GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 70 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Loxias

Loxias
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:54

c'est qui manu ?

non, c'est long mais c'est pas compliqué. cela dit, je comprends que la longueur rebute les gens.
il est séparé de Swann, mais pas divorcé, et je pense qu'il ne divorcera pas... enfin, pas dans son état d'esprit actuel. et il continuera "d'être avec elle" dans le sens être à ses côtés plus ou moins au quotidien, parce qu'il en a fait la promesse, et qu'il compte bien s'y tenir. alors si nora veut être avec lui, elle devra suivre. c'est compliqué, et c'est assez injuste pour la brune, mais elle a pas choisi le mec le plus simple du monde, non plus, fallait qu'elle s'y attende.
Cooper

Cooper

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:55

Jona a écrit:
hm, perso, j'ai pas lu votre rp, c'est ce que j'ai retenu des explications de manu, donc c'est possible que j'sois à côté. mais faut avoir trois masters en romanes pour décrypter vos réponses de poètes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 820410

+1 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 820410
Ismay

Ismay

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:59

chuuut balance c'est le signe astrologique de freja, c'est un signe What a Face
tu veux savoir? l'idée? le mérites-tu seulement? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 654628 *caresse pensivement la tête de papa kravitz, enchaîné au pied du fauteuil tel un esclave sexuel*

manu c'est AMBRE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 820410 mais j'suis la seule à l'appeler comme ça en fait.
Loxias

Loxias
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:00

je l'appelle Jeannot, alors tu sais... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 820410
Branca

Branca
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:03

les scorpions sont les meilleurs Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 654628
HEHO, j'en suis l'instigatrice Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 73927 (l'image de kravitz enchaîné est... étrange dans ma tête :lol:)
Jared

Jared
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:03

et je me demandais, on va revoir Swann un jour sur le fo ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 441193

(arrêtez de vous battre les lions vous niquent tous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 654628 )
Branca

Branca
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:07

quedal, les lions sont des paresseux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 4792 (j'en ai une à la maison, ça chauffe souvent What a Face )
Ismay

Ismay

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:08

pas mal, pas mal Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 820410
au moins, manu, c'est un surnom pour du vrai Arrow

bon, bon, je t'en dois une, c'est vrai. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 4792
alors j'évite de parler de la façon dont il se lèche le dos de la main en ronronnant là, tout de suite :lol:

noon, les pires c'est les capricornes les gars, j'en ai un chez moi, et j'vous jure, les baffes se perdent Arrow
Cooper

Cooper

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:08

Jona a écrit:
chuuut balance c'est le signe astrologique de freja, c'est un signe What a Face
tu veux savoir? l'idée? le mérites-tu seulement? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 654628 *caresse pensivement la tête de papa kravitz, enchaîné au pied du fauteuil tel un esclave sexuel*

manu c'est AMBRE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 820410 mais j'suis la seule à l'appeler comme ça en fait.

Je suis pas sur qu'elle apprécie que tu l'apelle ainsi dans le fo. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 820410 Heureusement qu'elle vient pas sur le flood Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 4792
Ismay

Ismay

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:11

c'est pas la première fois que j'l'appelle comme ça dans le flood, j'crois Arrow
elle aime trop sa moitié de cerveau pour se mettre en rogne mais t'as raison, on va s'en tenir à ambre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 654628

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 40 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 70 ... 100  Suivant