GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:11

Branca a écrit:
20 novembre, merci What a Face Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 820410
va finir par y avoir que des hommes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 654628

ça veut dire que t'es plus vieille que moi ? Shocked

bonjour oui désolée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 441193
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:12

Jared a écrit:
et je me demandais, on va revoir Swann un jour sur le fo ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 441193

(arrêtez de vous battre les lions vous niquent tous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 654628 )

non, elle reviendra pas... donc, j'ai décidé de ne pas sacrifier mon personnage pour elle. j'pense que j'ai bien fait.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:15

ah, dommage, mais tu as bien raison I love you
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:15

Candace a écrit:
Branca a écrit:
20 novembre, merci What a Face Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 820410
va finir par y avoir que des hommes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 654628

ça veut dire que t'es plus vieille que moi ? Shocked

bonjour oui désolée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 441193

heu.. faut croire certainement :lol: tu me dois obéissance donc Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 654628 Arrow t'es de quand toi alors? décembre j'imagine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 820410 (et merci pour le 'plus vieille' que toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 612231 )
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:17

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 820410 attends c'est pas sûr, ça dépend si tu as déjà tes 24 ou non finalement. Arrow
j'suis de mars moi.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:17

mars aussi, hein lae :lol:
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:18

oui, dommage... mais bon, j'me suis déjà tapée deux mois sans elle, alors que le secret commun était son désir avant tout, et un secret bien commun, hein, le genre de secret où tu peux pas jouer l'un sans l'autre, sinon c'est pas drôle, évidemment. alors bon, j'suis bien gentille, mais à un moment donné, j'vais pas non plus me laisser crucifier pour racheter les pêchers de l'humanité.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:19

bah ouais, on est jumelle d'anniversaire, à un an près Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 654628
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:19

bah oui j'ai mes 24 ans, jsuis de 87 Arrow
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:21

Non mais attends moi j'dis pas que ce que tu fais c'est mal, hein. Smile je me posais juste la question de savoir si on allait la revoir ou pas puisque j'avais eu vent de ses soucis pour se connecter, après je n'en sait pas plus et au final, ça ne me regarde même pas I love you

mais je comprends que ça t'aies fais chier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 820410

entre vous toutes, j'me sentirai plus aussi vieille mercredi, merci les filles Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 42 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (108eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-