GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:19

garde freja malheureuse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 73927
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:22

c'est bientôt en plus ! j'te ferai un dessin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 654628
bah à la base, j'ai deux personnages féminins en tête et j'hésite déjà entre les deux, mais j'suis pas très douée pour jouer les nanas, puis j'ai envie de jouer jon kortajarena Arrow sauf que j'ai pas trop d'idée pour lui What a Face
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:26

bientôt? :lol: jtrouve pas moi mais j'accepte le dessin What a Face ou sinon, demain c'est ma fête Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 654628
JON Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 924736 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 924736 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 924736 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 924736 [...] Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 924736
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:35

dans trois mois ! étant née en octobre et considérant que mon anniversaire est bientôt, bah le tien est juste un tout petit peu moins bientôt What a Face
ouais, moi aussi il me fait cet effet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 441193 sauf qu'il m'inspire pas trop de personnage, là, tout de suite, et encore moins de secret Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 820410
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:41

y'a-t-il une chance que tu dois scorpion aussi alors? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 654628
jon c'est mon léviathan, je l'aime, je l'adore, il est trop... trop... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 924736
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:44

Jona a écrit:
d'après ce que j'ai pigé, il reste marié à swann, mais comme il est amoureux de nora, bah il est avec nora Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 820410
le genre de trucs que tu verras que sur fake lover Arrow

faut lire les rep, les gars, pas se contenter de survoler les paroles, c'est expliqué dedans.
dans ma rep sur le prime de la finale, je disais qu'une blonde platine l'attendait dans sa loge, donc il était évident qu'il allait se passer quelque chose, et juste avant qu'ils n'entrent sur le plateau, loxias dit à nora "faut que je te dise un truc" qu'il ne lui dira jamais, en fait.... enfin si, mais dans sa chambre en allant la voir de nuit.
c'est pas un salopard, non, j'crois que ça cadre pas trop avec le personnage le terme "salopard". il ne trompe personne, et nora a toutes les cartes en main.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:48

ouais je me disais bien que loxias en salopard c'était pas crédible Arrow
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:49

sont séparés alors? Arrow
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:49

même pas, je suis de début octobre, donc balance (ce qui explique un peu la présente situation What a FaceArrow)
ok, j'ai une idée. bizarre, mais une idée. de ta faute. Arrow

hm, perso, j'ai pas lu votre rp, c'est ce que j'ai retenu des explications de manu, donc c'est possible que j'sois à côté. mais faut avoir trois masters en romanes pour décrypter vos réponses de poètes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 820410
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:51

BOUH, balance Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 73927 Arrow
jveux savoir aloooors What a Face

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 39 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-