|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
LoxiasMESSAGES : 2255 AGE : 38 CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. » JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION POINTS : 388
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 7 950 € RELATIONS: PARTENAIRE: (SIVE)
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 18:54 | |
| c'est qui manu ?
non, c'est long mais c'est pas compliqué. cela dit, je comprends que la longueur rebute les gens. il est séparé de Swann, mais pas divorcé, et je pense qu'il ne divorcera pas... enfin, pas dans son état d'esprit actuel. et il continuera "d'être avec elle" dans le sens être à ses côtés plus ou moins au quotidien, parce qu'il en a fait la promesse, et qu'il compte bien s'y tenir. alors si nora veut être avec lui, elle devra suivre. c'est compliqué, et c'est assez injuste pour la brune, mais elle a pas choisi le mec le plus simple du monde, non plus, fallait qu'elle s'y attende. |
| CooperMESSAGES : 2441 AGE : 38 LOCALISATION : Limerick, Irlande POINTS : 20
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Esther
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 18:55 | |
| |
| IsmayMESSAGES : 868 AGE : 36 LOCALISATION : salisbury, england. POINTS : 15
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 18:59 | |
| chuuut balance c'est le signe astrologique de freja, c'est un signe tu veux savoir? l'idée? le mérites-tu seulement? *caresse pensivement la tête de papa kravitz, enchaîné au pied du fauteuil tel un esclave sexuel* manu c'est AMBRE mais j'suis la seule à l'appeler comme ça en fait. |
| LoxiasMESSAGES : 2255 AGE : 38 CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. » JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION POINTS : 388
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 7 950 € RELATIONS: PARTENAIRE: (SIVE)
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 19:00 | |
| je l'appelle Jeannot, alors tu sais... |
| BrancaMESSAGES : 1232 LOCALISATION : LIVERPOOL. EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE. POINTS : 363
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: ASMAA
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 19:03 | |
| les scorpions sont les meilleurs HEHO, j'en suis l'instigatrice (l'image de kravitz enchaîné est... étrange dans ma tête :lol:) |
| JaredMESSAGES : 2021 AGE : 34 LOCALISATION : DUBLIN EMPLOI : CHÔMEUR JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost POINTS : 332
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 18 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (RUMER), LIV.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 19:03 | |
| et je me demandais, on va revoir Swann un jour sur le fo ? (arrêtez de vous battre les lions vous niquent tous ) |
| BrancaMESSAGES : 1232 LOCALISATION : LIVERPOOL. EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE. POINTS : 363
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: ASMAA
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 19:07 | |
| quedal, les lions sont des paresseux (j'en ai une à la maison, ça chauffe souvent ) |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 19:08 | |
| pas mal, pas mal au moins, manu, c'est un surnom pour du vrai bon, bon, je t'en dois une, c'est vrai. alors j'évite de parler de la façon dont il se lèche le dos de la main en ronronnant là, tout de suite :lol: noon, les pires c'est les capricornes les gars, j'en ai un chez moi, et j'vous jure, les baffes se perdent |
| CooperMESSAGES : 2441 AGE : 38 LOCALISATION : Limerick, Irlande POINTS : 20
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Esther
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 19:08 | |
| |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) Sam 11 Aoû 2012 - 19:11 | |
| c'est pas la première fois que j'l'appelle comme ça dans le flood, j'crois elle aime trop sa moitié de cerveau pour se mettre en rogne mais t'as raison, on va s'en tenir à ambre |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) | |
|