GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:26

Syssoï a écrit:
    Chardonnay a écrit:
      Hey, sérieusement, ça va trop loin là :lol:
      Donc désolée d'avoir involontairement ouvert un débat - qui n'a pas lieu d'être - mais bon Arrow

ma pensée va peut être trop loin pour toi, mais elle demeure ma pensée. et jusqu'à preuve du contraire, tu ne t'appelles pas Lana Del Rey, donc j'vois pas trop en quoi tu estimes devoir être touchée par ce que je dis.

Tu dois pas te rendre compte de ce que tu dis, alors Rolling Eyes
    Parce qu'excuse-moi, mais Hitler n'a décidément rien à foutre là Arrow
    (heureusement que Lana n'a aucune chance de tomber sur ce qui se dit ici, sérieux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 463345)

Mais c'est pas grave, hein. C'est pas grave.
Dani

Dani
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:28

je pense que vous rendez pas compte comment ça peut vexer les gens ce genre de trucs, surtout si on se met à quinze sur une personne. okay vous aimez pas l'avatar, vous le dites une fois, pas trente-six.. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 441193Arrow
Malik

Malik
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:30

on a le droit de ne pas aimer l'avatar, mais le dénigrer à ce point est juste intolérable. faire des références sur un despote l'est tout autant d'ailleurs.
Charlotte, si tu veux prendre Lana, prends-la ! merde c'est un jeu fictif hein Arrow

Syssoï
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:31

Syssoï a écrit:
je vais exagéré au maximum histoire de faire comprendre mon point de vue

c'est étonnant, dans ces circonstances, que tu trouves que j'exagère Jonas, parce que c'est bizarre, mais c'était absolument pas précisé dans mon message que c'était EXAGERE !
ensuite, y a un maximum d'avatar que je n'aime pas, que je ne trouve pas à mon goût, et ça ne m'empêche pas de les sélectionner aux moments des castings, ni même de rp avec, voir même de voter pour elle, puisqu'encore une fois, la question de beauté est subjective... après, si tu allumes ta télé, j'pense que t'auras du mal à trouver un candidat de télé-réalité réellement moche aux yeux de tous. c'est con, mais ils sont un peu recruté sur leur physique, parce que ça fait rêvé la ménagère et mouillé la culotte de la teenager, ça fait vendre. mais la question n'est pas là, puisque je n'ai jamais incité personne à changer, sauf pour cette fois, pour lana, parce que pour moi, c'est comme prendre Shauna Sand en avatar, ou l'autre là Heidi Montag... en plus d'être objectivement moche, le message véhiculé est, je trouve, inacceptable.

charlotte : relis mon message, s'il te plait, parce que sérieux, ça devient n'importe quoi... j'ai dis que j'exagérais au maximum pour bien faire comprendre mon point de vue... mais si vous lisez en diagonale aussi... Rolling Eyes
Mads

Mads
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:57

sans avoir envie de mettre ma pierre à l'édifice ou nourrir ce débat qui n'en est pas un parce que je suis la suisse Arrow je pense (et on s'en fout mais je le dis quand même) que, ouais Ophé avait prévenu qu'elle exagérerait, que du coup, franchement y'a pas besoin de monter sur vos petits poneys. encore moins parce que le prénom d'Hitler traine dans les parages. je ne réfute pas ce qu'il a fait ou quoi, c'est pas la question. et, du coup, que Charlotte n'a pas à le prendre personnellement puisqu'Ophé ne fait pas son procès ni rien. On a aussi tous droit à avoir sa propre opinion et la poser tel qu'elle que ca plaise ou non, et ça dans les deux sens.Donc, Charlotte prendra qui elle veut quand même et Ophé bah elle pense ce qu'elle veut quoi.

voilà voilà, c'tout, j'retourne jouer au tétris les gars #out

Syssoï
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 5:01

amen !
Dani

Dani
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 5:02

quinze ans après la guerre, ambre, comme d'hab Arrow

Syssoï

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 5:03

la guerre... et après c'est moi qui exagère... Rolling Eyes
vous avez pas vos devoirs à faire, sérieux ?
William

William
EMPLOI : (ex) chanteur.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 5:04

ambre, c'est la voix de la sagesse, vous ne le saviez pas ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 801896 ( même si elle est bien chiante parfois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 4792 Arrow )
Dani

Dani

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 5:05

ça s'appelle une expression et non: je n'ai pas fait exprès
qu'est-ce qu'il faut pas entendre --'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition) - Page 67 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (98eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant