bon, chacun fait ce qu'il veut, on est pas là pour imposer à l'autre quoique ce soit...


Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 66 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-